CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:55:52

:merci: de tout :coeur: gandalf-21
Je partage le même plaisir que toi.
:-)))

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:57:52

A partir de ce jour, je vous classe parmi les amis de la Paix: :up: à vous tous.

Historien
Chrisco
Mouns71
Elijahwood71
Nimloth
Lunablue
Jon456234
Stephler84
Torbed
Dumnorix
Wismerhill248
Vladimor
Jonatanio
Snorky
X_wing
Zell42
Bable5
Starlightwalker
Zimkenor
Malteur
Bcool29
USA Dylan
Vbrice2
Denose
Hobgobelin
Sinik333
Forth_Eorlingas
Kled
Yodarima
gandalf-21

Voici le palmarès actuel de tous ceux qui ont déjà participé à ce topic du :coeur:

En tout 30 forumeurs! :up:

J´ajouterai au fur et à mesure les nouveaux amis de la Paix.

Bienvenue à tous...avec votre :coeur:

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2005 à 00:07:47

Amis de la Paix...
Si un jour, je venais à disparaître...continuer ce que j´ai commencé...qu´un autre se lève pour maintenir en vie cette fleur à la :globe:

Continuez le palmarès de l´ :coeur:
Faites le survivre au temps, parlez-en autour de vous, faites suivre des liens,...
C´est parfois d´un petit rien qu´on a vu naître les plus beaux miracles de l´Amour.
Vous serez fier de savoir que tout a commencé un jour ici sur le site du seigneur des anneaux...
que vous y avez participé comme acteur...et plus,
que vous avez montré au monde votre désir d´être parmi " les humbles seigneurs de la Paix"

Que le Bien soit toujours de votre côté....

Votre dévoué Yodarima

bcool29
bcool29
Niveau 9
01 février 2005 à 07:36:00

je trouve que vs avez tous du bon dans ce que vs dites . Moi je pense que l´homme à changé de caractère mais que son but reste précis . Je pense également qu´à la fin de la terre , quand il faudra partir vers d´autres planètes , l´homme comprendra que c´est le bien qui les sauve , il le verra , le reconnâitra mais l´oubliera et inventera un nouveau mal , il est ainsi fait . L´homme change mais son but restera tjrs identique . Notre but à nous est de rappeler aux hommes et femmes tristes que le bien existe en ce monde car je suis sur que tous les 30 inscrits ont une histoire de lutte contre le mal à raconter.

bcool29
bcool29
Niveau 9
01 février 2005 à 07:39:22

je ne fuirai pas les pensées qui m´ont tjrs préoccupées , tu peux compter sur ns , ou sur d´autres

starlightwalker
starlightwalker
Niveau 7
01 février 2005 à 11:26:58

yodarima qu´est ce qui y a?? tu dis des betises la arrete ! tu seras tjrs notre leader :)

mais c vrai qu´il pourrait etre profitable d´en parler autour de soi, pt etre ce topic evoluera t il au fur et a mesure des rencontres pr former qq chose de concret . ..
:)

bonne journée a tous

bcool29
bcool29
Niveau 9
01 février 2005 à 16:09:11

g besoin d´1 conseil car je me bats entre 2 personnalités , la premiere , celle que je ss vraiment , c celle que je montre dns ce topic , le gars sérieux qui se pose des questions sur le bien et le mal et le seconde c un gars avec plein d´amis mais qui est légèrement déconneur . alors je c po koi faire pcque en étant moi-même je perdrais un grand nbre d´amis qui se moqueraient de moi pcque ils me comprendraient pas et d´un otre côté si je deviens celui plus cool, je " trahis" pas votre parole mais je deviens quelqu´un de normal . moi j´en é marre de cette situation mais je c po koi faire ! ! aidez-moi svp

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2005 à 16:21:59

Reste toi même et aie de la force de caractère...Si tu parles juste, tes mots seront reconnus et tu seras respecté.

Ne sois pas un copieur mais demeure celui que tu es car tu es unique sur la terre.

Veille à rester sur le droit chemin car c´est celui qui t´offrira l´honneur au bout de ta route.

N´aie pas peur des critiques et de la médisance des autres car ce sont des faibles d´esprit qui souffrent eux mêmes dans leur vie.

Enfin, donne-toi le temps de vivre et d´être heureux autour de toi.
Et si on te rejette, aime davantage car il y a plus de plaisir à donner qu´à recevoir.

C´est au bout de l´aventure que l´on te reconnaitra valeureux et ce qui ont médit contre toi seront abaissés par leur propre faute.

La peur n´évite pas le danger et je ne suis pas sur terre pour être un agneau face au loup.
L´agneau est passé avant moi.

