CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

yodarima
yodarima
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:15:00

Vive les :ange: de :coeur:
:-)))

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:00:38

salut tt le monde!!! jespere ke vous allez bien

flos191
flos191
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:06:47

salut moi aussi je suis dans un topic solidaire mais pas sui la mais celui de lurycs.
:coeur:
PEACE AND LOVE MES FRERES...
SALUT A TOU LE :globe:
:coeur:

bouiboui
bouiboui
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:23:16

J´aimerais être riche est partager tout le frics avec tout les gens du monde :coeur: :ange:

flos191
flos191
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:26:18

c bien se que tu dis....
:ok:

bouiboui
bouiboui
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:27:13

Merçi :coeur: :coeur:
Sinon quand je serais grand j´irais dans une assocation pour les enfants handicaper ou n´importe quoi :coeur: :coeur:

jean2
jean2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:30:30

Que la paix règne dans le :globe:
:-)

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:37:24

mais ou est passez l´ancien esprit de ce forum???? je ne dit pas que ce ki a maintenant est nul et pas interessant car ces faut , mais ou sont passer les anciens topic de yodarima sur le monde , les debats , les extrait de presses,...?

jean2
jean2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:46:13

Je ne sais pas mai si ça te manque tant que ça tu peux en créer un. :ok:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:48:46

nn ce topic est tres bien , pk lui faire de la concurance? je sais bien que tt evolue , mais trop vite sa ne va pas
science sans conscience n´est que ruine de l´ame..
jaimerais juste kon revienne 1 peu aux vielle chose

yodarima
yodarima
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:55:44

Ne t´inquiète pas vbrice2
Je suis toujours là...en ce moment, je suis fort sollicité dans mon coin...Je prévois en fait l´accueil de Madame le Ministre Arena au sein de mon école pour ce mois de juin.
But de la rencontre: discuter de la remotivation des enseignants et des jeunes pour l´école avec pour objectifs l´idée de remettre en valeur les activités artistiques ( dessin, musique, théâtre, poésie, cuisine, couture, arts martiaux, danses, . ..)au sein des écoles primaires et secondaires.
Avec des enseignants qui pourraient se former dans ce qu´ils aiment le plus hors et dans l´école, et qui seraient partant pour en faire profiter à leurs élèves selon leur intérêt.
Bref, essayer de s´offrir des moments de plaisirs autres que toujours se retrouver dans les matières, les matières, les matières,...pour des matières.
L´idée serait d´intégrer parfois les matières à travers des projets artistiques ou sportifs ( lorsque c´est possible bien entendu).
Je pense que cela redynamiserait le goût pour les enseignants et les jeunes de se retrouver à l´école avec des moments plus reposants à travers le travail mais tout en continuant d´apprendre ce qu´il faut pour être armer dans la société de demain.
De plus, je souhaite amener les débats vers l´aide social pour les parents défavorisés qui ne peuvent s´occuper correctement de leurs enfants faute d´avoir été très peu eux mêmes scolarisés.
J´ai discuté un peu avec Madame Arena et les idées semblent l´intéresser...mon école pourrait même devenir une école pilote s´il s´avère que toutes ces pensées soient positives pour l´enseignement.

D´autre part, je me suis formé à la musique depuis plus de 10 ans en école et en académie ( chant, flûte à bec, guitare, danses, percussions, lyres, direction de choeur, . ..)
et en ce moment, je travaille sur un concert publique pour mai 2005 où je chanterai en voix ténor.

De plus, j´ai un projet flûte à bec basé sur des chiffrages qui marchent du tonnerre avec les enfants. Ils accompagnent toutes sortes de musiques sur CD ou j´accompagne avec la guitare.
Il jouent de tout:musique classique, folklorique,
modernes, anciennes, d´enfants, étrangères, liturgiques, . ..cette méthode employée à la particularité d´être unique au monde et pourrait même faire partie un jour du programme de l´enseignement primaire, voir secondaire.

