CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

[-DroiD-]
[-DroiD-]
Niveau 10
24 février 2005 à 00:05:04

Mais sur tous les forums il y à eu un débat pour l´asie quand il y a eu la vague alors si t´es pas content :sors:

Djibrils
Djibrils
Niveau 3
24 février 2005 à 00:07:33

Je ne le critique pa c juste que c bizarre sur un forum de jv c tout

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
24 février 2005 à 00:09:11

y a plein de trucs de bizare sur les forum de jv
:sarcastic:

Djibrils
Djibrils
Niveau 3
24 février 2005 à 00:10:41

Ouais mais ca c de important c politique

yodarima
yodarima
Niveau 10
24 février 2005 à 00:26:28

Sois le bienvenu Djibrils sur le topic du :coeur: ... Je comprends ta réaction qui a déjà été rencontrée précédemment sur ce topic.

Vi, c´est étrange n´est-ce pas de voir ce genre de sujet en plein sur un forum de jeu du seigneur des anneaux.

Lis bien l´introduction de ce topic et fais l´effort de parcourir quelques messages sur ce débat...tu comprendras petit à petit le sens de mon action humanitaire.

Pourquoi justement ici...oui, j´aurai pu choisir un autre forum, un autre site, . ..mais voilà...je me suis arrêté ici suite à la recherche de certaines solutions pour le jeu bfme.
Puis mes yeux sont tombés sur un topic " pensée pour ceux qui souffrent en Asie." et là...je me suis arrêté de jouer...me demandant si ce que je vivais dans ma vie avait encore du sens.

Mon coeur s´est éveillé et je me suis rendu compte qu´il y avait quelque chose à faire de plus après ce triste évènement...qu´il fallait aller plus loin sur cette pensée...

J´ai compris alors tout le potentiel que je pourrai tirer de ma connexion sur internet pour atteindre le coeur du monde entier et l´attirer vers des côtés plus humanitaires, plus fraternels, plus tolérants...et j´ai créé ce topic en le nommant " Pensée pour ceux qui souffrent dans le monde"...mais que j´aurai aimé bâptisé " Topic de la Paix et du Coeur".

Ici, tu es le bienvenu et tu peux discuter avec nous de tout ce qui te touche dans notre monde.

Il n´est personne au monde que je ne considère autrement qu´un ami et si je t´offense dans tes propres pensées, je m´en excuse humblement car cela n´est pas dans mes intentions.

J´ai commencé ici . ..et cela continue ailleurs...
mais aujourd´hui, c´est pour un autre Seigneur . ..bien plus grand que le seigneur des anneaux...que je livre mon combat pour l´Amour dans le monde.

Ce Seigneur, je l´appelle " Toi, la Force du Bien Notre Ami à tous." parce qu´en l´appelant ainsi, je suis sûr de ne pas me tromper de religion ou de croyance. Dans le mot Ami, tu trouveras les racines du mot Amitié et en cherchant bien celles du mot Amour.

Voilà...j´espère que mon message t´aidera à mieux pénétrer le sens de mon action en faveur des plus déshérités de notre monde actuel.

Sois le bienvenu sur le topic de la Paix et du :coeur:

yodarima :-)))

Apocalypse_War
Apocalypse_War
Niveau 9
24 février 2005 à 00:28:27

je viens avec vous pour poser des messages de paix dans le monde.Que l´âme des asiatiques défunts reposent en paix

stilobik
stilobik
Niveau 6
24 février 2005 à 00:31:06

:snif: ..... :coeur:

un pti :up: de stilobik
pour Yoda et son topik :-)))

yodarima
yodarima
Niveau 10
24 février 2005 à 00:41:49

Ah je vous :coeur: les amis...
Conquérons les coeurs du monde entier...unissons nos forces contre l´adversité et le Mal qui nous entourent....tenez bon . ..Plus nous parlons d´Amour...plus ce Mal nous déteste...mais ne faiblissons pas...Luttons tous ensemble pour que le monde règne le plus possible dans la Paix et la Fraternité...Soyons solidaires devant les politiques tendancieuses vers l´extrême et le déniement de la vie humaine.
Un jour, ils viendront peut-être à ma porte parce que je dis la vérité et que la vérité dérange les pouvoirs du Mal...mais sachez-le, je serai peut-être offet comme un agneau...mais la Force du Bien agira à ma place car Elle sait la confiance que je lui porte aujourd´hui jusqu´au bout de ma vie.

Je suis un peu :snif: ce soir car je sais que mon combat est lourd et porteur de conséquences...mais j´ai ma mission à jouer en ce temps.

Je l´accomplirai tant que la Force du Bien restera à mes côtés...puisse-t-Elle ne pas m´abandonner?
:coeur: à vous tous amis de la Paix et du :coeur:

Restez vaillant car c´est l´Amour qui a ses raisons et non point le Mal.
:-)))

stilobik
stilobik
Niveau 6
24 février 2005 à 00:43:58

:coeur:

bouiboui
bouiboui
Niveau 9
24 février 2005 à 00:51:02

Tu est sage yoda
Si je pouvais avoir le même état d´ésprit que toi :-( :coeur:

yodarima
yodarima
Niveau 10
24 février 2005 à 01:01:50

Ce qui est très dure dans notre vie, c´est de reconnaître notre état de faiblesse humaine face à notre propre vie...mais lorsqu´on arrive à admettre ses propres torts et à mieux comprendre le sens de ses défauts à soi, alors c´est fou comme tout change dans notre coeur, c´est fou comme tout devient plus facile, c´est fou comme un petit rien peut remplir notre coeur d´un grand et vrai bonheur, et c´est fou comme on a envie de donner sans même attendre de recevoir.

