CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:58:52

une fois encore:

-quel calme!!!!!!!!

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:00:07

dans le mur...

Nimloth
Nimloth
Niveau 7
14 mars 2005 à 17:57:37

:up: :-)))

bcool29
bcool29
Niveau 9
14 mars 2005 à 19:15:09

j´espère qu´il y aura un peu plus d´animation aujourd´hui!!

enfin...

:up: à ce topic

et puis comme on dit

" pas de nouvelles , bonne nouvelle!"

flos191
flos191
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:18:27

salut :salut:
on fe la fete...
:o))
degiser vous moi voila le mien :o))

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:20:59

:coeur: ce topic
:ange:

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:28:47

Salut, je pousse un coup de gueule contre la violence et les vols, qui touchent surement certains d´entre vous. Pour la petite histoire, je me suis fait voler mon portable avec violence par 5 mecs à la sortie du bahut . .. ALors :up: à toutes les victimes :) et :honte: aux mecs qui sont obligés de se déplacer en bande pour arriver à qqch...

@+
Maniack.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:34:05

a la sortie de ton bahut?.... personne est venu t´aider?

flos191
flos191
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:36:33

fallait peter un cou il se saurait barrer!!
:lol:

Nimloth
Nimloth
Niveau 7
14 mars 2005 à 20:39:23

C´est grave quand même... :-(

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:40:09

surtout a la sortie d´un bahut.... tavais aps des copains a coter de toi?

yodarima
yodarima
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:05:45

Une centaine d´empoisonnements à cause de champignons chaque année
14/03/2005 15:48

( Belga) Le Centre Antipoisons reçoit chaque année entre 300 et 350 appels en rapport avec les champignons. Sur une centaine d´appels concernant des personnes présentant des signes d´empoisonnement, la moitié se verront conseiller de se rendre à l´hôpital.
Près des trois quart des personnes téléphonent car elles sont inquiètes et il suffit alors pour les aider de leur procurer de plus amples informations sur les champignons. Quinze pour cent se voient conseiller de se rendre à l´hôpital en observation à cause du danger des effets hallucinogènes de certains champignons ou pour faire examiner leur foie. Il s´agit souvent de personnes ayant consommé des champignons qu´elles avaient elles-mêmes cueillis. Si l´on observe les statistiques de mortalité, on constate que durant la période 1987 - 1997, seul un décès a été le fait d´un empoisonnement par des champignons. Il s´agissait d´un enfant de trois ans. ( GFR)

prudence... :-(

yodarima
yodarima
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:08:54

Plus d´1 Européen sur 2 n´a plus de problème avec l´euro
14/03/2005 14:06

( Belga) Trois ans après l´introduction de l´euro, 52 pc des Européens - et 67 pc des Belges - affirment ne plus rencontrer de difficultés avec la monnaie unique ( contre 51 pc des Européens en novembre 2003), selon l´institut de sondages Gallup Europe.
" Ce chiffre signifie également que 48 pc de la population européenne sondée affirme toujours éprouver des difficultés face à l´euro", a précisé L. de Voogd, managing director de Gallup Europe. Les femmes, les personnes âgées et celles ayant un faible niveau d´études sont particulièrement concernées. Malgré tout, " les résultats de cette enquête confirment que les citoyens ont de plus en plus tendance à accepter l´euro comme étant leur devise et à l´intégrer dans leurs habitudes quotidiennes", a poursuivi le responsable de Gallup Europe. Ainsi, 91 pc des Irlandais disent calculer leurs achats ordinaires en euros, contre 60 pc des Français, 58 pc des Belges, 44 pc des Allemands et 42 pc des Italiens, la moyenne dans la zone euro s´affichant à 52 pc ( contre 46 pc un an plus tôt). ( GFR)

:)

oncegreg
oncegreg
Niveau 1
15 mars 2005 à 15:34:07

Message pour Yodarima:

A tous les poètes
Reflechissez un peu à la portée de vos paroles
Rechercher le sens véritable de vos paroles
Etre ou ne pas être ?
Telle est la question qu´il faut se poser
Etre , oui mais à quelle fin?
Ton message est il comforme à la réalité?
On se souviendra de ce post
Ne te méprends pas cher Yodarima!
Ce message est il suffisament explicite ?
Hehe , je rigole , je voulais juste un peu m´amuser
Alors ne m en veut pas
Repond à ce message yodarima
!
!
! :lol:

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:49:32

1300!!!!!!!!!!!!!

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:51:49

j´ai entendu que il y eu plus de 180 000 morts en Somalie ( guerre civile) ces 18 derniers mois :snif: on parle beaucoup de l´Iraq mais ya pire :sarcastic:

Jah-RastaFarai
Jah-RastaFarai
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:04:52

j´espere que je t´ai pas froissé dj bretagne sur lautre topik,parce que en tout cas ce n´est pas ce que je voulais . ..

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:06:15

c´est pas grave j´étais énervé a cause de l´autre *** ki m´avais insulté sur le topik

maizena
maizena
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:59:58

Pensées pour les souffrants du monde
:up: :p

yodarima
yodarima
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:54:59

A Oncegreg:

Merci pour ton message particulier ami...
entre être ou ne pas être, je choisis d´être...là est la question..."to be or not to be, disait Shakespeare"...
A tout choisir, je préfère " Etre" plutôt que de paraître même si la portée de mes paroles, si dérangeantes soient-elles, a pour conséquence de choquer, bouleverser,...les habitudes quotidiennes de tout à chacun.
Le courage de ses opinions n´est certes pas le panache de tout le monde...mais dans mon cas, je ne renoncerai pas à la vérité de mes paroles même si je devais mourir martyr.
Ce que j´ai dit, je l´ai dit.
Et lorsqu´on sait qu´on se bat pour la Force du Bien en prenant comme direction le chemin du coeur et de l´Amour, on sait beaucoup mieux cerner d´où vient le Mal. J´ai confiance au Bien...si le Mal s´en prend à moi, il devra faire face aux conséquences du Bien à qui j´ai remis ma vie depuis bien longtemps déjà.

Je n´ai nul besoin de me défendre contre le Malin, car je sais que le Bien veille sur moi.

Le Bien me guide sur les paroles de Sa sagesse, mon coeur, de son mieux, s´évertue à suivre la voie de Son Esprit. Je n´ai point peur d´être nu devant le Bien, car le dénuement peut-être source de pureté dont les flots étincellants s´écouleront au-delà des âges de notre temps.

Si je dois mourir demain pour partager la cause du Bien, qu´Il en soit fait selon Sa volonté.
Il n´est point eu sur terre un second agneau capable de donner sa vie pour défendre la cause de l´Amour aussi puissamment que l´Elu Divin Lui-même.

Le Mal s´acharne...mais il perdra...tôt ou tard...la Terre en porte encore les stigmates, mais cela disparaîtra avant l´aurore de l´aube nouvelle...Ce jour-là, je chevaucherai aux côtés de l´Etoile de la Lumière portant Sa bannière aux confins de notre Univers.

Ce que le Mal m´a pris, je le lui reprendrai par la Force de mon :coeur:

Sois le bienvenu parmi les amis de la Paix et du coeur Oncegreg

Yodarima

:-)))

La vidéo du moment