tiens, je remets ceci de mon topic d´anniversaire: cela aide à comprendre pourquoi je suis parti en lutte contre le mal...et encore, je n´ai pas tout dit car je maintiens une certaine pudeur au fond de mon âme:
vi...c´est sûr que je ferai une big fête à 40 ans...si la Force du Bien me le permet...
J´ai déjà perdu 2 frères...l´un à 22 ans ( accident de moto) et l´autre à 39 ans ( rupture d´anévrisme)...alors oui...je me suis promis de fêter mes 40 ans si la force me permettait de dépasser leur âge.
encore de tout
pour votre gentillesse...
Vous savez...c´est aussi l´anniversaire de mon ancienne petite compagne avec qui j´ai vécu 9 ans...mais aujourd´hui...elle est partie des suites d´une grave maladie dont je n´ai rien pû faire malheureusement.
Elle est toujours en soin à l´heure actuelle...mais je ne peux plus rien faire pour elle. Alors je continue seul mon existence à ce jour...la souffrance, je connais....
Tout cela a bouleversé ma vie...alors ne soyez pas étonné que je défends le topic de " pensée pour ceux qui soufrent dans le monde".
C´est la fleur que je donne aussi aux êtres chers que j´ai perdu et c´est ma façon de partir en guerre contre le mal lui-même.
Carpe Diem...les amis...vivez le jour présent...car le temps ne va jamais en s´améliorant dans ce monde.
Profitez des jours heureux que l´on vous donne...mais rester en éveil face à ceux qui sont dans la peine autour de vous.
Par ce topic, vous m´avez réchauffé le