CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
03 janvier 2005 à 16:41:13

:up:

mrg92
mrg92
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:14:48

ce jeu fait monter mon proco a 55° c beaucoup ou c normal ? ?????

spectrenoire
spectrenoire
Niveau 3
03 janvier 2005 à 19:58:05

Vous croyez que les patch va régler se problème???

spectrenoire
spectrenoire
Niveau 3
03 janvier 2005 à 20:14:08

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
04 janvier 2005 à 17:56:51

:up: on veut de l aide

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:05:17

:up: svp

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:16:09

thelurch
thelurch
Niveau 1
05 janvier 2005 à 22:59:50

alors pour regarder la frequence du gpu de vos cartes il faut faire un clic droit n importe ou sur le bureau, puis propriété, dans l´onglet paramètres cliquez sur avancé , ensuite il y a un onglet avec le nom de votre carte 3d, clickez dessus. Une petite fenetre apparait sur la gauche, allez dans paramètres performances, puis dans fréquence ( le nom peut etre différent selon votre driver ) .
A priori vous ne pouvez pas modifiez ses fréquence, mais il suffit d´aller sur le site nvidia ou de faire une recherche qur yahoo pour trouver un petit fichier . reg qui permet de modifier les fréquences. Il est inutile de modifier la fréquence de la memoire mais plutot celle du gpu.
Perso j ai une alim noname 350W ( c qui n´est pas du tout assez ) , de base le GPU de ma 6800GT tourne a 360 Mhz ( frequence du constructeur ) et a cette fréquence la pluspart des jeux ont des bugs graphiques. en passant a 350 Mhz plus aucun probleme et tout est parfaitement fluide.
Sinon une solution peut etre de debrancher tout ce qui est inutile dans votre pc, en effet une alim trop faible peut être soulagée si on lui enlève par exemple un disque dur et un graveur. Faites le test en enlevant tout ce qui ne vous sert pas a jouer. Si en faisant ça votre jeu fonctionne nickel, je vous conseil vivement une alim 550W noname silencieuse ( on en trouve a moins de 50 Euros )
Bon courage
( pour me parler directement sur msn xthelurchx@hotmail.com )

thelurch
thelurch
Niveau 1
05 janvier 2005 à 23:03:37

A oui, ça m´étonnerai réellement qu´un patch corrige quoi que ce soit pour ce qui est de vos bugs graphiques, ça voudrait dire qu´ils reussiraient a optimiser le moteur 3d du jeu pour alléger les pross et les carte 3d.
Mais on peut rever
Wait and see . ...

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
06 janvier 2005 à 13:57:08

on a tjs le droit de revé pour un patch correcteur je vais essaye se que tu a dit

legoblins
legoblins
Niveau 3
06 janvier 2005 à 14:20:07

slt :)

ok, je teste ca aussi ce soir en rentrant voir si ca serait pas un prob d´alim :oui: ! !

si shugo tu peux tester avant, je look jusqu´a 16h15 :)

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:26:28

J ai essaye de debranche mon rack mon lecteur disquette et mon graveur mes tjrs rien ca commence vraiment a etre tres lourd

estafett
estafett
Niveau 3
06 janvier 2005 à 18:45:54

Meme bug que vous...G desactive l´eax qui est une des raison du bug...mais au niveau T° mon PC

XP 3200 +
512 Kingston
Gf 6600 GT AGP

T° apres 3 h de farcry = 39°C

Et pourtant de façons aleatoires le jeu plante en se figeant . .. reboot Windows...defrag...puis formatage...rien n´y fait ! !! J´espere que le patch 1.01 resoudra surtout ce putain de bug ! !!! Merde ! !!

