CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bannis pour piratage

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:34:19

c est bon balance pas trop n on plus
:lol:

Passon
Passon
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:42:40

Les cracks sont interdits. C´est écrit noir sur blanc dans le contrat de licence du jeu ( encore faut-il l´acheter).

Il est interdit de modifier un programme. Ca peut paraître con, mais c´est comme cela.

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:45:22

helas . ....

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
30 décembre 2004 à 15:57:32

poulet777 Posté le 30 décembre 2004 à 15:07:32
Bravo lightman
Il faut bannir à jamais ces profiteurs, voleurs,tricheurs qui polluent les forums
En plus, ils insistent et s´enfoncent dans leur betise
Au lieu de perdre leur temps et nous polluer, qu´ils achètent le jeu pour se racheter

--->justement jai acheté le jeu ! !!

Je voulais juste aider un mec ki avait peur ke son lecteur dvd finisse par péter c pas juste!!!
D´accord dans la charte des forums y a marker ke c pas autorisé de donner un crack mais dans La Charte De La Vie c marké ( dans nos coeurs) kil fo aider ses semblables!!!C pas comme si javai donné un site où télécharger des jeux complets illégalement!!!C pas juste c comme sa kon remercie ceux ki font leur devoir de forumeur ( aider les autres)???C pas juste c pas juste mais je men fiche c pas sa ki va m´empecher à continuer à aider les autres!!!

LS_Spears
LS_Spears
Niveau 7
30 décembre 2004 à 15:58:36

Euh, d´accord c´est injuste, mais ceux qui commencent à parler des fachos et des droits de l´homme, s´agirait pas de tomber dans la bêtise non plus... :doute:

Malteur
Malteur
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:00:38

si votre cd ne marche pas, changez de lecteur ou allez rendre le jeu, c´est écrit à chaque fois que vous postez que vous ne devez pas faire de piratage où d´incitation au piratage, arrêtez de vous plaindre, on vous a prévenu le nombre de fois que vous postez et vous vous plaindez encore! ces conneries peuvent faire fermer mon site préféré en moins de temps qu´il ne faut pour le dire! et après c´est les admins qui ont commencé :honte:

Malteur
Malteur
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:04:20

snake_13retour Posté le 30 décembre 2004 à 15:57:32

Je voulais juste aider un mec ki avait peur ke son lecteur dvd finisse par péter c pas juste!!!
D´accord dans la charte des forums y a marker ke c pas autorisé de donner un crack mais dans La Charte De La Vie c marké ( dans nos coeurs) kil fo aider ses semblables!!!C pas comme si javai donné un site où télécharger des jeux complets illégalement!!!C pas juste c comme sa kon remercie ceux ki font leur devoir de forumeur ( aider les autres)???C pas juste c pas juste mais je men fiche c pas sa ki va m´empecher à continuer à aider les autres!!!

il faut aider ses semblables, tu prends ça trop à coeur, les aider à errer dans l´ignorance du jeu vidéo, les aider à devenir des fiottes dépendantes.

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:05:22

" changez de lecteur"!!!Facile à dire!!!Jai plus un rond!!!Jai tout usé pour acheter des cadeaux à mes parents et à mon frere :snif: ! !!

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:07:26

Malteur--->je prends ça à coeur car je suis scandalisé davoir été banni pour avoir aider kelkun :snif: ! !!

Xbotman
Xbotman
Niveau 13
30 décembre 2004 à 16:32:21

je trouve ca debil koi, ils modifie juste le programme afin qu´on ne doivent plus remettre le cd dans le lecteur, ya rien de mal a ca, mais bon, . ..
je trouve qu´un nocd devrait etre autorisé :( meme si y´a modification du programme en question !

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:35:20

au fait un patch ca modifie un programme ou pas?

belgianfred
belgianfred
Niveau 6
30 décembre 2004 à 17:27:14

quel tueur zarik;
on peut dire largement que oui,mais ds la majeure partie des cas c´ est un patch officiel et donc un mise a jour de l´ auteur.donc rien a dire la dessus.
eviddemment si tu bidouille un patch toi meme ca devient du piratage.
mais meme acheter un jeu c´ est du piratage... non que je sois pour les dl au contraire mais le boycott est la seule arme qu´ il nous reste.
on vous a tellement bien dressé que vous vous bannissez les uns les autres,on est qd meme tous ds la meme merde.non?
ce n´ est pas taire un probleme qui va le resourdre...ca n´ a jammais ete la solution que de mettre les gens qui pensent autrement dans des camps, ou des reserves...
faites pression les admin et modo et les personnes qui se sentent concernees sur les grosses industrie , on imagine pas le pouvoir d´ un site comme celui-ci qd on reste devant star ac.
j´ ai accentuer certains passages pour titiller ne le prenez pas perso: REAGISSEZ

