Bonjour j´aimerais savoir comment utiliser le dossier INI de golden_vs, je parle de celui que l´on trouve à cette adresse:
www.users.skynet.be/fa056740/fichiers/ini.zip
après lavoir installer et visualiser, il n´y a pas d´options de changer dans les fichiers . ini le jeu reste lui même
j´aimerais avoir un véritable lien pour télécharger ce fameux dossier qui semble être l´exploit de l´annnée a en lire certains messages postés. Si il s´agit bien du dossier trafiqué par golden, pourquoi il n´y a rien de changer lorsque je démarre une partie en escarmouche ( et oui au cas ou certains me croirais stupide, j´ai déplacer le fichier INI.big du répertoire du jeu).
Nous sommes plusieurs québécois :D à lire les dernières annonces sur vos forums et nous aimerions savoir de quoi il en retourne. Si le dossier Upper sur le ftp est incorrect, il est dommage de prendre les joueurs pour de pauvres cons en leurs disant que le fichier est celui que tout le monde attend.
Enfin, une réponse rapide serait acceptée, je sais que vous êtes plusieurs à jouer a ce jeu super.
En passant, je suis prêt a vous donner mon opinion sur plusieurs mods, jen ai essayer environ 4 qui circulent sur internet depuis peu et je dois dire que je souhaite que celui de golden fasse mieux que les autres car jusqu´à présent, les ´´mods´´ sont pathétiques.