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
06 janvier 2005 à 20:16:53

Hourra un nouvel arrivant au club

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
06 janvier 2005 à 20:17:57

je me sens moins seul

C est quand meme con de payer un jeux 54euros et que ca marche pas

thelurch
thelurch
Niveau 1
06 janvier 2005 à 21:13:28

j ai regardé vite fait le debut du forum j ai vu que shugo tu avais une 5600 , alors c presque normal pour les bugs, il y a un probleme d inconpatibilité avec ta carte et certains jeux, je pense que le prochain patch pourait corriger ton probleme.
Par contre ceux qui ont des 6600 et autres , si ça vien de votre pc , c sur que c votre alim qui est trop faible. L´astuce de debrancher les lecteurs n´est pas une solution miracle mais ça valait le coup d´essayer.
Je me suis pas tappé le forum en entier , mais est-ce que vous avez essayé de mettre le graphisme aux minimums, juste pour voir. Dans le cas ou les bugs disparaitrai, achtez une autre alim.
Perso mon bug graphique avec le balrog disparait quand les graphismes sont aux mini. , alors qu´au debut de la campagne du mal gandalf se bat contre lui et que je n ai aucun probleme. cela signifie que invoquer le balrog + une armée a 600 demande bcp plus de ressources et donc une grosse alim que juste gandald + balrog.
En conclusion, si vous avez un pote qui a une grosse alim genre 500w ou +, demandez lui de vous la préter vite fait juste pour tester, et n attendez pas trop un patch qui ne chagera certainement rien.
Au pire renvoyez le jeu a ea games pour qu ils vous le rembourse ( avec une lettre pleine d´insultes pour ne pas avoir optimisé un jeu avec une telle license )

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
07 janvier 2005 à 09:16:00

C est le premier jeux avec lequel j ai une inconpatibilité pourtant j en ai deja fini un grand nombre moi j attend le patch

Meme avec les graphisme au mini et mon rack mon graveur et mon lecteur disquette de debranché sa marche pas.

Mais le plus bizzare c est que quand j ai installe le jeux la premiere fois j ai reussi a y joué j ai du faire 5 missions et 2 escarmouche sans bug et le lendemain plantage sur plantage!

J ai formate mon pc mais rien a faire mon dvd et niquel c est vraiment bizzare

batman94
batman94
Niveau 8
07 janvier 2005 à 10:49:07

J´ai les mêmes problèmes....

J´ai échanger une fois le jeu, mais rien n´y fais...

Premier jeu : Bug d´affichage lors des cinématiques ( polygones fluo...) mais le jeu semble bien marcher ( je n´y ai jouer longtemps, 2h environ...) en escarmouche ( 1 partie) et le passage de la Moria...
Les cinématiques de l´école de combat étaient incomplètes.

Second jeu : toujours bug d´affichage, je lance la Moria et pouf retour sous windows ! ! à chaque fois !
Je réinstalle pareil pour les cinématiques mais le jeu se lance et semble marcher...(pas jouer plus de 2h)...les cinématiques de l´école de combat sont complètes cette fois ! !

Tout est à jour, direct X, et drivers cartes graphique, ma machine n´est pas une bête de course mais elle tiens la route ! !

Bref à part d´avoir la dernière machine avec tous les derniers composants et le max de Ram, etc., un système totalement clean je ne vois pas comment ce jeu pourrait tourner correctement !

Voilà

à pluch´

batman94
batman94
Niveau 8
07 janvier 2005 à 10:50:38

Ah oui, le service conso de EA Games m´a dit après avoir vu mon DXDIAG d´enlever les codecs types Dvix, mais cela n´a rien changer....

Enfin tant pis....

fenris06
fenris06
Niveau 8
07 janvier 2005 à 12:20:18

j´avais les probléme de freeze a l´écran , reboot obligé , j´ai télécharger le fichier game.dat qui est mit en lien sur l´autre topic et depuis ça marche nickel
ma config etait suffisament puissante , le jeux je l´ait acheté et je me retrouve a jouer avec un nocd pour que ça marche donc EA merci pour ce splendide jeux mais aussi EA vas te faire pour ton optimisation ( enfin ce genre de connerie arrive sur de plus en plus de jeux,loi du marché et prise en couille des joueurs oblige)

La vidéo du moment