Il y des choses peu compréhensible pour les hommes que nous sommes...la seule certitude est que nous mourrons tous en ce monde. Et je doute que nous ne soyons venus sur terre que sur le simple fait du hasard de la vie.
Il faut parfois oser franchir un mur pour pouvoir voir ce qui s´y trouve derrière...As-tu déjà franchi ce mur?
Si bien et mal n´existe pas : dis-moi pourquoi tu souffres lorsqu´on te frappe, dis-moi pourquoi tu souris lorsqu´on te dit un compliment...dis-moi, pourquoi des hommes tuent et pourquoi d´autres prônent la Paix.
Moralement, le bien et le mal sont dans la Nature...c´est une réalité!
Quand à la Force du Bien et ce qui est écrit, c´est une question de Foi...seule la Foi permet à l´Homme pensant de voir derrière le mur.
La Foi s´acquiert par la confiance et aussi par les épreuves de la vie...épreuves qui nous conduisent à l´Amour si l´on en comprend le sens,
à l´aveuglement total si l´on préfère demeurer obtus.
Dans tous les cas, bien sûr, nous avons le choix de notre destinée car la liberté individuelle fait partie aussi de la force d´Amour du Bien.
Lorsqu´on reconnaît le Mal, on sait où se trouve le Bien. Tous les hommes n´ont pas la folie destructrice en eux.
ami.