CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

starlightwalker
starlightwalker
Niveau 7
08 février 2005 à 19:45:33

les choses avancent...qu´on le veuille ou non...

quand au scandal de pédophilie ca devient véritablement énervant, c totallement indigne en + dans une telle profession, d ailleurs ds tte profession qui implique les enfants.

certains ont perdu foi a cause de ce genre d´évenements...

yodarima
yodarima
Niveau 10
09 février 2005 à 02:10:58

vi c´est :snif: mais il faut rester critique face à ce genre de situation...et être certain de la réalité des choses. Parfois, on accuse aussi des innocents...ce n´est pas facile d´être bon juge dans ce genre de situation... :-)))

yodarima
yodarima
Niveau 10
09 février 2005 à 09:10:26

Un GSM est perdu ou volé toutes les quatre minutes ( La Capitale)
09/02/2005 08:33

( Belga) Pas moins de 132.500 cartes SIM ont été bloquées en 2004 que ce soit en cas de perte ou de vol de GSM. Mais très peu de clients bloquent leur appareil - moins de 8 pc - car cela ne peut se faire qu´après avoir fait rédiger un PV à la police.
Le passage à la police se révèle fastidieux pour beaucoup et les décourage à bloquer leur portable. Conséquence: pour plus de 9 voleurs ( ou nouveaux propriétaires) sur 10, il est d´une facilité déconcertante de réutiliser un portable tombé du ciel: il suffit de changer de carte SIM. La ministre Freya Van den Bossche, chargée de la protection des consommateurs, promet de demander aux opérateurs d´accepter de changer cela mais ces derniers refusent de bloquer les appareils sur un simple coup de fil. ( GFR)

Attention à la note... :ouch:

yodarima
yodarima
Niveau 10
09 février 2005 à 09:27:44

Séisme en Asie: 243.530 morts et disparus en Indonésie
09/02/2005 05:40

( Belga)
JAKARTA 09/02 ( BELGA/AG) = Au moins 243.530 personnes ont trouvé la mort ou sont portées disparues dans le nord de l´île indonésienne de Sumatra, frappé par un puissant séisme suivi d´un raz-de-marée le 26 décembre, selon un nouveau bilan mercredi du ministère de la Santé en hausse de 1.183 personnes. Plus de 45 jours après la catastrophe, l´interminable ramassage des cadavres se poursuit à Sumatra. Un responsable de la Croix-rouge indonésienne avait estimé que ce processus de collecte prendrait en tout deux mois. La province indonésienne d´Aceh à Sumatra est une région en proie à une guérilla séparatiste dont l´accès est traditionnellement restreint aux étrangers. Cet isolement et l´ampleur des destructions infligées à Aceh expliquent que le bilan des victimes remontant de cette province continue à augmenter. Le président indonésien Susilo Bambang Yudhoyono a estimé que le bilan total des morts ne sera peut-être jamais connu en Indonésie. ( GOJ)

:snif:

yodarima
yodarima
Niveau 10
09 février 2005 à 09:29:10

Séisme en Asie: 48,2 millions déjà récoltés par " Tsunami 12-12"
09/02/2005 08:18

( Belga) La consortium belge d´aide aux victimes du raz-de-marée qui a touché l´Asie du Sud-est le 26 décembre a récolté jusqu´à présent 48,2 millions d´euros.
Baptisé " Tsunami 12-12", ce consortium regroupe différentes organisations humanitaires telles la Croix-Rouge, Caritas International, Handicap International, Oxfam solidarité et Unicef Belgique. Parmi les 48,2 millions d´euros réclotés, 45 l´ont été auprès des particuliers, des entreprises ainsi que sur le compte en banque spécialement mis en place. Les 3 millions restant ont été directement versés sur les comptes en banque des organisations. ( GFR)

Une goutte dans l´Océan... :hap:

yodarima
yodarima
Niveau 10
09 février 2005 à 09:31:04

" Les Choristes", trophée des trophées du " Film français"
08/02/2005 15:34

( Belga) Le " trophée des trophées" du magazine " Le Film français", la bible des professionnels du cinéma, a été décerné lundi soir à Paris aux " Choristes" de Christophe Barratier qui figure parmi les favoris des César et sélectionné pour l´Oscar du meilleur film étranger.
Jacques Perrin, le producteur des " Choristes", a été élu personnalité de l´année par les lecteurs du " Film français". Le film, qui a attiré plus de 8,5 millions de spectateurs en France en 2004, soit le plus gros succès du box-office de l´année, a été distingué aussi par le trophée de la première oeuvre, ex-aequo avec " Podium" de Yann Moix. Le trophée de l´oeuvre européenne est allé à " Bridget Jones : l´âge de raison", de Beeban Kidron. ( GFR)

