CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI toute les modifs pour ini.!!!

vladimor
vladimor
Niveau 8
13 janvier 2005 à 20:03:33

mes dossier ini sont ailleur ke dan data, s a fait rien ?

yakamone
yakamone
Niveau 6
13 janvier 2005 à 21:15:47

Salut tout le monde ! non en fait j´ai pas essayer pour les 20 mais il ne faut pas le faire. comme je disais sur d´autre forum il n´y a plus de charme à avoir une grande armée. moi ça m´amuse pas de créer 200 orques en 5 minutes. Ou est la gloire d´avoir une grande armée ? ? Je voulais savoir comment le faire parce que triger a fait un mod V.3 qui a l´air d´etre terrible mais il a mit trop d´unité dans les bataillons et c´est le bordel. alors je voulais le baisser mais dans son mod on peut rien changer... alors je préfère faire mon propre ini. meme s´il n´est pas complet au niveau des nouvelles unités, il reste beaucoup plus jouable et prenant que le siens. pour le ini j´ai décrit plus haut où il fallait aller pour le télécharger et il faut mettre le dossier jaune dans le répertoire " data" du jeu. voila un autre lien que je vien de trouver si vous n´arrivez pas a le télécharger http://www.b4me.online.fr/viewtopic.php?t=16
voila! une fois que vous avez téléchargé VOUS METTEZ LE DOSSIER JAUNE DANS LE REPERTOIRE " DATA" A L ENDROIT OU EST INSTALLE LE JEU. je ne le répèterais plus. bisous a tous ! !

yakamone
yakamone
Niveau 6
13 janvier 2005 à 21:19:42

J´ai oublié de préciser que pour que ça marche il faut aussi supprimer le ficher " big.ini" qui se trouve dans le répertoire du jeu.

yakamone
yakamone
Niveau 6
13 janvier 2005 à 21:33:38

moi je me suis fait un mod qui fait pas grand chose mais qui resoud les problèmes les plus gros :

j´ai réduit le cout pour avoir le balrog de 20 a 12. il était trop long a avoir. a chaque fois que je faisais un reseau avec des potes on arrivait a le faire que tout a la fin alors que la partie allait prendre fin.
j´ai bien augmenté le prix, la force et l´énergie des trolls. pour qu´on puisse vraiment dire " merde ! il a ramené un troll ! ça va chier ! " pareil pour les mutmakils mais juste un peut pour eux. ils sont asser balèse.
j´ai réduit de l´autre coté pour équilibrer:
la vitesse des gains de niveau de gimli, aragorn, legolas, gandalf, boromir et saruman.
par exemple pour avoir tous les pouvoir de gandalf il fallait faire des partie de 2heures ! trop long.
pour l´isengard j´ai augmenter le prix et la puissance des wargrider qui n´étaient pas asser impressionnant alors qu´ils le devrait. parce que a part ça l´isengard n´a pas grand chose en unité.
j´ai mit 2000 en argent de départ a la place de 1000 pour donner un petit coup de pouce a la rapidité du jeu.
puis pour le nombre d´unité j´ai mit 800 pour le bien et 1600 pour le mal pour deux joueur. les points de commandement diminuent avec le nombre de joueur sur le réseau. Je crois que c´est tout. mais j´y travail encore.
si vous aveez des nouveau ajout avec les solutions n´ésitez pas je les mettrait volontier si ils me paraissent correct et quand tout sera finit je vous le distriburais. ça sera pas un gros mod de fou mais au moin au fil du temps le jeu ne vous lassera pas. A bientot. et j´attend vos idées !

