j´ai pas compris si tu savais le faire ou pas alors je l´explique au cas où :
pour rajouter des heros, allez dans le fichier playertemplate.ini. la vous apercevrez en descendant à peine 4 gros chapitres. un pour chaque race. pour le rohan vous allez voir :
PlayerTemplate FactionRohan
pour le gondor
PlayerTemplate FactionGondor
etc.... pour les autres races.
en dessous de chaque chapitre il y a plein de reiseignement et c´est la qu´il faut indiquer le hero supplémentaire que vous voulez rajouter. si c´est pour le rohan que vous voulez rajouter un hero il faudra aller dans le chapitre du rohan: autrement dit :
PlayerTemplate FactionRohan et l´inscrire en dessous. vous apercevrez les heros existant dejà dans le jeu qui sont dejà inscrit en face de la ligne :
BuildableHeroesMP de chaque chapitre.
pour isildur il faut les mettre dans le chapitre du gondor en face de la ligne BuildableHeroesMP.
a la suite des heros dejà marqué vous faites un espace et vous rajoutez : GondorIsildur tel que je l´ai ecrit.
pour erwen vous tappez : RohanEowyn dans le chapitre du rohan a la suite des autres heros.
pour elrond vous tappez ElvenElrond dans le chapitre du gondor a la suite des autres heros.
pour arachnide vous écrivez MordorShelob dans le chapitre de l´isengard toujours en face de BuildableHeroesMP a la suite des autres heros.
pour sauron pareil mais chez le mordor et il faut ecrire MordorSauron
pour le roi sorcier pareil : c´est MordorWitchKing qu´il faut ecrire dans le chapitre mordor a la suite des autres heros.
voilà quelque heros rajouté. c´est une explication détaillés mais définitif. je ne referais pas ça deux fois ! lol . mais pour ceux qui savent pas ça leur permet d´apprendre un peut comment fonctionne un peut le ini et comment comprendre la modif plutot que d´aller directement a ligne et le marquer betement. après ça vous permet d´inover de vous meme. a plus !