A voir et à revoir.... :coeur:

yodarima
yodarima
Niveau 10
09 février 2005 à 10:33:55

Banques alimentaires: aide record
09/02/2005 09:28

( Belga) Une augmentation de 50 pc en dix ans. C´est la croissance du nombre de démunis aidés par les banques alimentaires du royaume. Une situation qui s´explique par le surendettement et la hausse des loyers et le fait que les gens éprouvent moins de honte à solliciter une aide alimentaire. Il faut y ajouter une générosité, elle aussi en augmentation.
Les banques alimentaires sont des organismes privés qui cherchent des surplus alimentaires impropres à la vente normale pour les distribuer gratuitement aux nécessiteux. ( GFR)

Ben voilà qui s´améliore...

bcool29
bcool29
Niveau 9
09 février 2005 à 12:23:10

oui les choristes je l´ai en dvd c bien fait

yodarima
yodarima
Niveau 10
09 février 2005 à 18:10:15

Les choristes...j´vous mens pas, c´est déjà une partie de ma vie...à croire qu´il connaissait bien mon histoire...et c´est toujours en cours.
En ce moment, je cherche un contact avec le cinéaste Christophe Barratier.
J´ai déjà eu un contact avec le choeur de Saint-Marc du film qui possède son propre site mais c´est plus difficile à trouver via Internet pour Christophe Barratier.
J´ai des idées pour un nouveau film qui devrait l´intéresser. Mais il faut que j´établisse un contact...pas facile!lol! :snif:

elijahwood71
elijahwood71
Niveau 6
09 février 2005 à 18:22:36

il compte a présent
300 000
cest horrible
la moitier de larmée des orque a minas tirith
si seulement on pouvai changer les place
un orque ki meurt redonne une nouvelle vi a une personne sa serai bien sa
mais bon lespoir fait vivre :-(

yodarima
yodarima
Niveau 10
09 février 2005 à 18:34:30

Pour sûr...c´est souvent les gentils qui paient pour les méchants...mais ça changera un jour où l´aube nouvelle sera là avec le retour d´un grand Seigneur sur un cheval blanc.
il pourfendra les ténèbres de sa lumière et le mal n´aura plus d´emprise sur lui.
Les déchaînements de la Dame Nature seront alors vaincus comme jadis, il vainquit les tempêtes de sa région.

La Paix sera alors là bien présente partout...

:globe:

yodarima
yodarima
Niveau 10
09 février 2005 à 19:14:19

Le nombre de virus a augmenté en 2004 ( IBM)
09/02/2005 18:24

( Belga) Le nombre de virus répertoriés a augmenté de 25 pc en 2004 pour s´élever à 112.438, a-t-on appris mercredi à la lecture d´un rapport d´IBM.
Environ 6 pc ( 901 millions) des 147 milliards d´e-mails scannés en 2004 contenaient un virus. Selon les experts d´IBM, cette année, ce sont surtout les appareils mobiles comme les agendas électroniques et les téléphones portables qui devraient être victimes de virus. ( MPA)

gare à vos ordis...lol! :(

lunablue
lunablue
Niveau 10
09 février 2005 à 22:40:21

un ptit up pour le topic de la paix yodarima ! !
bonne nuit a vous tous et dormez bien :sleep:

yodarima
yodarima
Niveau 10
09 février 2005 à 23:15:37

:up: à toi aussi ami de la Terre et de la lune en rêve bleu. Que la Paix règne aussi de par chez toi en ta demeure et ta vie.
:-)))

yodarima
yodarima
Niveau 10
10 février 2005 à 00:18:54

Israël va libérer 500 détenus Palestiniens
09/02/2005 19:49

( Belga) Les autorités pénitentiaires israéliennes ont indiqué que quelque 500 prisonniers palestiniens pour la plus part détenus à Ketziot, dans le désert du Néguev ( sud d´Israël), seront libérés la semaine prochaine, a affirmé un porte-parole des détenus.
" Les autorités pénitentiaires nous ont présenté une liste de 505 noms de détenus qui doivent être libérés", a indiqué ce prisonnier Abdelarazak Farraj par téléphone. Cette liste comprend 405 détenus du centre de détention de Ketziot, 13 du centre d´Ofer près de Ramallah et 48 du centre de Megiddo, dans le nord d´Israël, a-t-il précisé. Tous ces 466 détenus se trouvent à présent au centre de Ketziot, a-t-il précisé. " La plupart de ceux qui vont être relâchés auraient de toute façon purgé leurs peines dans quelques mois", a-t-il ajouté. Israël a affirmé vouloir relâcher quelque 900 prisonniers palestiniens, dont un premier contingent de 500 détenus dans les prochains jours, dans le cadre de mesures de confiance. Aucun des Palestiniens appelés à retrouver la liberté prochainement n´a été impliqué dans une attaque ayant fait des victimes. ( MPA)

Voilà un beau pas en avant... :up:

yodarima
yodarima
Niveau 10
10 février 2005 à 02:50:58

A partir de ce jour, je vous classe parmi les amis de la Paix::up: à vous tous.

