Sois le bienvenu Djibrils sur le topic du
... Je comprends ta réaction qui a déjà été rencontrée précédemment sur ce topic.
Vi, c´est étrange n´est-ce pas de voir ce genre de sujet en plein sur un forum de jeu du seigneur des anneaux.
Lis bien l´introduction de ce topic et fais l´effort de parcourir quelques messages sur ce débat...tu comprendras petit à petit le sens de mon action humanitaire.
Pourquoi justement ici...oui, j´aurai pu choisir un autre forum, un autre site, . ..mais voilà...je me suis arrêté ici suite à la recherche de certaines solutions pour le jeu bfme.
Puis mes yeux sont tombés sur un topic " pensée pour ceux qui souffrent en Asie." et là...je me suis arrêté de jouer...me demandant si ce que je vivais dans ma vie avait encore du sens.
Mon coeur s´est éveillé et je me suis rendu compte qu´il y avait quelque chose à faire de plus après ce triste évènement...qu´il fallait aller plus loin sur cette pensée...
J´ai compris alors tout le potentiel que je pourrai tirer de ma connexion sur internet pour atteindre le coeur du monde entier et l´attirer vers des côtés plus humanitaires, plus fraternels, plus tolérants...et j´ai créé ce topic en le nommant " Pensée pour ceux qui souffrent dans le monde"...mais que j´aurai aimé bâptisé " Topic de la Paix et du Coeur".
Ici, tu es le bienvenu et tu peux discuter avec nous de tout ce qui te touche dans notre monde.
Il n´est personne au monde que je ne considère autrement qu´un ami et si je t´offense dans tes propres pensées, je m´en excuse humblement car cela n´est pas dans mes intentions.
J´ai commencé ici . ..et cela continue ailleurs...
mais aujourd´hui, c´est pour un autre Seigneur . ..bien plus grand que le seigneur des anneaux...que je livre mon combat pour l´Amour dans le monde.
Ce Seigneur, je l´appelle " Toi, la Force du Bien Notre Ami à tous." parce qu´en l´appelant ainsi, je suis sûr de ne pas me tromper de religion ou de croyance. Dans le mot Ami, tu trouveras les racines du mot Amitié et en cherchant bien celles du mot Amour.
Voilà...j´espère que mon message t´aidera à mieux pénétrer le sens de mon action en faveur des plus déshérités de notre monde actuel.
Sois le bienvenu sur le topic de la Paix et du
yodarima