Sois le bienvenu Mouns71
J´ai pris mon cheval blanc, je pars de plaine en plaine pour guerroyer contre les violences de notre monde ( guerre, terrorisme, méchancetés diverses...)
Il est temps d´élever nos voix et de montrer à nos dirigeants que l´intelligence des hommes ne se mesure qu´à leur bon coeur et non plus à leur débilité primaire.
Oui, il faut lutter contre le terrorisme . ..mais pas au prix des innocents sacrifiés.
Trop de sang a déjà été versé depuis la naissance de notre monde...Quand donc comprendront-ils qu´ils n´auront jamais raison dans la violence?
Que parfois il faut savoir mettre les partis extrêmes face à face autour d´une bonne table et d´un bon petit repas bien servi, puis d´amener le dialogue en s´efforçant de trouver des terrains d´entente pour chacun!
Bon sang, quand donc cesseront-ils de faire du mal aux enfants, aux femmes, aux hommes qui ne désirent que vivre et être heureux!
N´y a-t-il pas eu assez de morts avec les dernières catastrophes dans le monde?
Faut-il un Tsunami sur l´Irak pour refroidir l´esprit tordu de ceux qui n´ont qu´un pois chiche à la place du cerveau?
Refusez d´obéir aux ordres de guerre...ne serez vous jamais que des chiens obéissant à leurs maîtres!
Aucun être humain n´a le droit de vous commander de tuer un autre être humain!
Soyez fort...sachez dire non!non!non!
Où est l´honneur du terroriste qui tue l´innocence ?
Où est l´honneur du politicien qui pousse à la guerre?
où est l´honneur de celui qui tue tout court?
Ne resterons nous jamais que des hommes à l´âge de pierre?
Ou enfin, allons-nous nous montrer à la hauteur de la Force du Bien qui nous aime?
Où sont les Seigneurs du Bien?
La victoire viendra par l´Amour si nous nous y mettons tous ensemble à travers le monde.
Utopie?? sans doute, peut-être, mais au moins je compterai parmi ceux qui ont donné leur vie pour l´Amour ( Martin Luther King, Ghandi, le Christ, . ..et d´autres encore de tous pays et de toutes religions confondues)
Viendra un temps où les petits seront élévés et les grands abaissés...
Non à la violence dans notre monde,
oui à la Paix . ..et aux jeux qui défoulent!lol!