CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI toute les modifs pour ini.!!!

the-killer62
the-killer62
Niveau 6
09 avril 2005 à 23:20:48

oui je voit ca devré pa etre trop difficile mais il ne fera que le lancé et pa le reduire en cendres, moi c ce que je recherche!
merci quand meme mais j´aimeré que qqn me disent comment je pourré faire pour creer ce sort, ce seré simpa

glanpino06001
glanpino06001
Niveau 7
10 avril 2005 à 11:51:40

:salut: qq c est comment on peut ajouter Haldir au rohan Aragorn en habit de roi au gondor Gothmog au mordor et sharku en isengard ? ??? merci davance

glanpino06001
glanpino06001
Niveau 7
10 avril 2005 à 14:55:58

Aussi aragorn a cheval pour le gondor et pourquoi gothmog il vole et il bouge pas

the-killer62
the-killer62
Niveau 6
10 avril 2005 à 15:07:19

dans une video g deja vu que le balrog pouvé attrapé un ennemi et le reduire en cendre ( lol)
qqn sait il comment on peut lui ajouter ce pouvoir?
et j´aimeré aussi que qqn me dise precisement comment ajouter un pouvoirs a un hero

merci d´avance

glanpino06001
glanpino06001
Niveau 7
10 avril 2005 à 16:02:18

Comment on fait pour avoir minas tirith et le gouffre de helm ne escarmouche ? ??

neville05
neville05
Niveau 6
10 avril 2005 à 17:41:05

comment on fait pour rajouter des unités?

legolas568
legolas568
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:23:19

est ce ke yakamone est encore la, car je voudrai savoir si la tour d´orthanc et de baradur remplace les simples citadelle du mordor et de l´isengard?

the-killer62
the-killer62
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:19:52

glanpino06001--)
tu telecharge les maps, tu met chacune des maps dans un dossier portant son nom, tu coupe les dossiers contenant les maps et tu les colle dans:
C:/documents and settings/"le nom de ta session"/application data/la bataille pour la terre du milieu
tu lance le jeu et a l´endroit ou tu choisit ta map en escarmouche tu clik sur " cartes officiels" et tu met " cartes joueurs" tu pourras choisir ainsi parmi tes nouvelles cartes!

neville--)
tu va dans le fichier de l´unite que tu veux modifier tu va a la ligne ou il y a " slot", a cette ligne et a celle qui est au dessus,a l´endroit ou il est ecri 5, tu met le nombre que tu veux ( un multiple de 5)
ensuite il faut que tu rajoute les coordonnees de tes unites supplementaires par rapport a la position que tu veux qu´elle est dans le bataillon
( il y a deja un groupe de 5 coordonnees peu en dessous de la ligne " slot")

pour ma part--)
dans une video g deja vu que le balrog pouvé attrapé un ennemi et le reduire en cendre ( lol)

the-killer62
the-killer62
Niveau 6
10 avril 2005 à 21:22:08

glanpino06001--)
j´oublié: application data et un fichier caché!
:up:

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
10 avril 2005 à 22:01:47

Une recap serai bien non ?

glanpino06001
glanpino06001
Niveau 7
11 avril 2005 à 09:00:11

Comment on fait pour avoir des maps ? ??
pouvez m´en passez a cet adressse msn :
glanpinoleboss06@hotmail.fr
Ou je peus le trouver aplication data ? ?? me

merci d´avance

glanpino06001
glanpino06001
Niveau 7
12 avril 2005 à 11:19:22

aplication data on le trouve ou ? ??
pliz pliz di le the_killer62

mortaurat
mortaurat
Niveau 6
12 avril 2005 à 18:00:47

bonjour j´ai pas tout lu ( juste les 5 premieres pages ) et je voudrai savoir comment ont fait beneficier de l´amelioration fleche enflammée a la caserne des elfes.
merci

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:43:13

salut a tous, j´ai changé pas mal de trucs, seulement j´ai deux trois problemes :p

-le balrog, sauron, elrond, arachné, isildur et un aigle sont tous rajoutés mais coutent 0 et sont faits aussi vite que gollum... et je ne trouve pas leur cout dans gamedata et les pouvoirs de sauron je les ai mais aucun ne marchent a part générer orcs

-Comment faire pour mettre les archers de la dernière alliance ?

voila merci d´avance a tous :)

zhaoyun33
zhaoyun33
Niveau 1
29 avril 2005 à 18:57:43

slt all
Commen on fé pr avoir Gwaihir?

Dark-Faramir
Dark-Faramir
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:17:46

Tu vas dans objets, faction, goodfaction et la tu cherche faction gondor et la ligne ou tu vois tous les héros, et bien tu rajoutes GondorGwaihir :)

zhaoyun33
zhaoyun33
Niveau 1
30 avril 2005 à 13:12:10

thx

chedg
chedg
Niveau 9
30 avril 2005 à 17:49:43

pour avoir gwaihir =

ds le fichier principal du INI, ouvrir playertemplate.ini et chercher le bloc correspondant a la faction Gondor; chercher la ligne BuildableHeroesMP = . .... et ajouter GondorGwaihir.

attention toutefois une fois mort il ne ressucitera pas ( il fo changer son code et ajouter un behavior correspondant a respawn et vérifier qu´il n´a pas d´ActiveBody)

ps : dsl pour la derniere partie du code g la flemme de l´expliquer de manière claire, je verrai si sa me tente une fois :D

chedg
chedg
Niveau 9
30 avril 2005 à 17:55:47

the-killer62 :

ben ca va être très dur . ..
en fait New Line Cinema a refusé davoir un tel pouvoir et EA Games a du l´enlever.
donc le seul moyen serait de refaire tout le code ce qui implique : de nvelles animations, refaire le modèle du Balrog pour lui ajouter un Passenger_Bone ds la main afin de pouvoir soulever le héros/soldat/cheval, ajouter le pouvoir ds SpecialPower.ini, créer un behavior ds le code du Balrog, ajouter les upgrades correspondants, créer un bouton ds CommandButton.ini, ajouter le bouton ds le commandset du Balrog et aussi ajouter le code utilisé ds weapon.ini, et tout cela juste pour voir ton Balrog écraser un malheureux soldat . .. je pense que personne ne va s´y risquer :rire:

zhaoyun33
zhaoyun33
Niveau 1
30 avril 2005 à 22:01:27

g vu ds commanset.ini k´il y avait une ligne qui parlé des corsaires mé je c pa commen les mettre.qqn sait?et es ce kon peu jouer avec les soldats de la derniere alliance?

La vidéo du moment