Avec internet . ...nous pouvons atteindre le coeur du monde entier si nous nous y mettons tous ensemble.
Faites passer le topic entre vous amis de la Paix...et même sur d´autres sites, il ira un jour
jusqu´au Vatican et même jusque dans les hautes sphères des politiques mondiales.
Nous pouvons changer les guerres du monde en paix si nous nous montrons forts ensemble sur le chemin de l´Amour.
Même si cela peut vous paraître utopique, il faut y croire . ..il n´y a que les défaitistes qui ne changerons jamais.
Je me sens comme un soleil qui envoie ses rayons jusqu´à vous pour éveiller le monde à l´humanisme.
Sur les ailes de la colombe, je vous apporte un souffle nouveau...et par ce billet ci, je tisse la toile pour ouvrir le coeur du monde à la vie.
Si vous y croyez avec moi du fond de votre
, nous y arriverons...et viendra peut-être un jour où vous entendrez parler de Yodarima sur les ondes médiatiques.
Viendra peut-être un jour aussi où je serai face à mon ennemi...
. ...car le désir de Paix et d´Amour n´attire pas que les gens de bien.
L´on me jugera pour mon passé...mais point pour ce présent.
Mais je n´ai crainte de rien en ce monde...car dans mon coeur, je sais que je suis déjà avec la
Force du Bien. Mieux vaut mourir en ce monde jugé par l´hypocrisie et la médisance des hommes que de comparaître un jour devant la Force du Bien sans avoir développer le bien qu´Elle nous demandait.
Cette vie n´est qu´un temps...l´autre, c´est l´éternité! Et qu´on le veuille ou non, nous y allons tous...
Heureux les gens de bien car le ciel leur est ouvert.