CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:30:12

Je ne le nie pas........

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:30:28

attender , je vais mettre les monologue ke jai mis tt seul sur un forum

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:32:43

Posté le: 4/01 Jan à 21:46 Sujet du message: acussation contre lui

--------------------------------------------------
------------------------------

j´accuse les gens detre irespecteux , autant envers eux mm , envers les autres ou envres ce quils les entoure , lhomme est une espece dangereuse , elle detruit tout sur son passage au nom du progres , de la sience et de la technologie , elle pollue pour le plaisir , elle souille la terre , si dieu existe , il a fait une belle bourde en creant l´homme

l´homme en etant par sa seule presence , detruit tout ce qui vit autour de lui , comme les sages le disaient dans lantiquite , " l´homme est un loup pour l´homme" , cette semaine , on " fete" lannif de la liberation dauschwits , et je peut vous dire quand entendant les temoignage , jai enfin compris kon etais pire que la plus infame des betes , on ne tue pas pour mange , mais pour le plaisir , etre superieur? vous voulez rire , mm la plus infame bete ( mm aucun animal ) ne sabaisserai a faire ce que l´humanite a deja fait...
il se croit maitre de la planete , il ose tuer des animaux qui attake ces troupeaux(primo les animaux napartiennent a personne , deuxio , comment ose til boulverser le regne animal ; ces normal kun animal en bouffe un autre)
il tue des animaux en les employant sur des champs de bataille , il ose employer des animaux pour sa propre destruction , et a propos de ce qua dit ploum ploum sur les explosif , l´homme a largement de quoi detruire la terre , rien que les armes de destruction massive des usa suffirai a detruire plusieur fois la terre!!! , l´homme se croit fort , alors qu´il nest mm plus capable de vivre sans la technologie , demander lui de faire 2 km a pied , vous verez ce quil va vous repondre , il detruit et pille pour son plaisir personnel , saviez vous que les famines aux malawi sont de notre faute? nous donnons que dije , nous obligons ces pays dafrique a utiliser des plante qui epuise leur sol et pollue leur nappe phreatique( il faut utiliser des engrais) l´afrique est devenu un terrain dexploitation parfais pour les ogm des americains!!!!
vous pensez que l´afrique est un continent pauvre? cest de notre faute , on a " utiliser beaucoup dafricains kom esclave , empechant aux pays de se develloper convenablement , entrainant un apauvrissement considerable des pays africains
je vous le dit , j´ai honte d´etre humain

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:33:11

A travers toute notre humanité : que de morts souvent par la faute d´un seul homme...
Jules César, Napoléon, Hitler...et j´en passe!
Et que nombre de chiens chiens ont suivi leur maître par manque de jugeotte!

Mais que d´innocents tombés pour des batailles sans issues dont on ne parlera même plus.

Les guerres Napoléonniennes ont fait plus d´1 million de morts, sans doute des hommes comme nous, qui ne demandaient qu´à vivre!

La guerre 14-18 en a fait 10 millions.

La guerre 40-45 en a fait 60 millions.

La prochaine?????? :snif2:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:34:55

einstein a dit lui mm : kimporte les amres ki seront utilisee pour faire la 3eme guerre mondiale , la 4eme se fera a coup de baton et de pierre

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:35:58

si il y a prochaine alors la terre fera BOUM! et personne ne sera la pour compter le nombres de morts car nous le seront tous ( bombe atomiques) et moi je vous le dit l´homme perira de l´homme

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:36:50

S´il reste une pierre et un bâton...?
:oui:

:snif2: :snif2:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:37:12

homo lupus homini : l´homme est un loup pour l´homme. sa fait des mllenaires ke l´homme na plus evoluer , au contraire , il regresse

bcool29
bcool29
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:41:55

on va répandre ce topic un peu partout sur le web pour les acb ( association des combattants pour le bien ) . :)

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:42:59

absolument , il faudrait trouver un moyen de rendre lumanite mon conne

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:44:04

Sauf gandalf-21
si une Force Supérieure vient mettre un terme à notre folie destructrice....
Je ne crois pas que nous soyons seul dans cet Univers...et cette Force nous voit.
Elle veille jusqu´au dernier instant où l´Homme se verra impuissant à gouverner le monde par lui-même. Elle viendra...je suis déjà dans son sillage car j´ai foi en Elle. :-)))

Il faut garder l´espoir...les étoiles ne brillent elles pas depuis des milliards d´années?

Que savons-nous réellemment de l´immensité qui nous entoure? rien...seulement que nous sommes une petite fourmi devant elle.

Cet Univers existe pourtant bien et il n´a pas été fait pour rien, j´en suis sûr...

:-)))

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:45:07

lomme est destructeur , pour le bien de tous , il ferait mieu de rester cher lui et de soccuper de ses affaire avant daller voir dans le ciel

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:46:57

faut se rendre a levidence , lhomme ne survivra pas tt seul , surtout si il continue a pourir son habitat naturel

bcool29
bcool29
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:47:00

http://ps2world.forumactif.com

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:49:09

bon moi , je vais dormir , jespere juste que l´humanite sera un peu plus sage en se reveillant demain

bcool29
bcool29
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:49:29

inscrivez-vous!!!

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:50:54

bcool stp va dormir aussi , tu aurai pu creer un nouveau topic pour metter ton adresse , pk pourrir celui ci?

bcool29
bcool29
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:53:14

je c po si t´as vu mais je l´ai adapté pour nous dans la section acb ( regarde bien ) je c a la base c t un truc ps2 mais je fais ma pub ici uniquement pour kon puisse parler discretos

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:54:53

jai vu ton site il a pas lair mal

bcool29
bcool29
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:56:06

g mis ky fo s´inscrire c pour pouvoir acceder a notre piece et que les otres eux ne le puissent pas

La vidéo du moment