t´as qu´a prendre mon mods les cadavres ne restent pas. et y a presque les modifs que les autres mods. au moin dans un esprit équitable et pas abusifs. sinon il aut que tu change toutes les ligne où y a marqué destructiondelay dans les evilfaction unit, pour le mal et dans goodfaction unit pour le bien. dans chaque camps il faut modifier plein de lignes. c´est long et chiant. c´est pour ça que je te dis de prendre mon mods. je répète les modifs :
EN MOYENNE 600 unités pour le bien et 1200 pour le mal.
3000 en argent au lieu de 1000
mode gore. il y a du sang pendant les combats
--------GONDOR-------------
--- Ajout de Elrond
--- Ajout de Isildur
--- Gandalf monte plus vite de niveau
--- boromir monte plus vite de niveau
------ROHAN--------------
--- Ajout de Frodon
--- Ajout de Sam
--- les heros augmentent plus vite leurs expériences et sont plus fort ( aragorn, gimli, legolas...)
--- les archer montés sur cavaliers sont un peut moin cher
--- la chambre des ents coute 4000 au lieu de 5000
--- aggrandissement des ents.
-----ISENGARD---------
--- Ajout de Arachnide
--- ajout des gobelins archer et a épé
--- le balrog peut etre fait plus tot ( 12 points de magies au lieu de 20 )
--- renforcement des heros saroumane et lurtz.
----MORDOR-------
ajout d´un nazgul en plus
les trolls sont plus cher mais plus puissants
ajout des petits troll des cavernes
Ajout de Sauron
ajout du grand bélier à tete de loup
le roi sorcier sur son nazgul est plus cher mais plus puissant
Le balrog peut etre fait plus tot ( 12 points de magie necessaires au lieu de 20 )
Gollum est plus cher mais plus fort ( sinon il sert à rien. j´aurais pue le retirer
mais c´est un personnage original que je préférais améliorer plutot que de l´enlever)
aggrandissement des mumakils. ils sont plus cher mais plus fort.
si vous avez des idées vous pouvez me le dire je veut bien faire un mod collectif. mais faut pas abuser. genre ne me demandez pas de rajouter tous les heros de la saga lords of the ring. y en a dejà asser. c´est suffisant.