CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bannis pour piratage

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:04:33

t´as deux jeux snake_13??????

hé bé deux jeux et pas pouvoir jouer sur le net je le souhaite a personne

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
29 décembre 2004 à 20:04:52

je ne pense aps que le probleme soit que tu ais le jeu ou pas mais plutot que tu ne respecte pas la charte en parlant de choses interdites et peut être en fournissant des liens interdits.
Je ne sais pas ce que tu a posté, je ne peux pas en dire plus.
Sachez juste que lightman est le aptron dusite et que si il banni quelqu´un il est tres rare de se faire débannir, je pense que vous pouvez dire adieu a vos pseudos, dsl :)

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:06:38

j´aime bien comment tu dis sa nagligli ! " Vous reverez jamais vos pseudo :) :) :) :) :) :) :) C la fete youpi :)"

Enfin bon c´est vrai que c´est assez dommage que ceux qui ont acheté le jeu on été bani :(

youru
youru
Niveau 9
29 décembre 2004 à 20:07:31

si tu repasse Lightman , tu pourras debannir BlueLink plz??? Lol je lai recruté ds ma futur team de ce jeu, jai parlé svnt avec lui et c pas un hacker je crois pas mais bon t le directeur du site tu fais comme tu veux enfin ya certain mec ki demande crack ki meritent pas le ban definitif kan meme :lol:

Mais bon faites comme vous voulez monsieur Pyssavi . (je crois que je n´ai pas fait de fautes d´orthographe dans votre nom).

Et passez dans le forum Warcraft III vous verrez les mecs qui vous traitent de boulet quand vous faites rien, faites leur la morale plz ^^

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:09:19

LoL youru la grosse lechouille j´en reviens pas ! !! enfin bon vous faites comme vous voulez monsieur Youru :-p

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
29 décembre 2004 à 20:09:58

youru => envoie lui un mail, ça ira plus vite :-p

mouton: j´ai pas dit " c´est la fête", faut pas exagérer non plus :nah:

sinon, méme en achetant le jeu, faut aps en parler, lightman n´est pas censé savoir qu´ils l´ont achetés...

youru
youru
Niveau 9
29 décembre 2004 à 20:10:27

lol c pas de la lechouille au contraire je trouve kil abuse un peu mais c kan meme le directeur et c pr ca ke je lui parle normalement, ce serais un simple modo ki dirait ca tu peux croire kil maurait deja viré du forum kil dirige :-)

youru
youru
Niveau 9
29 décembre 2004 à 20:13:09

lol si javais créé mon compte le jour ou jai connu ce site, mon compte srais plus ancien ke celui de LightMan ^^

Je connais le site depuis AgeOfEmpires1 quand meme ^^

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
30 décembre 2004 à 13:12:27

skyffer3--->merci :snif: !

maitrekanter--->non jai pas 2 jeux la photo c la boite et le manuel.

naglaglasson--->ben en fait c une mec ki demandait un crack paske son lecteur lisait le dvd du jeu 1 X sur 4 et kil avait peur ke son lecteur finisse par péter.ma réponse fut:"ben je sais pas si c autorisé mais http://*********************.** ( désolé Dylan si c pas autorisé)"
Voilà ce ke jai répondu et ce kon qualifie de " piratage" .

Malteur
Malteur
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:23:54

tout message d´incitation au piratage sera puni d´un bannissement, et après il y en a qui se plaignent, c´est facile de dire j´ai le jeu je le jure je suis pas un hacker. Maintenant, si c´est vrai ou pas, ça vous regarde, je n´accuse personne, de plus, Lightman à déjà bani plusieurs personnes avant la création de ce topic

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
30 décembre 2004 à 13:32:47

je rapelle juste que les cracks sont autorisés :sarcastic:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
30 décembre 2004 à 13:34:10

malteur => en effet, ça sévit en ce moment :oui:

snake_13retour => en effet, c´est ballot de te faire bannir pour vouloir aider quelqu´un, mais tu ne peux pas dire le contraire, tu as mis un lien interdit, et en ce moment ils sont impitoyables pour ça

roni => apparement, pas ici :hap:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:34:36

Ronaldinho9265 :d) justement, on dirai bien que non, la preuve voila plusieurs pseudo qui se font bannir pour ca

