Je ne dirai pas qu´il y a de bonne ou de mauvaise année, je dirai que c´est tout d´abord des rencontres ou des rendez-vous, mais il ya des gens qui ne servent pas les mains car ils sont pas là-bas ou pas chez eux. Mais ce n´est pas mon cas que je racconte là, puisque moi j´ai sérrer les mains au bon moment car j´était seul chez moi et pas en vacances, et je vie la vie, j´embrasse la vie, je n´ai qu´amour à la vie.......... voilà.
Tout ça pour dire bonne année au forum de BFME, à mes amis qui me soutienne dans ma lute
et aussi un remerciment spéciale à lulu, toto, roro, jean marie et sans oublié rita qui sans elle, je ne serai pas là pour vous souhaitez bonne année
Mais de toute façon elle ne pourra pas être pire que cette année de merde, raffarin qui fait des conneries, Sarkozi qui prend le pouvoir de la droite, buch réelu, 125000 mort en Asie, . ..ect : non franchement si cette année là est pire, je me suicide.
Mais il me sempble que c´est 1 fois tout les deux ans que nous avons une année de merde, en effet car en 2002 il y a eu le pen et en 2003 rien donc en faite je vais vous souhaitez une mauvaise année 2006 et j´espère que ça va être une année de merde ! !