CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite pensée pour les personnes en asie

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:01:29

et mon cor des alpes^^

nana je suis solidaire!

a propos : en mémoire de tout ces mort etc...

Tout les ossesseur d´MSN, mettez un coeur ( un l entre parenthpèse ) à droite de votre pseudo et faite passez le msg!

magicacademy
magicacademy
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:02:03

je remercie encore une fois tout ceux qui écrivent sur ce topic, cela montre que eux ne sont pas égoïste.

magicacademy
magicacademy
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:02:51

c´est déjà fais, j´ai déjà mis mon petit coeur à gauche de mon pseudo.

magicacademy
magicacademy
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:06:30

svp, ne pensez pas qu´à vous, montrez que vous êtes solidaire en postant sur ce topic.

magicacademy
magicacademy
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:07:07

et aller mettre ce topic sur tous les forums sur lesquels vous allez.

elijahwood71
elijahwood71
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:12:55

dan mon collége on a une association " green hape" sa veu dire lespoir vert et on achetera vendredi je croi une bouji ki coute 2euro et on fera un coeur avec les bouji
on espére récolté plus de 2000euro
on est 1000 dan le collége et on peu aussi ammener plus ke 2euro
donc voila c un jeste

Dark-Yakou
Dark-Yakou
Niveau 9
05 janvier 2005 à 18:14:28

bon j´aimerai passer un grand coud de gueule... Je n´ai rien contre ce topic est je suis carrement pour aider les victimes ! !!!

Mais qu´est ce qu´on a fait pour le génocide du Rownda ! !!!! pour le tremblmentaire de terre en chine d´y l´y a 10 ans qui a 700 000 morts ! !!!!! Q´est ce qu´on a fait pour les centaines de millier de civils qui sont mort de faim au soudan ! !! On a envoyer des sous ? ?? NAN ! !!!!

Alors pourquoi on le fait pour le 11 septembre et le tsunamie ? Parce que les pays riche sont CONCERNE ! !!!! Pourquoi on s´occupe tellement du tsunamie ? ?? Parce que des francais sont mort la bas et des occidentaux ! ! Parce que c´etait un zone touristique ! !!!!!!!!

Et alors pour les milieu d´irakiens qui sont mort pour la 1ere guerre du golf ? ?? Hoooo on a deja oblié ! !!!

Donc j´esepere que cet elan nationale et internationnal va duré avec d´autre crise... Le manque d´eau en afrique... Les maladies qui ravages le monde...

magicacademy
magicacademy
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:16:29

je ss d´accord avec toi, mais je ne peux pas y faire grand chose, ce n´est pas moi qui décide quel pays on va aider où pas, mais tu as raison, on devrait aider tous les pays en difficulté.

cixilau
cixilau
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:17:01

:up:

magicacademy
magicacademy
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:18:34

je dois partir, mais j´espère que ceux qui viennent sur ce topic feront tt pour qu´il ne coule pas.
@+

winning_titi
winning_titi
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:23:12

je vais souligner ce qu´a dit dark yakou.
d´ailleur il a oublié plus recement les inondations au bangladesh avec plus de 500 000 morts. mais bon c´est pas un pays qui vit du tourisme vu que c´est l´un des plus pauvres du monde alors c´est peut etre pour cela qu´on en a que tres peu parler.
une chose est sûr c´est triste pour les francais qui sont mort là bas mais il y a plus de 5 000 000 de personnes qui se trouvent maintenant a la rue ( deja qu´ils avaient pas grand choses) et c´est ces gens là qu´il faut aider. parce que reconstruire les hotels et les clubs de vacances pour ca il y a les assurances. mais le pecheur qui a perdu sa barque ou la moitier de sa famille, lui ne sera jamais indemnisé.
Ensuite j´aimerai dire aussi a tout ceux qui on envoyer un sms ou un euro pour l´asie pour se donner bonne conscience c´est hypocrites.

winning_titi
winning_titi
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:25:34

juste pour dire aussi que les dons sont defiscalisé.

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:12:59

sauf que l´argent que tu donnes aux associations, elle va pour aider les gens qui habitent dans ces régions dévasté, elle ne sert pas pour les touristes !
Les toursites vivants, ils rentrent chez eu ils n´ont rien a reconstruire, mais l´argent des dons va a la population locale

yugi27
yugi27
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:22:39

bonne iniciative magicacademy big :up:

linklelf
linklelf
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:34:35

fo pa ke sa coule un ossi bon topic ! !!!:):):):):):)

starlightwalker
starlightwalker
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:19:29

salut!!
très bonne iniative ce topic, c´est bien qu´on en parle un peu partout; Et il faut pas dire que ca arrive qu´aux autres.

J´avais ma meilleure amie en Inde sur la cote au moment du raz de marée, et j´ai du attendre une semaine dans l´angoisse avant de savoir qu´elle allait bien elle et sa famille, mais des amis a eux ont eu moins de chance !

meme les plus petits dons peuvent aider, et surtout donner de l´argent et pas des habits ou nourriture ( difficile a envoyer)

Mr-Surfeur
Mr-Surfeur
Niveau 5
05 janvier 2005 à 21:38:42

C´est triste d´avoir eu cette catastrophe naturelle mais c´est encore plus triste qu´elle est touchée des gens qui étaient pauvres qui vivaient paisiblement dans leurs villages sans embeter quiconque , qui étaient des gens " bien"...
Pourquoi les gens " bien" partent-ils? :snif:

Aidez les,envoyer vos dons(argent,vetement,nourriture...),
ils en ont besoin. :svp:

Drist
Drist
Niveau 3
05 janvier 2005 à 21:40:15

Tres bien pense magika, au - kon pense a eux 1peu

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:47:11

Très bonne initiative. c´est quand même triste que ce genre de tragédie touche ces pays là où ils n´avaient déjà pas grands choses et qui ont tous perdus. Mais ce qui me mets encore plus en colère se sont les médias: il a fallut 150 000 morts pour qu´on entende parler de cette région du monde ou des milliers de personnes vivent sans rien...

Sinon vous connaissez le numéro où il faut envoyer un sms pour faire un don de 1€ ?
Et aussi vous ne connaissez pas le site où l´on peut voir les photos des français retrouvés et de ceux disparu?(je recherche quelqu´un^^)
:merci: d´avance

kb89
kb89
Niveau 3
05 janvier 2005 à 21:53:12

ouai t´a raison magicacademy, faus etre solidaire, et faus penser que nous on est bien la ou on est... mais si un jour sa nous arrive, on sra content que des personnes verse de l´argent.... Et c´est horrible tous ces morts qu´il ya!

La vidéo du moment