CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensées pour les souffrants du monde

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:16:48

:merci: Sinik333
Sois le bienvenu sur le topic de la Paix et de l´Amour.
IL faudrait créer cette idée partout dans le monde entier...Internet prendrait un sens très utile pour aider le monde à tendre vers la paix...Il n´y a pas que des idiots qui surfent...et puis Internet, c´est une fenêtre ouverte sur toute la terre sans distinction de langue, de race, de religion, de politique, de frontière...Donnons-nous la main, nous pouvons gagner la paix contre ceux qui veulent la guerre, prônent la violence et la haine par leurs enfantillages.
Disons Non à ceux qui idôlatre la :mort:

Dans toute violence, nous serons toujours les premiers touchés parce que ceux qui commandent les guerres se mettent toujours derrière.

Ils ne sont pas nos maîtres...nous avons le droit aussi de dire " Non, nous ne sommes pas vos chiens de guerre, faites la guerre tout seul...mais sans nous car nous aimons la Vie."

Tous ensemble soyons unis!
Rien ne vous empêche de faire passer les messages de ce topic en d´autres langues si vous en êtes capable.
Montrons leur que nous valons autre chose que de la viande à porter à l´abattoir.

Aucune violence au monde ne respecte la convention des Droits de l´Homme, il faut oser dire STOP!

Je rêve d´un drapeau blanc, traversé par un bel arc-en-ciel, symbole de l´alliance et de la paix entre tous les hommes sur cette Terre.

Un drapeau qui serait hisser au-dessus de tous les autres pour montrer notre volonté de toujours faire de notre mieux sur le chemin de l´Amour fraternel.

Un drapeau où les hommes de bien se reconnaîtraient avec leur :coeur:

Oui, çà vaudrait la peine de vivre ce rêve...
un monde enfin plus civilisé, plus respectueux de toute vie humaine et naturelle.

Mais je suis peut-être seul à vouloir y croire comme un homme qui se trouve perdu sur une île déserte.

Je suis peut-être un :fou: sans importance qui ne fait que passer comme une étoile filante...

Mais je préfère être pris comme un fou, un illuminé et croire en mon rêve d´amour que de rester indifférent face à la bêtise humaine.

Tant pis pour ceux qui ont :peur:
Je me bats pour ce qui me semble être juste.
Et je ne m´arrêterai pas...même seul!

:-)))

Forth_Eorlingas
Forth_Eorlingas
Niveau 5
31 janvier 2005 à 21:20:03

t´inquietes pas t´es pas seul
on est deux!! :)

KLED
KLED
Niveau 4
31 janvier 2005 à 21:21:00

yodarima tu est motivé :oui: :oui: :oui:

mets tu soutien une cause juste

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:50:33

Je suis heureux de vous compter parmi les amis de la paix Forth_Eorlingas et kled.
:up: à vous.

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:07:28

A partir de ce jour, je vous classe parmi les amis de la Paix: :up: à vous tous.

Historien
Chrisco
Mouns71
Elijahwood71
Nimloth
Lunablue
Jon456234
Stephler84
Torbed
Dumnorix
Wismerhill248
Vladimor
Jonatanio
Snorky
X_wing
Zell42
Bable5
Starlightwalker
Zimkenor
Malteur
Bcool29
USA Dylan
Vbrice2
Denose
Hobgobelin
Sinik333
Forth_Eorlingas
Kled
Yodarima

Voici le palmarès actuel de tous ceux qui ont déjà participé à ce topic du :coeur:

J´ajouterai au fur et à mesure les nouveaux amis de la Paix.

Bienvenue à tous...avec votre :coeur:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:08:37

qui sommes nous , nous , miserables humain , pour osez perturber cette si jolie terre en la polluant et en la detruisant petit a petit?

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:08:38

Et nous sommes déjà 29...
:-d

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:10:35

suis je un amis de la paix? si oui fumon le calupet de la paix :lol:

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:10:42

" La Terre ne nous appartient pas, c´est nous qui appartenons à la Terre." proverbe Indien.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:11:20

au train ou vont les choses , il ne restera bientot plus de notre belle planete

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:12:08

Oui bienvenue à toi gandalf-21
Nous le fumerons ensemble...mais c´est pas bon pour la santé! :lol:

Tu es le 30ème.

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:13:57

YOUPI!!!!!!!!!
vbrice sache que l´ame la pensée et l´amour feront toujours parti de la planete.....tou du moin je le pensse.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:14:05

30... une goutte deau dans locean de cruaute humaine , mais une goutte d´eau , c´est deja beaucoup , continuons!!!

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:15:01

Sache que les petites rivieres forment les grands fleuves.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:16:28

la pensee et lamour? etais til present lors des trop nombreuse guerres sur cette terre , etais ils la dans les camps de concentration nazi? au fur et a mesure que la vie avance , je me sens devnir humanophobe , je me demande comment les hommes peuvent se regarder encore dans la glace alors qu´on commemore la liberation des camps de concentration

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:20:40

oui mais ces folies tels que les camps sont les causes d´un seul homme bien souvent....pense tu que les soldats etaient heureu de transporter des morts des brules et jen passe pense tu ke les hommes etaient conten daller o combat sache kil y a des hommes bons sur cette terre mais je sui daccors avec toi de moins en moins maleuresement.......

yodarima
yodarima
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:21:20

Nous voici une goutte d´eau sur le plus grand moyen d´échange au monde:Internet.
Alors pas de quartiers aux monstres...profitons-en! Vive la Paix! :-d
Faites des liens vers le Topic autour de vous...il y aura déjà de petites rivières....puis qui sait....un fleuve, avant la mer et l´Océan...On parlera peut-être de vous tous un jour tant que vivra ce topic sur Internet...
:coeur:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:23:52

les ss ne transportais pas les corps , cestais les juif du " stonderkommando" qui le fesait , beaucoup de ss croyais a lideal nazi , cest dailleur apres la 2eme guerre mondiale que le mot genocide fut inventer. beaucoup disent que lon mesure le degre de civilisation dun peuple apr rapport au nombre de mots qui designe la paix , le bonheur , la mort...

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
31 janvier 2005 à 22:27:22

oui sauf ke les ss neataient pas des hommes.....moi je te parle des vraies soldats dont certain juifs en on bon souvenir car il les ont sauvé...... ( en les aidan a sechapper par exemple)

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:29:37

ceux la , si il ny avait aps eu les ss et hitler , il naurait pas eu besoin de les aide , l´homme est tj la cause de tt

La vidéo du moment