Garde force et courage bcool29

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2005 à 16:25:09

Séisme en Asie: MSF a reçu plus de 90 millions d´euros
01/02/2005 14:02

( Belga) Les bureaux de Médecins sans Frontières ( MSF) à travers le monde ont reçu au total plus de 90 millions d´euros en faveur des victimes du tsunami, selon l´organisation non gouvernementale qui va demander à ses donateurs la permission d´affecter une partie de ces sommes à d´autres crises.
" Grâce à un élan de générosité sans précédent de ses donateurs, MSF a reçu plus de 90 millions d´euros", annonce l´organisation dans un communiqué. " Bien que MSF s´engage à continuer d´apporter son aide dans le futur aux victimes ( en Asie), les dons reçus et destinés au tsunami surpassent nos besoins financiers", ajoute-t-elle, précisant que 25 millions d´euros ont été budgétés sur cette crise. Sans évaluer le montant des surplus, l´organisation explique toutefois qu´elle a " commencé à contacter ses donateurs pour leur proposer de délier leurs dons afin de pouvoir les utiliser pour d´autres urgences. Les dons seront remboursés si le donateur le demande". ( GFR)

:coeur:

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2005 à 16:27:05

L´ensoleillement de janvier 2005 qualifié de " très anormal" ( IRM)
01/02/2005 13:42

( Belga) Pendant le premier mois de l´année, le soleil a brillé anormalement longtemps, aselon la revue mensuelle climatologique de l´Institut Royal Météorologique ( IRM) à Uccle. Tant la température maximum moyenne que la température minimum moyenne ont été qualifiées d´anormales.
Le mois passé, le soleil a brillé pendant 75 heures et 15 minutes, ce qui est " très anormal" selon l´IRM, se basant sur un phénomène qui se passe ou qui a été dépassé une fois en dix ans. L´année 1954 constitue le record pour le mois de janvier avec 100 heures de soleil, la valeur normale étant de 52 heures. Avec 4,7 degrés, la température moyenne était normale. La température maximum moyenne ( 7,1 degrés) était " anormalement" haute. Il s´agit d´un phénomène qui se passe ou qui a été dépassé une fois en six ans. La température minimum moyenne ( 2,2 degrés) était aussi " anormale". Les valeurs normales s´élèvent respectivement à 5,1 degrés maximum et à 0,3 degrés minimum. Les autres paramètres climatiques, comme les 22 jours de pécipitation pendant lesquels 44,9 litres d´eau sont tombés par mètre carré, étaient normaux. ( GFR)

:ouch: Ca commence....

bcool29
bcool29
Niveau 9
01 février 2005 à 16:35:37

La terre meurt peu à peu . ... si rien n´est fait tout est dit , si on se bouge , les beaux jours reviendront ici, mais maintenant on ne fait rien ( sof nous du topic bien sur et kelkes autres personnes ) , et je compte les derniers lendemains , la terre meurt par nous , et notre role reste flou , mais nous tuons notre avenir
ne pensant pas aux malheurs a venir

p.s.: merci yodarima pour ton conseil.

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2005 à 16:41:48

:merci: starlightwalker
Tu es très sympa...mais personne n´est éternel en ce monde et le Mal ne m´aime pas beaucoup...
Il me guette comme un animal attend sa proie...
mais je n´ai pas crainte de lui car je sais que le Bien vaincra tôt ou tard.
Si je tombe, qu´un autre continue...la Vérité fait peur mais la fuir est notre pire erreur.
Je crois en la Vie.
:coeur:

Torbed
Torbed
Niveau 10
01 février 2005 à 17:38:45

euh... je suis pas un ami de la Paix, mais de la paix si tu veux...

Autant je trouvais bien ce topic au debut, autant maintenant je suis en questionnement. :question: qui est Yoradrima? Un gars un peu ouf ou plutot un sauveur?

La réponse ne viendra pas de lui, bien sur...

Torbed
Torbed
Niveau 10
01 février 2005 à 17:43:57
  • yodarima
vbrice2
vbrice2
Niveau 10
01 février 2005 à 18:37:54

genial ce topic

Forth_Eorlingas
Forth_Eorlingas
Niveau 5
01 février 2005 à 19:13:12

nous sommes tous des " artisans du huitieme jour"
c´est a dire que tout ce que nous faisons, le moindre petit geste, participe a l´elaboration complete du monde: le huitieme jour ( en reference bien sur au 7 jours de la creation ds la Genese

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
01 février 2005 à 19:18:40

on est hypocrite , irrespecteux et seul notre plaisir personnel compte
apres le tsunami en asie , tout le monde set mobiliser pour les aider , sa peut paraitre bien au premier rapport , mais kan on y rengarde de plus pres , les pays qui ont recu le plus dargent ne sont pas necesairement les plus toucher , mais ceux qui sont le plus touristique(ex:thailande).on est hypocrite car chake semaine , lafrique vit " son " tsunami" a elle. non elle nest pas devastee apr de leau , mais il y a autant de mort chake semaine en afrique ke lors du tsunami dasie , mais pour eux , on ne fait rien , on rets e la a les regarder senliser plus profondement dans la pauvreter et on essaye mm pas de les aide!!! on est des monstres...

bcool29
bcool29
Niveau 9
01 février 2005 à 20:45:26

oui c vrai ca vbrice

Nimloth
Nimloth
Niveau 7
01 février 2005 à 21:08:32

On a tous envie de faire quelque chose mais on sait pas toujours ce qui est le mieux... On fait ce qu´on peut, pourtant...

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
01 février 2005 à 21:14:11

petite pensée pour les sinistrés d´asie du sud :snif:

La vidéo du moment