Peu m´importe les biens de ce monde si je n´ai pas d´Amour dans le coeur...nous passons souvent notre temps à collectionner des futilités matérielles sans même nous rendre compte que demain, nous aurons peut-être déjà quitté la Terre.

Mais l´Amour qu´on a en soi...personne peut nous le prendre car il fait parti de notre esprit et notre esprit fait déjà parti de l´autre monde.
L´Amour, nous partons avec lorsque nous mourrons et c´est lui le vrai trésor qu´il faut cultiver pour laisser une fleur éternelle de notre passage en ce monde.
Si l´on dit toutes sortes de bien sur vous après votre départ, alors votre vie n´a pas été vaine car le souvenir demeurera.
Votre fierté sera d´autant plus grande si vous êtes passés en Paradis avec tout le mérite qu´on vous donnera.

Mieux vaut amasser des trésors pour l´après-vie que pour ce monde où tout retournera à la poussière...

:-))) :coeur:

yodarima
yodarima
Niveau 10
24 février 2005 à 01:17:58

Sida: des chercheurs dévoilent un élément-clé de la mutation du virus
23/02/2005 23:30

( Belga)
BOSTON 23/02 ( AFP) = Des chercheurs américains ont annoncé mercredi la découverte d´un élément important expliquant comment le virus du sida ( VIH) mute pour échapper aux défenses immunitaires du corps, ce qui pourrait éventuellement permettre de fabriquer un vaccin. Ces travaux, présentés à la 12e conférence annuelle sur les rétrovirus qui se tient cette semaine à Boston ( Massachusetts, nord-est des Etats-Unis) et publiés dans le dernier numéro de la revue britannique Nature daté de jeudi, montrent comment le VIH modifie son apparence, provoquant des changements qui lui ouvrent la porte des cellules. Ces scientifiques ont pu obtenir une image tri-dimensionnelle d´une protéine appelée gp120, un élément de la membrane du VIH, avant que le virus ne se métamorphose et s´attache aux récepteurs dit CD4 à la surface de la cellule qu´il cherche à infecter en pénétrant à l´intérieur où il peut se reproduire. ( DEC)

Espoir...espoir... :)

bouiboui
bouiboui
Niveau 9
24 février 2005 à 01:19:50

l´espoir fais vivre . :coeur: :coeur:

starlightwalker
starlightwalker
Niveau 7
24 février 2005 à 08:34:21

aaah ca c une bonne nouvelle, je suis de pres l´evolution de la recherche sur le sida, apres tt c un des grans mals de notre époque !

mais j´ai peur que meme ac un vaccin...certains n´en profiteront pas malheureusement, et ce seront ce qui en auront le plus besoin :(.

Apocalypse_War
Apocalypse_War
Niveau 9
24 février 2005 à 13:57:02

:oui:

sertile
sertile
Niveau 9
24 février 2005 à 14:05:09

:salut: tout le monde sui nv sur ce topic et je trouve que cé une bonne idée

par contr yoda gé po aprécier que tu fout de ma geul qen ge vené juste darivé sur le forum ( mem si cété pour détendre latmosfér)et que tu cré se topic pour lé soufran du monde alors que moi gen sui un

bon :ok: cé po drol

:dehors:

Nimloth
Nimloth
Niveau 7
24 février 2005 à 18:36:04

De l´espoir pour les personnes atteinte du sida... espérons qu´ils trouveront un vaccin, et que comme dit starlightwalker ça ne profite pas seulement à certains privilégiés...

Nimloth
Nimloth
Niveau 7
24 février 2005 à 19:39:02

:snif: pour tous les gens qui meurent chaque jour en Irak... :snif:

bcool29
bcool29
Niveau 9
24 février 2005 à 21:02:04

parfois g l´impression que mes seuls amis soient sur topic longue vie à lui!

yodarima
yodarima
Niveau 10
24 février 2005 à 21:16:18

Allons sertile
C´était ma façon de te souhaiter, avec humour, ta bienvenue sur ce joyeux forum de l´amitié. :-d
D´ailleurs, tu vois bien que chacun t´accueille avec les bras ouverts et...dans le fond, oui, je joue aussi un peu le rôle de médiateur contre les préjugés et l´intolérance.
Il ne sera pas dit que sur ce forum nous manquons d´esprit d´accueil et de gentillesse.
Ici, chacun est le bienvenu même si on n´est pas forcément toujours d´accord avec tout...
et toi, comme les autres, êtes tous inestimables tant vous avez chacun du prix dans mon amitié.

T´avoir parmi nous et aussi sur topic du coeur m´honore...sois le bienvenu mon ami...

:-))) :coeur:

La vidéo du moment