CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2005 à 15:32:49

Salut à toi ô vénérable vbrice2, ami de la Paix.

:lol:

Tu vas bien? :-)))

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
02 février 2005 à 15:34:43

oaui , je me suis juste exploser larcade sourcilliere et jai rater un gros controle de physik

lunablue
lunablue
Niveau 10
02 février 2005 à 16:49:38

salut!!! comment va ce topic?

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
02 février 2005 à 16:52:43

un peu mort pour le moment , mais ses le soir quil est le mieu

hobgobelin
hobgobelin
Niveau 5
02 février 2005 à 16:57:28

:salut: alor comment va cette arcade sourcillière vbrice2?

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
02 février 2005 à 17:05:55

elle ne saigne plus mais jaurai une belle cicatrice

J4zR
J4zR
Niveau 3
02 février 2005 à 17:45:22

tu fera viril comme sa ^^

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
02 février 2005 à 17:52:29

lol , mon pere va kan mm mengeuler car il va croire ke je me suis battu

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2005 à 19:06:48

Chômage record en Allemagne depuis la guerre ( update)
02/02/2005 14:23

( Belga) Le nombre de chômeurs a franchi en janvier la barre des 5 millions en Allemagne, établissant ainsi un record depuis la guerre et compliquant la tâche du gouvernement pour convaincre du bien-fondé de ses réformes sociales douloureuses alors que se profilent des élections régionales importantes.
Le nombre de demandeurs d´emploi s´est établi à 5,037 millions en données brutes le mois dernier, dépassant le seuil de 5 millions pour la première fois depuis la Deuxième guerre mondiale. En données corrigées des variations saisonnières, davantage suivies par les économistes, le total atteint 4,714 millions. Cette détérioration spectaculaire s´explique en partie par la saison hivernale, qui voit notamment l´arrêt de nombreux chantiers de construction. Mais elle découle aussi d´un effet statistique dû à une réforme de l´assurance-chômage entrée en vigueur le 1er janvier. Elle a fait passer quelque 220.000 personnes relevant jusqu´ici du régime de l´aide sociale ( une sorte de Revenu minimum d´insertion allemand) sur les listes de l´Agence pour l´emploi. ( GFR)

. ..et cela est pareil dans tous les pays!
Chômage = augmentation de la pauvreté = plus de problèmes sociaux ( vols, meurtres,vandalisme...) = guerre future ? ??

C´est comme ça que ça a commence en Allemagne après la crise de Wall Street en 1929 et l´augmentation du chômage dans tous les pays.

Hiltler s´est appuyé là-dessus pour amener le seconde guerre mondiale en rejetant la faute sur les pauvres juifs...vous connaissez la suite de l´histoire...enfin j´espère... :snif2:

:-)))

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
02 février 2005 à 19:57:12

je me demande qui ils vont vouloir exterminer , cette fois si

Forth_Eorlingas
Forth_Eorlingas
Niveau 5
02 février 2005 à 20:06:53

qui ils vont exterminer?
a mon avis c pas dur a deviner...
esperons que ca ne se passera pas

Nimloth
Nimloth
Niveau 7
02 février 2005 à 20:14:39

Ne soyez pas pessimistes, ça ne sert à rien. Je ne dit pas qu´on ne doit pas s´en préoccuper, mais il ne faut pas en faire quelque chose de trop gros non plus!

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
02 février 2005 à 20:14:52

plus les juifs peut etre les etrangers?

killafornia
killafornia
Niveau 7
02 février 2005 à 20:18:20

il est improbable que de tel repercution se recidive de la part de l´allemagne. l´allemagne a signé un traité de paix cad qu´il ne peuvent pas faire la guerre si il franchissent cette limite il sortiront pas de l´europe. mais bon j´esepere que ca se passera pas.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
02 février 2005 à 20:23:06

a oui , ses vrai , ils sont encercle , si ils bougent le petit doigt , on brule l´allemagne

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2005 à 20:27:57

le danger ne viendra pas de l´Allemagne cette fois-ci si ça arrive . ..mais Nimloth a peut-être raison dans son discours. Nous connaissons les risques...à nous de ne pas tomber dans le piège du passé...Prévenir c´est guérir parfois!
Ne sombrons pas dans les craintes fatalistes mais...restons sur nos gardes comme les défenseurs de la Paix.
Cherchons des solutions aux problèmes plutôt que de nous enfoncer davantage...A tout problème, il y a une solution qui doit se trouver sans passer par la violence. C´est possible...
Les moyens existent pour réduire le chômage mais cela passe par la solidarité entre les hommes et l´évitement du développement du matérialisme inutile. ( les armes nucléaires par exemple! )

:-)))

:salut: à vous tous les amis...je suis là . ..pas loin de vous...electroniquement... :rire:

Attention à la décharge.lol! :rire2:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
02 février 2005 à 20:34:20

comparer les prix accorder a la recherche medicale et seux accorder a larmee , vous aure une idee dnas le monde dukel on vit

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2005 à 20:36:44

bien dit vbrice2...c´est un peu ça la vérité...
:snif:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
02 février 2005 à 20:38:06

vous trouver sa normal , ke nous devions donner des dons pour faire avancer la recherche alors que larmee a tt ce quelle veut?

bcool29
bcool29
Niveau 9
02 février 2005 à 20:41:13

je pense qu´il y aura pas de guerre car hitler s´appuyait sur mussolini et staline or la russie et l´italie sont +- des démocraties mnt ( je dis bien +-) et en plus mnt ya l´union européenne dont le but principal est d´éviter la guerre moi g + peur c k´une 3eme guerre mondiale éclate si les usa attaquent l´europe si elle se fait la gueguerre ( et qu´elle est affaiblie). mais bon fo po imaginer le pire!

La vidéo du moment