alors la, je tiens a dire bravo aux footballeurs,
car ce soir, pour ceux qui ne le savaient pas, il y avait un match ac les + grandes stars a Barcelone pour le tsunami.
quel plaisir de voir un beau match ( 1 seule faute ! !) 9 buts, et tout ds la bonne humeur, des sourires partout chez ceux qui marquaient et ceux qui prenaient des buts!!. Un bel effort de la part des stars, puisque zidane, raul, henry, ronaldhino, chevtchenko( xcusez l ortographe..) et j´en passe se sont succédés au micro de nelson.
Et puis les commentaires de Petit associés a l´arbitrage de Colina c´était génial
Petit a bien fait de signaler l´absence de certains joueurs qui je cite " auraient pu malgré les pressions de leurs entraineurs ou club faire un effort pr venir" car Henry avait joué hier ac Arsenal et il était la aujourd´hui ! .
Moi j´ai noté l´absence de notre Thierry, qui n´était pas la pr commenter( normal ct du volontariat ce soir ! ! ) et puis les sourires et le dynamisme des africains et brésiliens en particulier.
des gestes techniques en pagaille, pr un score final de 6-3, ct que du bohneur ds la bonne humeur, et les spectacteurs l´ont montré puisqu´ils nous ont fait la hola pendant longtemps
c´est le genre de gestes qui font sourire et font chaud au
.
encore un grand bravo a eux !