CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

lunablue
lunablue
Niveau 10
02 février 2005 à 00:17:09

bé ca va bien je suis en train de lire la je suis au passage Michale Jackson et son procès contre cet pauvre enfant de 13 ans...c´est moche.
Il y a eu pas mal de nouvelles recrues en tout cas c´est bien ca fait vivre le post!!!
Puis je suis ravi de voir que tu entretiens aussi bien celui-ci avec tes inoombrables sujets d´actualité!! je retourne a ma lecture!

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
02 février 2005 à 00:19:02

bonne lecture!
et si tu lis notre gazette lis le passage des heros juste au dessus :lol:

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2005 à 00:21:16

:merci: lunablue
Oui, le Topic prend de l´ampleur jour après jour
mais croyez-le, je me fiche complètement de ma gloire. Seul compte le :coeur: que j´y mets.

Et votre compagnie me réconforte... :up: à vous tous.

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
02 février 2005 à 00:22:34

et de toute facon qu´apporte la gloire tel est la question.........

lunablue
lunablue
Niveau 10
02 février 2005 à 00:27:26

tiens ca me fait penser lorsque tu as posté ceci sur Michael Crichton
Michael Crichton enflamme le débat sur le réchauffement climatique
29/01/2005 14:35

J´ai vu un reportage à la télévision il y a pas si longtemps sur l´éffet de serre!Comme quoi on était entrés dans la 3ème phase climatique depuis l´aube du monde...Une phase ou on retournerait à l´age de la préhistoire si on ne faisait pas plus attention au climat dès aujourd´hui. De plus, bien que les Etats-Unis soit les premiers pollueurs du monde, l´arrivée de la Chine sur le plan industriel ne va faire qu´accroitre ce déréglage climatique!Il faut agir!! mais comment? Je ne sais pas,le gouvernement a l´air de s´en contrefichtre de ce climat qui se dégrade et des 4000 especes d´animaux qui disparaissent chaque année... :non:
Comme quoi les films qui sortent en dvd comme " Le jour d´apres" nous laissent songeur...

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2005 à 00:27:31

oui tu as raison gandalf-21 d´insister...
Cela m´aide à croire qu´il y a vraiment une vie après la vie et que c´est pour celle-là qu´il nous faut lutter en ce monde. La force du Bien est la gloire!

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
02 février 2005 à 00:30:54

de toute facon regardon....jule vernes a inventer le sous marin sans meme savoir qun jour il existerai peutre cela arivera t il comme pour le jour d´apres de tou de facon le jugement dernier nexiste pas pour rien....espereons juste que le cote lumineu et clair de la force soit avec nous!

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2005 à 00:33:52

oui Lunablue...nous sommes dans une société de grandes consommations et chacun a tendance à ne vivre que pour soi-même...et au diable les autres!

La Nasa tente de trouver le moyen de rendre habitable d´autres planètes...il est fort à parier que s´ils y arrivent, ceux qui s´encontrefichent de ce monde vidé seront les premiers à avoir l´honneur de fuir cette terre qui tournera à l´apocalypse. Bien sûr, comme toujours ce seront ceux d´en haut, les plus riches au pouvoir, qui en profiteront sur le dos des plus pauvres...mais ils ne sauveront pas leur vie éternelle ainsi!

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
02 février 2005 à 00:33:56

bonne nuit a tous a demain!

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2005 à 00:36:58

bonne :sleep:
ne fais pas trop de cauchemar avec le balrog!lol!
:lol:

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2005 à 00:39:04

A partir de ce jour, je vous classe parmi les amis de la Paix: :up: à vous tous.

Historien
Chrisco
Mouns71
Elijahwood71
Nimloth
Lunablue
Jon456234
Stephler84
Torbed
Dumnorix
Wismerhill248
Vladimor
Jonatanio
Snorky
X_wing
Zell42
Bable5
Starlightwalker
Zimkenor
Malteur
Bcool29
USA Dylan
Vbrice2
Denose
Hobgobelin
Sinik333
Forth_Eorlingas
Kled
Yodarima
gandalf-21

Voici le palmarès actuel de tous ceux qui ont déjà participé à ce topic du :coeur:

En tout 30 forumeurs! :up:

J´ajouterai au fur et à mesure les nouveaux amis de la Paix.

