CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:43:44

Salut à tous . ..

j´ai lu ton texte,Yodarima,avec beaucoup d´attention et je me pose quelques questions , pourrais-tu y répondre???

question 1) l´Elu divin tu parles de Jésus?

question 2) Donc selon toi on va entrer en quelque sorte dans une nouvelle " ère psychologique où le bien régnera???"

flos191
flos191
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:44:45

salut lyrics :coeur:
il et ou ton topic on le voit plus?

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:10:30

ben g + bocoup le temps de m´en occuper mais t´inquieète je m´en occuperai après

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:29:30

oui il faut! :coeur:

bcool29
bcool29
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:49:15

voila

yodarima
yodarima
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:38:01

Les fans de James Bond veulent Clive Owen comme prochain 007
15/03/2005 20:23

( Belga) Pour de nombreux fans de James Bond, l´acteur britannique Clive Owen doit devenir le prochain agent secret de Sa Majesté, selon une enquête publiée sur l´internet mardi en Allemagne, à laquelle 10.000 personnes du monde entier ont participé.
L´enquête a été réalisée par les serveurs Internet Amazon ( vente de livres) et IMDb.com ( banque d´informations de films). Avec 32 pc des voix, Clive Owen ( "Le Roi Arthur" d´Antoine Fuqua) arrive en tête, devant son compatriote Pierce Brosnan, qui a pourtant annoncé l´an dernier ne pas vouloir continuer à jouer l´agent 007 après l´avoir incarné à quatre reprises. A la troisième place figure l´Australien Hugh Jackman. Pour beaucoup de cinéphiles, il a fait les preuves de sa combativité dans son rôle de chasseur de vampires dans " Van Helsing". Quant aux stars comme George Clooney, Orlando Bloom, Hugh Grant ou Matt Damon, aucune ne trouve grâce yeux des fans de James Bond. ( GFR)

Vous en pensez quoi? :question:

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
16 mars 2005 à 07:36:37

bah de toute façon ces gens gagnent des milliards . ..

oncegreg
oncegreg
Niveau 1
16 mars 2005 à 10:22:05

Ce message est de nouveau pour Yodarima

:salut:

Il faut l´avouer , on peut dire que tu es un poète qui manie avec une aisance particulière les mots pour en faire sortir une certaine signification à la seule différence que ton message n´apparaît pas comme sous la forme d´un poème à proprement parler,pour ma part je m´amuse souvent à mettre des acrostiches dans mes messages histoire de faire passer deux messages dans mon post,l´ambivalence a ses avantages.
Voila alors merci pour ta réponse,
:merci:

jean2
jean2
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:06:08

:salut: yoda :ok: :-d

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:48:01

salut à tous!!vous allez bien???

jean2
jean2
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:05:25

:salut: lyrics001 :-d
et yoda t´es ou :question: :snif:

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:29:08

Je suis là...pas bien loin de vous ou presque...
:-)))

:hello: à tous les amis de la Paix et du :coeur:

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:42:50

Près de 600.000 personnes menacées de famine en Ouganda
16/03/2005 19:03

( Belga) Environ 600.000 personnes sont menacées de famine dans le Nord-Est de l´Ouganda frappé par une longue sécheresse, selon le Programme alimentaire mondial ( Pam), qui a annoncé mercredi le lancement d´une opération d´urgence d´une valeur de 6,8 millions de dollars dans les six mois à venir.
La région la plus touchée, celle de Karamoja - comprenant les districts de Moroto, Kotido et Nakapiripirit - " est cycliquement touchée par la sécheresse tous les cinq ans depuis 1980", écrit le Pam dans un communiqué publié à Kampala. Une étude menée par plusieurs agences humanitaires en 2004 " a confirmé que le niveau des pluies s´est situé en deçà du niveau normal durant trois mois consécutifs ( juin-août) ainsi que la faiblesse de la récolte céréalière", poursuit le communiqué. Le Pam nourrit jusqu´à 1,6 million de personnes vivant dans des camps pour personnes déplacées dans le nord de l´Ouganda, où le gouvernement combat le rebelles de l´Armée de libération du seigneur ( LRA) depuis 1988. ( GFR)

:snif:

