Sinik333
Sois le bienvenu sur le topic de la Paix et de l´Amour.
IL faudrait créer cette idée partout dans le monde entier...Internet prendrait un sens très utile pour aider le monde à tendre vers la paix...Il n´y a pas que des idiots qui surfent...et puis Internet, c´est une fenêtre ouverte sur toute la terre sans distinction de langue, de race, de religion, de politique, de frontière...Donnons-nous la main, nous pouvons gagner la paix contre ceux qui veulent la guerre, prônent la violence et la haine par leurs enfantillages.
Disons Non à ceux qui idôlatre la
Dans toute violence, nous serons toujours les premiers touchés parce que ceux qui commandent les guerres se mettent toujours derrière.
Ils ne sont pas nos maîtres...nous avons le droit aussi de dire " Non, nous ne sommes pas vos chiens de guerre, faites la guerre tout seul...mais sans nous car nous aimons la Vie."
Tous ensemble soyons unis!
Rien ne vous empêche de faire passer les messages de ce topic en d´autres langues si vous en êtes capable.
Montrons leur que nous valons autre chose que de la viande à porter à l´abattoir.
Aucune violence au monde ne respecte la convention des Droits de l´Homme, il faut oser dire STOP!
Je rêve d´un drapeau blanc, traversé par un bel arc-en-ciel, symbole de l´alliance et de la paix entre tous les hommes sur cette Terre.
Un drapeau qui serait hisser au-dessus de tous les autres pour montrer notre volonté de toujours faire de notre mieux sur le chemin de l´Amour fraternel.
Un drapeau où les hommes de bien se reconnaîtraient avec leur
Oui, çà vaudrait la peine de vivre ce rêve...
un monde enfin plus civilisé, plus respectueux de toute vie humaine et naturelle.
Mais je suis peut-être seul à vouloir y croire comme un homme qui se trouve perdu sur une île déserte.
Je suis peut-être un
sans importance qui ne fait que passer comme une étoile filante...
Mais je préfère être pris comme un fou, un illuminé et croire en mon rêve d´amour que de rester indifférent face à la bêtise humaine.
Tant pis pour ceux qui ont 
Je me bats pour ce qui me semble être juste.
Et je ne m´arrêterai pas...même seul!