CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:59:36

Oui c´est vrai tu as aussi raison vbrice2
mais voilà, scientifiquement, la Terre ne sera pas éternelle...sur le plan naturel....peut-être 5 milliards d´années disent les savants...moins bien sûr avec les bêtises del´Homme.

Nos générations futures n´auront pas le choix...s´ils le peuvent, ils devront fuir cette Terre.

Il y a toujours eu des aventuriers pour ouvrir de nouveaux chemins depuis la Préhistoire à Christophe Colomb et l´homme dans la Lune...

Bien sûr, il y a eu d´immenses erreurs commises par les hommes qui ont suivi ces grands découvreurs.

Et c´est cela qu´il faut éviter dans le futur...mais l´Univers sera un jour visité.
L´homme y arrivera....l´évolution de l´informatique en 25 ans démontre déjà tout son potentiel. La Nasa trouvera des moyens.

On parle de Mars pour 2030 ou un peu plus...

Si l´espace existe, c´est qu´un jour elle fera parti de notre utilité...

Christophe Colomb disait qu´au delà des mers interdites, il y avait autre chose...

Jules Verne croyait qu´un jour l´homme irait sur la Lune, nous y sommes...et pourtant, on les prenait pour des fous.

L´Univers fait parti bien malgré nous de l´expérience vivante de l´homme.

il faut espérer que cela ne finira pas encore par de folles conquêtes destructrices...
Mais je préfère ce type de recherche de survie que celle où l´homme dépense des sommes dingues pour des armes militaires, des véhicules de guerre, des bombes nucléaires, etc...

bcool29
bcool29
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:02:08

malheureusement et comme tu l´as dit je crois qu´il vont plus pourrir l´univers que le découvrir , moi parfois l´homme je le compare à un virus qui se propage

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:07:17

très bien ton lien bcool29
Ce serait même mieux s´il demeure facilement accessible même à ceux qui peuvent se moquer de nous. En général, c´est d´eux mêmes qu´ils se moqueront par leur propre ridicule...
ne crains donc rien.
Ce qui est juste est juste!
Les inconscients sont souvent mis à l´épreuve plus tard par leurs propres âneries.
:merci: à toi ami.

bcool29
bcool29
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:07:25

longue vie a ce forum ( lol) à un moment dans ma vie , g bien cru n´etre qu´un à penser comme ca et se voir a 30 et des jeunes en + ( vu que c eux l´avenir) ca fait plaisir

bcool29
bcool29
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:09:26

mci yodarima t´as tt a fait raison je corrige ca tt de suite en aisant tt le monde entrer dans la partie acb ! !

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:11:28

Bien sûr bcool29
Les jeunes sont loin d´être aussi idiots que comme beaucoup le pense.
La preuve, j´ai 38 ans et je vois que le respect existe sur ce forum.
L´accueil est chaleureux et vivant.
:content:

bcool29
bcool29
Niveau 9
31 janvier 2005 à 23:11:39

bonne nuit à tous et en soutenant la pensée de vbice à croire ke ce monde sera meilleur demain!!

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:15:49

Dormez bien amis de la Paix...Un esprit bienveillant veille sur vous....
:sleep:

:bye:

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:17:00

PS:Sauf gandalf-21
si une Force Supérieure vient mettre un terme à notre folie destructrice....
Je ne crois pas que nous soyons seul dans cet Univers...et cette Force nous voit.
Elle veille jusqu´au dernier instant où l´Homme se verra impuissant à gouverner le monde par lui-même. Elle viendra...je suis déjà dans son sillage car j´ai foi en Elle.

Il faut garder l´espoir...les étoiles ne brillent elles pas depuis des milliards d´années?

Que savons-nous réellemment de l´immensité qui nous entoure? rien...seulement que nous sommes une petite fourmi devant elle.

Cet Univers existe pourtant bien et il n´a pas été fait pour rien, j´en suis sûr...

Si ca se trouve peu etre que cette force nou libera.........sans utiliser la force ni la menace mai en utilisant l´amour et l´inteligence.......

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:20:56

et ca serait cool si l´espace serait comme dans STAR WARS!!!! :lol:

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:24:02

Oui gandalf-21 Tu as tout compris...c´est pour ça que je vis et lutte en ce monde et en ce temps...d´autres ont déjà préparé bien des chemins...et je ne suis que l´instrument de cette Force d´Amour pour accomplir Sa volonté.
Tu ne me connais pas...mais tu es déjà un ami à mon :coeur:

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:28:42

yodarima croit tu que c les autres qui feront les premiers pas et pourquoi pas l´homme de toute facon en sachant que la terre va bientot exploser a cause du soleil et bien lomme sera bien obliger de la quiter.....et a cette efait des scientifiques prepares un especes d´ascenseur geant qui permetrait de deplacer des gens en grands nombres vers un otres systeme solaire mai pour linsatan cela ne reste que fiction..........(voir aussi la construcion d´un especes de ( bouclier) contre l´explosin solaire.......

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:29:54

A partir de ce jour, je vous classe parmi les amis de la Paix: :up: à vous tous.

Historien
Chrisco
Mouns71
Elijahwood71
Nimloth
Lunablue
Jon456234
Stephler84
Torbed
Dumnorix
Wismerhill248
Vladimor
Jonatanio
Snorky
X_wing
Zell42
Bable5
Starlightwalker
Zimkenor
Malteur
Bcool29
USA Dylan
Vbrice2
Denose
Hobgobelin
Sinik333
Forth_Eorlingas
Kled
Yodarima
gandalf-21

Voici le palmarès actuel de tous ceux qui ont déjà participé à ce topic du :coeur:

En tout 30 forumeurs! :up:

J´ajouterai au fur et à mesure les nouveaux amis de la Paix.

Bienvenue à tous...avec votre :coeur:

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:31:46

comme quoi il y a des hommes bon sur cette terre........ :oui:

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:37:00

oui gandalf-21
L´Homme prépare lui-même son terrain...mais il lui faut encore trouver un moyen d´aller plus vite dans l´espace...il peut le trouver mais les énergies ne sont pas inépuisables sur terre.

Il trouvera peut-être ce qu´il faut un jour sur Mars qui est beaucoup plus grande que la Terre et recèle en son intérieur des matières premières qui nous permettront d´aller plus loin.

Tant que la Force Du Bien voudra qu´on aille plus loin, nous continuerons d´avancer.

Mais c´est Elle qui décidera du moment final...
En fait, Elle interviendra sans doute lorsque nous serons au bout de nos limites humaines...
En attendant...mystère... :globe:

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:38:57

et en esperant ke la force du bien ne soit pas interompu par la force du mal.........

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:42:55

La force du mal a déjà perdu...son temps est compté et il le sait...c´est pour cela qu´il se déchaîne sous différentes formes.
La Lumière l´a déjà vaincu....Il ne peut plus rien contre Elle.
A nous de tenir bon!
:-)))

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:45:58

oui et sur ce BONNE NUIT A TOUS!car je vai me :sleep:

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:47:38

Bonne :sleep: gandalf-21

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 janvier 2005 à 23:49:12

j´espere que lon se revera sur l´un des topics yodarima car se fut un plaisir de parler avec toi!

La vidéo du moment