Merci Mystereman,
c´est bien ce que je voulais dire...je fais ce que je peux là où je me trouve et je félicite ceux qui peuvent donner plus aisément aux pauvres habitants de l´Asie.
En quelque sorte, nous sommes tous un peu responsables les uns des autres.
Je connais le monde des enfants défavorisés...le plus émouvant devant mes yeux, ce sont ceux qui n´ont plus de parents et qui se jettent dans mes bras comme si j´étais leur papa. Et je ne sais pas leur rendre leurs parents...je ne peux que les accompagner dans leur souffrance et leur offrir mon affection. Alors je plains avec mes larmes tous ces enfants qui ont perdu leurs parents dans cette catastrophe. Et dire que des " rapaces prédateurs" osent encore en tirer profit pour de l´argent. Cela m´écoeure!!!
" Aux armes chevaliers des enfants...levez vos boucliers et vos épées...défendez l´honneur des plus petits...ils ne passeront pas ces rapaces du mal!...Quiconque touche à un enfant, touche à la Force du Bien. Leur religion est fausse et emprunte de la langue du serpent...Dieu n´est pas avec les tueurs ou les profanateurs d´enfants ou alors Il n´existe pas!..."
La catastrophe a tué et c´était un déchainement de la Dame Nature mais n´oublions pas que chaque jour des pauvres petits mômes meurent aussi par l´imbécilité des guerres humaines ou autres.
( Irak, pays de l´Orient et chez nous aussi!)
Le ciel crie sa vengeance, je plains ceux qui font du mal aux plus petits sans ne fût-ce que l´ombre d´un remord et de repentir!
Leur vie s´écoulera en ce temps qu´il ne connaîtront point l´autre!
Ouf! ça fait du bien de dire ce qu´on pense de temps en temps...ça défoule aussi!
oui Mystereman ou devrais-je dire " homme mystère", les souffrances j´en porte effectivement pas mal mais je ne supporte pas qu´on fasse du mal aux enfants!
Or, c´est ce qu´ils font en Asie les revendeurs d´enfants égarés...Faites des topics contre eux,
pourchassez-les sans pitié Hommes du Bien! Faites vous chevaliers d´honneur pour la cause des enfants et des plus faibles...mettez-vous en croisade contre ceux qui les massacrent.
Si vous faites du mal à un enfant, c´est sûr... la Force du Bien ne peut être avec vous et si Elle existe, Elle se retournera contre vous dans ce monde ou dans l´autre tôt ou tard!
Pas de place pour le terrorisme dans notre monde ni dans l´autre...faites passer ce message du ciel. Sur ma vie, je me ferai " gardien des enfants" pour le ciel si la Force du Bien existe et veut bien de moi.
C´est vrai ce topic est fait pour les personnes en Asie mais pourquoi ignorer tous ceux qui souffrent ailleurs?
Un enfant, c´est un enfant où qu´il soit!
Un être humain est un être humain où qu´il soit!
La Dame Nature est dure hélas mais les criminels qui en tirent profit pour faire du mal aux démunis ne sont pas des êtres humains! Alors pas de quartiers contre eux, défendez les enfants comme si vous étiez contre les forces du mal dans le seigneur de l´anneau! Soyez seigneur pour les enfants et défendez-les coûte que coûte! Tenez bon! bye!