CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

starlightwalker
starlightwalker
Niveau 7
15 février 2005 à 11:27:12

très bien très bien, des amis en + :coeur:
bienvenue à tous ! !.
yodarima, puisque tu es en quelque sorte le chef de file de ce topic, je voulais te signaler que je pense ouvrir un tel topic sur le forum de splinter cell 3, car j´y serai probablement souvent, a partir de bientot ^^.

peut etr pourrons nous rallier de nouvelles personnes a notre cause :)
si ca marche, je pense en ouvrir sur chaque nouveau forum sur lequel je m´inscrirai et participerai de manière régulière ; )

voilà bonne journée à tous et encore merci pour tes news régulières yodarima, j´ai plus besoin d´acheter le monde ^^

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
15 février 2005 à 11:51:09

:salut:

Yodarima j´aimerais que tu m´expliques un peu le fonctionnement de ce toppic, je n´ai pas tout saisi :merci:

yodarima
yodarima
Niveau 10
15 février 2005 à 16:23:55

Décès du chanteur français Pierre Bachelet

( Belga) L´auteur-compositeur français Pierre Bachelet est mort mardi à l´âge de 60 ans, à son domicile en banlieue parisienne, des suites d´une longue maladie.

Rendu célèbre par des chansons comme " Les corons" et la musique du film " Emmanuelle", il vait fêté ses 20 ans de chansons en 2001 dans la salle parisienne de l´Olympia où il avait présenté les titres de son album intitulé " Une autre lumière" ainsi que les chansons que le public connaissait par coeur, comme " Les corons", son plus grand succès ( 1982), ou " Elle est d´ailleurs". Son dernier album, publié en 2003 et intitulé " Tu ne nous quittes pas", était un hommage à Jacques Brel. Né à Paris le 25 mai 1944, il avait fait des études cinématographiques et avait composé des musiques de film, dont celle d´"Emmanuelle" de Just Jaeckin et de plusieurs films de Jean Becker. ( NLE)

:coeur: beaucoup ce chanteur qui avait souvent des paroles fortes et vraies... :snif:

yodarima
yodarima
Niveau 10
15 février 2005 à 16:28:00

Permission accordée de tout :coeur: starlightwalker. :-d
Nous tisserons ainsi une toile qui s´agrandira et ouvrira une porte vers l´amitié à travers le monde. C´est d´une goutte d´eau que naissent souvent les grands océans.
Fais au moins un lien direct chaque fois avec ce topic, cela sera encore plus encourageant pour l´oeuvre de la paix.
:merci: ami du :coeur: et du :globe:
:-))) :up: à toi.

yodarima
yodarima
Niveau 10
15 février 2005 à 16:41:47

:salut: wismerhill248,
C´est un Topic en faveur de la Paix et de l´Amour dans le monde...j´aurai dû l´intitulé " Topic de la Paix et de l´Amour dans le monde." Mais j´ai plus insisté sur la dénonciation et la pensée portée envers ceux qui souffrent à travers le monde.
J´ai étendu l´idée beaucoup plus loin en y mettant parfois des articles sur des divers sujets du monde dont nous pouvons débattre ensemble en toute amitié et en toute ouverture d´esprit.
De même, chacun peut y aller avec son :coeur:
pour parler de faits divers qu´il a vécu en direct dans sa région ou à travers sa propre vie.
On peut y mettre aussi des évènements joyeux qui nous montrent qu´il y a aussi du bon et des améliorations dans notre monde.
Bref, un topic de bonté et de fraternité mondiales qui nous poussent les uns vers les autres à lutter pour moins d´indifférence face aux souffrances de notre époque.
Des sujets qui nous réchauffent le :coeur: et un topic où nous nous sentons heureux de partager des moments ensemble comme si nous étions réunis autour d´un bon feu dans le salon de la maison.
Et plein d´autres choses encore venant de votre
:coeur:

Voilà...c´est un peu tout çà en somme :-)))

bcool29
bcool29
Niveau 9
15 février 2005 à 19:19:54

JE VIENS D´entendre le jt pour le latin c logikement rassurant car arena dit l´elle ne le supprimera pas! pasq contre pour le technique ca reste indécis!

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
15 février 2005 à 19:26:15

ces kan mm terrible , deja que les flamant se foutent de nous...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
15 février 2005 à 19:27:30

je me rend compte que je n´ai jamais posté sur ce mervieulleux topic, alors j´y met tout mon :coeur:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :
coeur:

starlightwalker
starlightwalker
Niveau 7
15 février 2005 à 19:38:31

aaah nagla tu vas monter ds le classemnt des + cools ac ton grand coeur ! !
ah mais attends . ....... t´es deja le + cool :rire:

ca prouve que ton post vient vraiment du coeur :-)))

starlightwalker
starlightwalker
Niveau 7
15 février 2005 à 23:12:07

alors la, je tiens a dire bravo aux footballeurs,
car ce soir, pour ceux qui ne le savaient pas, il y avait un match ac les + grandes stars a Barcelone pour le tsunami.

quel plaisir de voir un beau match ( 1 seule faute ! !) 9 buts, et tout ds la bonne humeur, des sourires partout chez ceux qui marquaient et ceux qui prenaient des buts!!. Un bel effort de la part des stars, puisque zidane, raul, henry, ronaldhino, chevtchenko( xcusez l ortographe..) et j´en passe se sont succédés au micro de nelson.
Et puis les commentaires de Petit associés a l´arbitrage de Colina c´était génial :)

Petit a bien fait de signaler l´absence de certains joueurs qui je cite " auraient pu malgré les pressions de leurs entraineurs ou club faire un effort pr venir" car Henry avait joué hier ac Arsenal et il était la aujourd´hui ! .

