si votre cd ne marche pas, changez de lecteur ou allez rendre le jeu,
Mdrrr le mec ki va payer 60euro un jeu et 30 euro de plus pour pouvoir le faire passer ? ???
Quand t´achete une voiture et qu´elle avance aps les gars y te disent pas va acheter des nouvelles roues ! !!
t´imagine un epux le délire toi ? ?? et c´est le coup que le mec il acheter un jeu 1 moi plus tard et qu´il doive racheter un autre lecteur pour passer le jeu dans ce cas il a pas fini 1lecteur par jeux c´est ca ?
En fait on a le droit de dépenser la patate pour acheter un jeu mais on a pas le droit de se débrouiller pour le faire passer ?
bin dites donc . . .
moi non plus je ne suis pas du tout pour le piratage mais y´a des fois faut pas abuser les mecs sortent des protections de fou vous voyez moi comment je fait pour y jouer car le jeu passe pas parcequ´il y a nero mais le prob c´est que j´en ais besoin car je fait du montage video et donc je ne peux pas me passer de nero pour graver mes dvd persos ( films de familles, vacances etc . . ) mais je n´ai pas le droit non plus de modifier le jeu alors comment je fait ?
je ramene le jeu au magasin ?
Donc en gros je me fait couilloné ?
Aller @+