IegoIas
IegoIas
Niveau 6
13 janvier 2005 à 21:40:52

Alors ? pour modifier la taille des unités, toujours pas d´idée ?

yakamone
yakamone
Niveau 6
13 janvier 2005 à 22:53:19

non J´ai pas trouvé

Tidus41
Tidus41
Niveau 4
14 janvier 2005 à 00:22:10

Tu veux modifier la hauteur des unités ? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 07:32:01

:d)salut ! !
dites voila chui allé ds les fichiers du jeu et la chui tombé sur " curseurs"
vous avez remarqué toutes les curseurs bizarres k il y a ? ?
est ce que ca correspondrait a des trucs k on peut rajouter ? ? ou alors c pour d autres jeux EA ?
allez voir y a des curseurs d avion espion, de dynamite, de couteau, de sniper etc etc.

lol

c´est normal, c´est tout les curseurs de C& général! ^^

pagans
pagans
Niveau 3
14 janvier 2005 à 09:31:45

Grand merci a TIDUS41 pour l´adresse du . ini.
Tchao

yakamone
yakamone
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:23:35

PAS DE TOUTES LES UNITES :lol:
mais genre le troll je l´aurais bien fait un peut plus grand. sans abuser. mais si ça te fait rire j´en suis content. :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 16:27:30

quelqu´un pourrai m´envoyer le fichier . ini sans modife pour que je puisse voir tout les bildules et les machins, merci

car enfaite, j´arrive pas à créer un compte gamespy et que bla bla bli voilà s´est tout!

+++

nicebreaker
nicebreaker
Niveau 7
14 janvier 2005 à 21:10:48

OUAI tu devrai mettre 10 homme par bataillon se serai mieu deja,il logerai pill sur les mur et en + ac les soldats du gondor , au moin il se metron bien en bloc au lieu de laisser un vieux troux.

voila

vladimor
vladimor
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:24:23

excusez mai g un ptit problème . .........
g pa de dossier big ini ! !!
enfin..........
jvai dan ====win rar====le jeu(battle for...)et pa de big ini ! !!!

yakamone
yakamone
Niveau 6
15 janvier 2005 à 02:49:27

il est le le ini
http://www.b4me.online.fr/viewtopic.php?t=16

yakamone
yakamone
Niveau 6
15 janvier 2005 à 02:53:41

J´ai n lien pour créer sauron. http://www.b4me.online.fr/viewtopic.php?t=9

-GandalfTheGrey
-GandalfTheGrey
Niveau 4
15 janvier 2005 à 14:29:31

comment on fait pour supprimer la couleur de l´équipe sur les unités en multi. G vu 1 mod ou les héros avaient gardé leur couleur de la campagne et jaimerais bien le faire pr toutes les autres unit

yakamone
yakamone
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:51:56

Alors la je sais pas du tout

stown
stown
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:00:45

bonjour quelqu un peu me dire si on peu faire 8 nazguls et le roi sorcier comme dans le film sur le dragon en modifian le fichier ini et aussi si quelqu un c si on peu les metres a cheval merci

The-Dark-Lord
The-Dark-Lord
Niveau 2
15 janvier 2005 à 18:04:42

@Nicebreaker: Si tu veux plus de soldat dans un batallion tu dois aller dans gondorhordes.ini et tu va trouver..

Behavior = HordeContain ModuleTag_HordeContain
ObjectStatusOfContained =
InitialPayload = GondorFighter 5
Slots = 5
PassengerFilter = NONE +INFANTRY
ShowPips = No
ThisFormationIsTheMainFormation = Yes ;Used to determine which armorset to use ( and anything else we want!)
RandomOffset=X:4 Y:4

tu dois mettre à côté de InitialPayload = le nombre de Soldat 25 par exemple.

ET

tu dois mettre à côté de Slots = 25 aussi pour que chaque unité aye une place dans le bataillion

Voila :p

tommy_77
tommy_77
Niveau 5
15 janvier 2005 à 18:30:15

j´essaye de mettre aragorne à cheval, mais pour l´instant je n´ai reussi qu´a mettre l´icone du cheval dans la barre des pouvoirs d´aragorne.Mais je ne sais pas si il est possible qu´il puisse monter à cheval
si quelqu´un à une idée....

La vidéo du moment