Moi j´ai noté l´absence de notre Thierry, qui n´était pas la pr commenter( normal ct du volontariat ce soir ! ! ) et puis les sourires et le dynamisme des africains et brésiliens en particulier.

des gestes techniques en pagaille, pr un score final de 6-3, ct que du bohneur ds la bonne humeur, et les spectacteurs l´ont montré puisqu´ils nous ont fait la hola pendant longtemps

c´est le genre de gestes qui font sourire et font chaud au :coeur: .

encore un grand bravo a eux !

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
15 février 2005 à 23:13:11

bravo a eux!!!! et bonne nuit

lunablue
lunablue
Niveau 10
15 février 2005 à 23:56:04

oui il était vraiment bien le match et ces 9 millions d´euros pour le tusnami c´est vraiment cool également... :coeur:
Pourvu que d´autres gestes comme celui-ci soient mis en oeuvre prochainement ce serait vraiment bien :ok:

lunablue
lunablue
Niveau 10
15 février 2005 à 23:56:28

tsunami pardon :rouge:

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 février 2005 à 01:05:27

A 12 ans, il tue ses grands-parents : 30 ans de prison

( Belga) Un garçon de quinze ans a été condamné mardi à trente ans de prison pour le double meurtre de ses grands-parents il y a plus de trois ans, après que ses avocats eurent tenté de démontrer qu´il se trouvait sous l´influence d´anti-dépresseurs.

Le verdict a été annoncé sur plusieurs chaînes de télévision en direct, depuis le tribunal de Charleston, en Caroline du sud, montrant Christopher Pittman, un adolescent en chemise bleu ciel, baisser la tête et pleurer en silence. Il était jugé comme un adulte pour le meurtre de ses grands-parents paternels en novembre 2001. Selon les témoignages de policiers, Christopher, alors agé de 12 ans, avait attendu que ses victimes se couchent avant d´armer son fusil à pompe et de leur leur tirer une balle dans la tête. Il avait ensuite mis le feu à leur maison et pris la fuite. Pendant le procès, ses avocats ont argué qu´il avait été " pris au piège des produits chimiques" du puissant anti-dépresseur qui lui avait été administré ( Zoloft). Ils ont expliqué, experts à l´appui, que Christopher avait mal réagi au produit, provoquant une crise maniaco-psychotique dans laquelle les notions de bien et de mal avaient été brouillées.(VAD)

:snif: méfiez-vous des médicaments...certains peuvent être de véritables
dangers pour la santé....il y a même des industries qui vendent leur produit dont les effets indésirables n´ont été expérimentés qu´à peine 6 mois. Tout cela pour le seul buziness et le je m´en foutisme de la vie des autres.
Restez prudents les amis. :-)))

starlightwalker
starlightwalker
Niveau 7
16 février 2005 à 01:17:04

c horrible cette histoire ! !!
je sais pas qui il faut croire mais c´est terrible! mais qu´est ce qu´un gamin fout avec un fusil a pompe a 12 ans ? ????

deja la il ya un problème, et ils devraient se poser des questions sur le bon sens d´un enfant avec une telle arme entre les mains ! !

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 février 2005 à 01:17:57

A partir de ce jour, je vous classe parmi les amis de la Paix::up: à vous tous.

Par ordre alphabétique, ce sera plus facile:

Bable5
Bcool29
Chrisco
Dark-trioculus
Denose
Dumnorix
EleveurDeNazgul
Elijahwood71
Elms_69
fhoenix222
Forth_Eorlingas
gandalf-21
Historien
Hobgobelin
J4zR
Jon456234
Jonatanio
Killafornia
Kled
Little0boy
Lunablue
Maizena
Malteur
Mamouth
Meshugga
Mouns71
Naglaglasson
Nazgul
Nimloth
Okilele
Peaceandlove565
Sinik333
shiftyleshooter
Snorky
Starlightwalker
Stephler84
The-star-c-moi
Torbed
USA Dylan
Vbrice2
Vladimor
Wismerhill248
X_wing
Yodarima
Zell42
Zimkenor

Voici le palmarès actuel de tous ceux qui ont déjà participé à ce topic du :coeur:

En tout 46 forumeurs! :up:

J´ajouterai au fur et à mesure les nouveaux amis de la Paix.

Bienvenue à tous...avec votre :coeur:

1 Personne en plus ce jour-ci... :up:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
16 février 2005 à 01:18:32

hé oui, bien des personnes prennent des produits bizarres et devraient faire attention à eux, ce serait dommage de perdre la vie à cause de ça.
Je pense notamment à ceux qui fument et/ou se droguent, car si ils attrappent un jour le cancer du poumon ou autre, ils risquent de mourir. Et ainsi, des dixaines de personnes proches seront tristes, des familles déchirées et des amitiées perdues . ..

Ne l´oubliez pas, fumer tue :hap:

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 février 2005 à 01:57:19

Et en plus ça pue et on pue sur ces vêtements...beurk...hi!hi! :lol:

yodarima
yodarima
Niveau 10
16 février 2005 à 01:59:41

Et de l´argent en fumée=moins de moyens pour se payer un bon p´tit jeu ou de bonnes vacances ou des affaires plus utiles. Voilà.... :-)))

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
16 février 2005 à 02:01:38

700 :o))

La vidéo du moment