Par ordre alphabétique, ce sera plus facile:

Bable5
Bcool29
Chrisco
Dark-trioculus
Denose
Dumnorix
Elijahwood71
Elms_69
fhoenix222
Forth_Eorlingas
gandalf-21
Historien
Hobgobelin
J4zR
Jon456234
Jonatanio
Killafornia
Kled
Lunablue
Malteur
Mouns71
Nimloth
Okilele
Sinik333
Snorky
Starlightwalker
Stephler84
The-star-c-moi
Torbed
USA Dylan
Vbrice2
Vladimor
Wismerhill248
X_wing
Yodarima
Zell42
Zimkenor

Voici le palmarès actuel de tous ceux qui ont déjà participé à ce topic du :coeur:

En tout 37 forumeurs! :up:

J´ajouterai au fur et à mesure les nouveaux amis de la Paix.

Bienvenue à tous...avec votre :coeur:

Personne en plus ce jour-ci... :snif:

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
10 février 2005 à 02:53:28

Mets moi dans la liste ( mamouth) :)

yodarima
yodarima
Niveau 10
10 février 2005 à 02:57:52

A partir de ce jour, je vous classe parmi les amis de la Paix::up: à vous tous.

Par ordre alphabétique, ce sera plus facile:

Bable5
Bcool29
Chrisco
Dark-trioculus
Denose
Dumnorix
Elijahwood71
Elms_69
fhoenix222
Forth_Eorlingas
gandalf-21
Historien
Hobgobelin
J4zR
Jon456234
Jonatanio
Killafornia
Kled
Lunablue
Malteur
Mamouth
Mouns71
Nimloth
Okilele
Sinik333
Snorky
Starlightwalker
Stephler84
The-star-c-moi
Torbed
USA Dylan
Vbrice2
Vladimor
Wismerhill248
X_wing
Yodarima
Zell42
Zimkenor

Voici le palmarès actuel de tous ceux qui ont déjà participé à ce topic du :coeur:

En tout 38 forumeurs! :up:

J´ajouterai au fur et à mesure les nouveaux amis de la Paix.

Bienvenue à tous...avec votre :coeur:

1 Personne en plus ce jour-ci... :up:

yodarima
yodarima
Niveau 10
10 février 2005 à 03:00:14

Je savais que tu viendrais Mamouth ( alias Nightmare 2). Sois le bienvenu sur le topic de la Paix qui j´espère, portera ses fruits jusque dans les coins les plus lointains de notre planète et pourquoi pas . ..la galaxie.

:coeur:

yodarima
yodarima
Niveau 10
10 février 2005 à 03:14:31

Avec internet . ...nous pouvons atteindre le coeur du monde entier si nous nous y mettons tous ensemble.

Faites passer le topic entre vous amis de la Paix...et même sur d´autres sites, il ira un jour
jusqu´au Vatican et même jusque dans les hautes sphères des politiques mondiales.

Nous pouvons changer les guerres du monde en paix si nous nous montrons forts ensemble sur le chemin de l´Amour.

Même si cela peut vous paraître utopique, il faut y croire . ..il n´y a que les défaitistes qui ne changerons jamais.

Je me sens comme un soleil qui envoie ses rayons jusqu´à vous pour éveiller le monde à l´humanisme.

Sur les ailes de la colombe, je vous apporte un souffle nouveau...et par ce billet ci, je tisse la toile pour ouvrir le coeur du monde à la vie.

Si vous y croyez avec moi du fond de votre :coeur: , nous y arriverons...et viendra peut-être un jour où vous entendrez parler de Yodarima sur les ondes médiatiques.

Viendra peut-être un jour aussi où je serai face à mon ennemi... :snif: . ...car le désir de Paix et d´Amour n´attire pas que les gens de bien.

L´on me jugera pour mon passé...mais point pour ce présent.

Mais je n´ai crainte de rien en ce monde...car dans mon coeur, je sais que je suis déjà avec la
Force du Bien. Mieux vaut mourir en ce monde jugé par l´hypocrisie et la médisance des hommes que de comparaître un jour devant la Force du Bien sans avoir développer le bien qu´Elle nous demandait.
Cette vie n´est qu´un temps...l´autre, c´est l´éternité! Et qu´on le veuille ou non, nous y allons tous...

Heureux les gens de bien car le ciel leur est ouvert. :coeur:

:-)))

La vidéo du moment