TheHanSolo
TheHanSolo
Niveau 1
30 décembre 2004 à 19:01:18

vous me faites marrer à dire c po bien de dl et pour ceux qui n´ont pas les thunes pour pouvoir se les offrir comment ils font, 1 jeu coute environ 50 € voir plus tt en sachant qu a la base ca coute moins de 15 € a la fabrication de qui se moque ton alors ? ??... bref tjrs les mm riches qui peuvent se le permettre, et pour les patchs NOCD il est tres facil de pouvoir les fournir lors de l´enregistrement de l´achat en ligne, les distributeurs ne font pas d´efforts ( surtout au nivo du prix de vente) je ne vois po pkoi je leur donnerais mes sous point final.

dark_ced
dark_ced
Niveau 1
30 décembre 2004 à 19:44:28

Je te soutin TheHanSolo. tu a complétement réson. Je ve pa incité a piraté mé fo pa abusé. je parie ke tou ce ki son contre sont plein de thune.Normal ke tu soi contre apré mé pour ce ki non pa le fric de sacheté dé jeu, pour moi, ils on le droit de piraté. Je ne voi pa pk ils noron pa le mem accé a la consommation juste car il pa assé dargen. C tro abusé.

LordKosmos
LordKosmos
Niveau 3
30 décembre 2004 à 20:22:07

Javoo Dark_ced mais bon c´est commme ca ( moi-même jai piraté mais ya pas dinteret vu ke tu peut pas jouer sur le net ! !! )

Arrêtez les gars de vous engueuler pour ca sinon ca va partir en sucette et vs allez faire dire que sur les forums de JV. com ya tjrs des chieurs qui s´engueulent sans arrêt pour un oui ou pour un non ! ! Vu d´ici on dirait que vous pensez que les gens qui demandent un no-cd passent leur vie à télécharger des jeux et à mettre des cracks no-cd sur tous les programmes qu´ils trouvent !

Je suis sur que vous avez tous eu au moins un jeu gravé dans votre vie alors pas la peine de gueuler !

Les gens qui dl des jeux ils le font 1 fois et quand ils s´apersoivent que c´est pas marrant de jouer seul ou en LAN avec 2 potes ben ils se mettronts à acheter leurs jeux !

:coeur:

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
30 décembre 2004 à 21:20:14

si votre cd ne marche pas, changez de lecteur ou allez rendre le jeu,

Mdrrr le mec ki va payer 60euro un jeu et 30 euro de plus pour pouvoir le faire passer ? ???
Quand t´achete une voiture et qu´elle avance aps les gars y te disent pas va acheter des nouvelles roues ! !!
t´imagine un epux le délire toi ? ?? et c´est le coup que le mec il acheter un jeu 1 moi plus tard et qu´il doive racheter un autre lecteur pour passer le jeu dans ce cas il a pas fini 1lecteur par jeux c´est ca ?

En fait on a le droit de dépenser la patate pour acheter un jeu mais on a pas le droit de se débrouiller pour le faire passer ?
bin dites donc . . .

moi non plus je ne suis pas du tout pour le piratage mais y´a des fois faut pas abuser les mecs sortent des protections de fou vous voyez moi comment je fait pour y jouer car le jeu passe pas parcequ´il y a nero mais le prob c´est que j´en ais besoin car je fait du montage video et donc je ne peux pas me passer de nero pour graver mes dvd persos ( films de familles, vacances etc . . ) mais je n´ai pas le droit non plus de modifier le jeu alors comment je fait ?
je ramene le jeu au magasin ?
Donc en gros je me fait couilloné ?

Aller @+

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:28:52

Bon bah au moins ça va éviter qu´il y ai 5 topics par jour pour demander des cracks :ok:

totto-81
totto-81
Niveau 6
30 décembre 2004 à 21:53:38

wé c klr ^^ :)

bobcail
bobcail
Niveau 7
30 décembre 2004 à 21:54:17

lol :)

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
31 décembre 2004 à 02:57:37

un jour je me baladais sur megagames kan j ai rencontré un charmant crack ki m a donné rendez-vous au 2 rue crackmanworld pour philosopher sur la tres grance mence ke represente le piratage

bye bye

jv.com m a tué

La vidéo du moment