Si une édition est portée pour la méthode, j´ai déjà signalé que je souhaitais que tout bénéfice aille aux enfants défavorisés de mon établissement. C´est mon voeu le plus cher...je n´ai besoin de rien car mon salaire me suffit amplement. Et puis, je veux honorer ce que la Force du Bien notre ami à tous m´a donné le jour de ma naissance.
Un don ne se gaspille et ne se prostitue pas...
la Force du Bien m´a offert cette chance gratuitement, alors je veux que tout aille aux enfants défavorisés.
Ne craignez rien, je ne suis ni stupide ni fou...mais je sais que mon trésor se trouvera un jour dans l´autre vie.
Mieux vaut amasser des trésors pour le ciel qu´en ce monde où finalement, tout n´est qu´éphèmère. Et puis, il y a plus de plaisirs à donner qu´ à recevoir...

C´est par amour que je veux agir...et rien d´autre ne compte plus à mon coeur.

Voilà...c´est aussi çà Yodarima....

Et je vous :coeur: tous mes braves :ange:
Portez-vous tous bien chaque jour que la Force du Bien vous donne... :-)))

bcool29
bcool29
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:02:17

bah ce forum n´a pas changé , ces principes sont les mêmes et nous sommes plus nombreux chaque jour! g créé un topic chaine de solidarité pas pour concurrence ( alors là pas du tout) mais simplement pour répandre une idée de paix !
les bonnes idées peuvent être reprises non?

00Gimli00
00Gimli00
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:05:36

comment on fait pour pa senerver ken not prof de techno est *** il me met zero de moyene alor ke g u un 11,5 un 14 un 19 et ke le prof vs dit je vai vous casser o conseil :snif: je sais sa interesse personne mais moi je pleur de malheur
nimloth aide moi toi ki est prof ! !! :coeur:

yodarima
yodarima
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:07:44

nimloth a 14 ans....00Gimli00 :rire:

Je suppose que tu veux dire Yodarima??? :rire2:

bcool29
bcool29
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:08:55

je suis pas prof mais ne t´occupe pas de techno seules des cours principaux sont dignes d´intérêt ( mais bon c´est vrai que c´est dégueulasse)

yodarima
yodarima
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:12:17

En tant qu´élève...tu as aussi des droits pour te faire entendre...donc, si quelque chose ne va pas et que tu estimes être injuste...tu peux toujours en discuter d´abord poliment avec lui...et si tu sens qu´il est agressif...tu vas voir la direction pour t´exprimer sur ton problème...
J´ai fait çà y a une année quand j´étais étudiant...le prof m´a fichu la paix jusqu´à la fin de cette année scolaire là....voilà...si ça peut t´aider...
Et puis, s´il ne comprend pas...ben montre-lui ce topic...çà le chagera peut-être... :-d

bcool29
bcool29
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:14:31

bonne nuit à tous!

yodarima
yodarima
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:25:37

bcool29
Tes intentions sont louables...
Tu peux créer autant de topics que tu veux car tu as parfaitement le droit de t´exprimer avec ton coeur...
Disons que celui-ci aborde déjà pas mal de sujets sur la Paix, le coeur...et l´idée de solidarité s´y retrouve aussi...
mais bon, tu attires d´autres gens aussi de ton côté pour le même esprit d´Amour et de Paix ce qui n´est pas négligeable...
Ce qui serait bien, ce serait de créer des chaînes de liaison parmi d´autres forums divers avec ce topic...car nos horizons seraient élargis beaucoup plus loin...
De plus, je continue le palmarès à partir des gens qui viennent visiter ce topic en toute amitié...question de facilité et aussi pour ne pas me disperser ailleurs...

Donc, continue d´inviter les amis de la Paix à poster sur ce topic...ce sera très gentil de ta part.

Merci bon ami...et :up: à toi pour ta sollicitude. :-)))

00Gimli00
00Gimli00
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:28:09

merci yoda :-) je t´m :-d :-p

yodarima
yodarima
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:30:55

:-)))

La vidéo du moment