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:08

Le risque d´être victime d´une dépression s´élève à 15 pc
16/03/2005 18:44

( Belga) Le risque d´être victime d´une dépression au cours de sa vie s´élève à 15 pc. Chez les femmes, ce taux se chiffre à plus de 20 pc. Vingt à 30 pc des patients rechutent endéans les trois ans après une première période de dépression. Chez 10 à 30 pc des individus, la dépression est chronique, selon les résultats d´une enquête à grande échelle intitulée " European Study on Epidemiology of Mental Disorders" ( ESEMeD).
Ces chiffres sont extraits d´une étude sur la dépression menée par les chercheurs de l´Université catholique flamande de Louvain ( KUL) et de l´Université de Yale. Le coût économique de la dépression en Belgique - absence au travail, traitement, etc. - est évalué à environ 1,03 milliard d´euros par an. Seul un patient dépressif sur trois cherche de l´aide auprès de professionnels. Dans ce groupe, un nombre non négligeable ne bénéficie pas d´un traitement adéquat. Le traitement de la dépression semble être beaucoup plus difficile que ce que l´on s´imaginait. Jusqu´il y a peu, on pensait qu´un traitement consistant en une médication moderne, une courte psychothérapie ou une combinaison des deux suffisait à soigner valablement un cas de dépression. Il ressort de l´étude européenne que seulement la moitié des patients peuvent être soignés grâce à une telle méthode. ( GFR)

La dépression conduit parfois au suicide....gare!

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:47:17

Une poupée gonflable confondue avec une bombe en Allemagne
16/03/2005 17:25

( Belga) Un colis qui vibrait et produisait des bruits étranges a suscité l´émoi à la poste de Chemnitz, mais la bombe présumée était en réalité . ..une poupée gonflable érotique, selon la police de cette ville de l´est de l´Allemagne.
" C´est une postière qui nous a alertés, après avoir constaté que le colis vibrait et produisait des bruits étranges. Elle a pensé qu´il pourrait s´agir d´un objet dangereux, et même d´une bombe", a précisé un porte-parole de la police de Chemnitz. Sur place, les policiers ont constaté que le colis suspect mentionnait un expéditeur, lequel a été en peu de temps localisé, cherché à son domicile par des policiers et confronté à l´objet du délit, a-t-on précisé de même source. " Il a alors ouvert le paquet et, d´une main experte, il a ôté les batteries de la poupée", a ajouté le porte-parole. L´excitation est aussitôt retombée ( sic), a-t-il souligné. ( GFR)

hi!hi! :rire2:

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:48:41

Berlusconi annonce à Bush qu´il veut un retrait d´Irak
16/03/2005 16:14

( Belga) Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a annoncé mercredi qu´il souhaitait le début du retrait des troupes italiennes d´Irak " au plus vite et si possible à partir de septembre", dans un entretien téléphonique avec le président américain George W. Bush.
" Le président Berlusconi a réitéré au président Bush son souhait de pouvoir commencer au plus vite et si possible dès septembre un retour graduel et progressif du contingent italien en Irak", selon un communiqué officiel italien. M. Berlusconi a confirmé que cette décision " dépendra de la capacité croissante du gouvernement irakien à assurer la sécurité et l´ordre public du pays". Le chef du gouvernement italien a assuré que le gouvernement irakien et ceux des pays alliés seraient consultés. ( GFR)

hum!!!

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:50:07

Pédophilie sur internet: 500 personnes arrêtées dans 12 pays
16/03/2005 14:05

( Belga) Plus de 500 personnes ont été interpellées dans 12 pays d´Europe et d´Amérique latine, dans le cadre d´une opération conjointe contre la pédophilie sur internet.
Les arrestations se sont produites dans 5 pays d´Europe ( Espagne, France, Italie, Suède, Pays Bas) et dans sept pays d´Amérique Latine ( Chili, Argentine, Panama, Costa Rica, République dominicaine, Mexique, Uruguay). Cette opération de police internationale a été menée en collaboration avec les organismes européen et latino-américain de coopération judiciaire Eurojust et IberRed. ( NLE)

Et ben...

jean2
jean2
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:55:01

c´est fou ça ! !!!! :honte:
et yoda c´est jean 2 finalement :ok: :-d

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:56:27

ok...je retiens... :-)))

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:32:47

franchement la dépression ça m´étonne pas beaucoup en font même ceux qui sont pas stressés par la société enfin c´est une maladie préventive qui survient souvent à l´andropause,ménopause car la dépression est en fait , selon ce que j´ai compris une mise en veille du cerveau qui lutte pour une raison ou une autre contre quelque chose . Mon grand-père a le parkinson ( tremblements) et sa soeur l´alzheimer alors mon père qui s´intéresse à tout a en fait lu dans un livre que le parkinson aurait pour but de lutter contre l´alzheimer . ..
et le parkinson survioent par un manque de dopamine au cerveau . .. comme quoi ces maladies ne sont pas forcémént néfastes , mais naturelles!

La vidéo du moment