LS_Spears
LS_Spears
Niveau 7
30 décembre 2004 à 13:42:53

Et qu´est-ce que vous pensez de mon cas, que j´ai été banni pour avoir défendu la charte ? Le mec est tout content parce qu´il a téléchargé le jeu MoH:PA en deux heures ( déjà matériellement je suis pas sûr qu´il ait pu le faire...), et il commence à nous dire qu´on est tous des connards d´aller acheter le jeu :doute: Evidement le ton monte, mais bien sûr les modos , n´avertissent pas et hop, banni d´un seulm coup, fiuuuuuut, et tout ça pour avoir défendu la charte.

Comment on peut bannir quelqu´un pour incitation au piratage alors qu´on banni quelqu´un qui luttait contre le piratage ?

Y a un léger non-sens là, faudrait p´têt se réveiller un peu là !

starfihter
starfihter
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:46:32

Ronaldinho9265 Posté le 30 décembre 2004 à 13:32:47
je rapelle juste que les cracks sont autorisés

-> comme la mule aussi :rire:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:50:23

LS_Spears :d) si tu repondai au gars tout en insultant le ban est donc prouve, mais les admin ne banissent jamais sans raison

LS_Spears
LS_Spears
Niveau 7
30 décembre 2004 à 13:56:52

Si dire au mec qu´il est débile ou con c´est insulter, dans ce cas on n´a plus le droit de rien dire :doute:

Pis dans ce cas vous pouvez toujours intervenir, c´est votre boulot nan ? ( y a pas un modo par forum pour rien que diable ! !)

LeGuardian
LeGuardian
Niveau 2
30 décembre 2004 à 13:57:07

Je dirai meme que la copie de sauvegarde est tout ce qui a de plus legal... Et aucune loi n´a encore ete votée sur le fait que passer une protection pour sa copie est interdite... perso je fait mieu, j´ai regraver le dvd du jeu pour pas abimer l´original? ( Hummmm quel petit pirate je suis ! !!)...

Mais ce qui me fait le plus marrer ici c´est le nombre de Kevin, qui t´insultent sans se soucié d´etre bannit puisque sur aucun des forums de jeux que j´ai visiter ici ont leur a reprocher de faire du troll...

Fille13
Fille13
Niveau 2
30 décembre 2004 à 13:57:32

JV.com devient vraiment merdique ! !!!!!!!!!!

Depuis quand l´utilisation d´un crack est illégal ? ?? Faut montrer patte blanche et mettre une tof de la boite et du ticket de caisse, sans oublier celle de la Carte d´identité pour etre sur qu´on possede l´original. Si rien ne prouve qu´on l´as vraiment, rien ne prouve le contraire non plus.

Vous etes pittoyable ! !!!!!!!!!!!!

Télécharger des jeux, ça m´arrive et alors ! !! j´en achete 5 par mois, j´peux me faire un plaisir et dl de la merde ( Miami vice par exemple!!!)

Bannissez moi parce que j´utilise des cracks avec mes originaux et si ça vous plait pas , j´m´en fous royalement. Tiens j´vais allez sur les forums de gamekult ou ailleurs, ici ça pue et y a trop de faux cul et d´hipocryte.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
30 décembre 2004 à 14:04:38

[USA]Dylan
Posté le 30 décembre 2004 à 13:50:23
LS_Spears si tu repondai au gars tout en insultant le ban est donc prouve, mais les admin ne banissent jamais sans raison

=> disons presque jamais :-)

Fille13
Posté le 30 décembre 2004 à 13:57:32
Télécharger des jeux, ça m´arrive et alors ! ! ! j´en achete 5 par mois, j´peux me faire un plaisir et dl de la merde ( Miami vice par exemple!!!)

=> :rire: jouer a du Davilex :rire: tu es une perle rare :ok:

Bannissez moi parce que j´utilise des cracks avec mes originaux et si ça vous plait pas , j´m´en fous royalement. Tiens j´vais allez sur les forums de gamekult ou ailleurs, ici ça pue et y a trop de faux cul et d´hipocryte.

=> :bye: et au plaisir de ne pas te revoir :)

La vidéo du moment