A Oncegreg:
Merci pour ton message particulier ami...
entre être ou ne pas être, je choisis d´être...là est la question..."to be or not to be, disait Shakespeare"...
A tout choisir, je préfère " Etre" plutôt que de paraître même si la portée de mes paroles, si dérangeantes soient-elles, a pour conséquence de choquer, bouleverser,...les habitudes quotidiennes de tout à chacun.
Le courage de ses opinions n´est certes pas le panache de tout le monde...mais dans mon cas, je ne renoncerai pas à la vérité de mes paroles même si je devais mourir martyr.
Ce que j´ai dit, je l´ai dit.
Et lorsqu´on sait qu´on se bat pour la Force du Bien en prenant comme direction le chemin du coeur et de l´Amour, on sait beaucoup mieux cerner d´où vient le Mal. J´ai confiance au Bien...si le Mal s´en prend à moi, il devra faire face aux conséquences du Bien à qui j´ai remis ma vie depuis bien longtemps déjà.
Je n´ai nul besoin de me défendre contre le Malin, car je sais que le Bien veille sur moi.
Le Bien me guide sur les paroles de Sa sagesse, mon coeur, de son mieux, s´évertue à suivre la voie de Son Esprit. Je n´ai point peur d´être nu devant le Bien, car le dénuement peut-être source de pureté dont les flots étincellants s´écouleront au-delà des âges de notre temps.
Si je dois mourir demain pour partager la cause du Bien, qu´Il en soit fait selon Sa volonté.
Il n´est point eu sur terre un second agneau capable de donner sa vie pour défendre la cause de l´Amour aussi puissamment que l´Elu Divin Lui-même.
Le Mal s´acharne...mais il perdra...tôt ou tard...la Terre en porte encore les stigmates, mais cela disparaîtra avant l´aurore de l´aube nouvelle...Ce jour-là, je chevaucherai aux côtés de l´Etoile de la Lumière portant Sa bannière aux confins de notre Univers.
Ce que le Mal m´a pris, je le lui reprendrai par la Force de mon
Sois le bienvenu parmi les amis de la Paix et du coeur Oncegreg
Yodarima