Bienvenue à tous...avec votre :coeur:

pas un seul nouveau aujourd´hui....? :snif:

lunablue
lunablue
Niveau 10
02 février 2005 à 00:40:28

bonne nuit!!!dors bien!
tu as raison Yodarima, Nous sommes en plein coeur de la consumer´s society :(
Moi je crois que je vais aller méditer a cela en rejoignant mon lit douillet également ! :)
allez bonne nuit à vous 2 et peut etre a demain! ou a deux pieds! ( ca se voit je fatigues hein?)

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2005 à 00:45:46

dors bien ami de la paix.
good :sleep:

lunablue
lunablue
Niveau 10
02 février 2005 à 00:47:01

merci bonne nuit a toi aussi gardien de la liberté
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

starlightwalker
starlightwalker
Niveau 7
02 février 2005 à 01:00:56

bonne nuit a tt le monde :)

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2005 à 07:49:23

Tsunamis: plus de 290.000 morts ou présumés morts
02/02/2005 06:16

( Belga)
JAKARTA 02/02 ( BELGA/AG) = Le nombre des personnes mortes ou présumées mortes à la suite des raz-de-marée qui ont ravagé le 26 décembre le littoral de l´océan Indien dépasse les 290.000. 237.071 personnes ont trouvé la mort ou sont portées disparues dans le nord de l´île indonésienne de Sumatra. Ce bilan inclût 127.774 disparus qui n´étaient pas déclarés officiellement décédés même s´ils avient certainement péri dans la catastrophe. En Thaïlande, le bilan des morts reste de 5.393. Le nombre des disparus atteint 3.071, dont un millier d´étrangers. Ces disparus peuvent difficilement être considérés comme présumés morts car ils auraient pu en réalité faire l´objet d´un double décompte, une partie d´entre eux faisant en fait déjà partie des personnes enterrées à la hâte et qui n´ont jamais été identifiées. Le cas est semblable pour les 5.637 disparus au Sri Lanka, où le bilan officiel de 30.957 morts a été confirmé. En Inde, les 5.640 disparus sont présumés morts, venant ainsi s´ajouter aux 10.749 personnes officiellement décédées. ( BVH)

J4zR
J4zR
Niveau 3
02 février 2005 à 13:57:02

je sui daccord avc toi pour ton topic mais ce nest pa psk il ya eu un gros coup mediatike kon ne doit parler ke de sa . .. ke pense tu des milliers dhommes et de femmes ki meurentchake jour dans le monde et des enf

J4zR
J4zR
Niveau 3
02 février 2005 à 13:58:26

petit bug bon bref ke pense tu des millions d´hommes et femmes ki meurent du sida chake année ou des enfants du darfour je pense ki ne fo pa se focoaliser sur les vicitimes en asie car il ya eu bocoup plus important . .. +++ en esperant avoir donnetr mon opinion

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2005 à 15:20:49

:salut: J4zR
Ce topic n´est pas réservé uniquement aux victimes de l´Asie...vois quelques pages en arrière...tu verras que je m´adresse à beaucoup plus que çà. Et dans le parcours, je mets les nouvelles fraîches du moment histoire d´amener les débats entre ceux qui le souhaitent.

Mais tu as raison de citer les victimes du sida et bien d´autres choses encore...ce topic est ouvert à tous ceux qui souhaitent émettre une pensée pour les êtres qui souffrent dans notre monde.

Tu peux même y parler de ce que tu observes dans ton quartier immédiat si tu le désires.

Sois donc le bienvenu en toute amitié...
Je te compte désormais parmi ceux qui ne pensent pas qu´à eux mêmes et qui se montrent les amis de la paix.
Tu es le 31ème.
:-)))

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
02 février 2005 à 15:23:52

me revoila!!!

La vidéo du moment