CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bannis pour piratage

krimnor
krimnor
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:29:49

BIEN DI MIRAGE ; D!!!C EA K´ON DEVRAIT BANNIR(OU BOYCOTER PLUTOT)!!cela di je suis contre le telechargement les pov ga(j´en connai beaucoup)ki sla pete paski ont dl un jeu, et ke kand il veulent jouer sur le net, is se plaignent de pas pouvoir jouer, alors i font chier un autre en lui gaulant sa cle d´un autre

mirage26
mirage26
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:29:50

Malteur le jeu je l´ai acheter et il à merdé, et j´ai réussi a le faire marché avec un crack, va voir le nombre de topic sur le forum de far cry de personne qui ont eu des prob et tu fera, et il faut arreter ta parano a 2balles toute les personnes qui ont besoin d´un no cd ne sont pas tous des hackers.

et j´ai rien à te prouvé

mirage26
mirage26
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:31:44

moi aussi je suis contre le piratage mais dans certain cas sa aide,

krimnor
krimnor
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:32:15

merde mon dernier message est pas tres coherant(dsl :peur: ^^)

Blight
Blight
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:34:38

Est ce qu´on tue quelqu´un car on le SOUPCONNE d´avoir tuer quelqu´UN?
iL Faut avoir des preuves avant d´accuser.. > <
Pour moi le crack n´est pas du piratage si il est utilisé correctement... Or bluelink avait le jeu d´origine c´est donc deguelasse...

mirage26
mirage26
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:37:23

une petite preuve que j´ai l´original

la notice du jeu comporte 48 pages
la page 10 parle des options
et la page 37 parle des matchs personnalisé

mais bien sur ont va me dire que sa prouve rien

drspown
drspown
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:43:51

cler, ça prove rien ( doit yavoir le guide sur le net,(ya tout de toutefaçon)

moi, je suis contre le piratage de ce jeu la !

masi ya des jeux, franchement, ils coutent 60 euro, et ils en vallent . .. 1€ maximum et ya pas de démo bien sur

alors je suis pour le téléchargement pour tester les jeux, car on se fait souvent en**** par les éditeur qui sorte des jeux a la vas vitte.

SniperHawk
SniperHawk
Niveau 5
29 décembre 2004 à 15:44:31

si ta acheter le jeu tu a le droit de demander ou de te procurer un crack ou pacht.c est la loi alor pa la peine de chercher a dire non.pour les otres ki lont pa acheter ben sont ca economise pour l achete^^.

LS_Spears
LS_Spears
Niveau 7
29 décembre 2004 à 15:46:57

Perso j´utilise un crack no-CD pour Call of Duty. Le CD merde ? Non, même pas. Le programme merde ? Non, même pas. Mais j´ai juste pas envie de voir mon CD se bousiller dans un lecteur.

De plus faudrait songer à ceux qui ont des parents séparés et qui doivent donc se trimbaler le DVD à chaque coup s´ils veulent jouer un chti coup...

Et pour finir : vous avez déjà été banni, vous ? Moi oui, et j´ai été banni parce que j´engueulais un gars qui m´insultait alors que je lui reprochais d´avoir téléchargé MoH:PA... Résultat, le compte a deux de tens´, faut que j´attende 2min entre chaque message ( ça encourage pas spécialement à participer...), et tout ça parce que je luttais pour la défense de la charte du forum ? ?! Faudrait vous raisonner un peu, les gars, faudrait savoir ce que vous voulez et arrêter un peu de marcher à côté de vos pompes...

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
29 décembre 2004 à 16:06:48

Je trouves sa injuste car cer po tout le monde qui ont fai sa et pk vous navez po demander un avertissement > ????? Cest tres stupide/......

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
29 décembre 2004 à 16:07:51

C minable de virer des pour piratage mais je suppose ke si jv.com le fait pas, C eux ki sont responsables des propos tenus sur le forum...

LS_Spears
LS_Spears
Niveau 7
29 décembre 2004 à 16:12:43

Le piratage, oui, mais le cracking, non !

armagnac
armagnac
Niveau 1
29 décembre 2004 à 16:21:35

vive le piratage et tous ce ki peut niquer cette putain de société capitaliste!!!!!!!!!!

PS: heu........je suis viré la?

drspown
drspown
Niveau 6
29 décembre 2004 à 16:24:56

oui, :sors:

lol, nan mais ta raison ( sauf pour les bon jeux de qualité, masi ils sont tellement rare)
masi ce jeu en fait parti

carreau001
carreau001
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:55:39

perso, j´ai le jeu, demandé moi n´importe quoi, je peux vous répondre j´ai la oite devant moi....
Le truc dégueulasse, c que lorsque qq´un a un problème, il demande une réponse ; pour qq´un qui a un prob ac son lecteur dvd, il faut bien lui répondre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 18:26:31

tous ceux ki sont contre les no cd je suis pas dak, ( moi j´ai pas eu de prob avec bfme)

si vous aviez le meme prob k´eux vs seriez bien content d´avoir le no cd

et vous dites tous prouver ke vous avez payé le jeu, moi je dis a vous de prouver k´ils ne l´ont pas payé

dans la loi et en justice kan il y a une faute envers la loi c´est a la justice de prouver k´il est coupable et pas a l´accuse de prouver ce k´il n´a pas fait

dc arreter y a des limites tlm sait ke ce jeu bug avec certains lecteurs c dc normal kan on paye 50E de vouloir ke son jeu marche

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:52:21

Et les crack NO-CD ne sont pas illégaux en plus !
Enfin bon moi j´ai acheté le jeu, j´ai voulu mettre un crack no CD mais je pouvais plus joué par internet, alors j´ai enlevé le crack.
Mais quand on a acheté le jeu, je ne voi pas ce qu´il y a d´illégal de ne pas vouloir mettre un CD a chaque foi qu´on jou !
Et je compatis avec ceux qui ont été banis alors qu´ils avaient achetés le jeu :snif:

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
29 décembre 2004 à 19:29:08

dark-yakou et kelkes autres--->merci de votre compréhension :snif: . Je voulais juste aider :snif2: ! !!

Malteur--->ok je vais faire une photo de mon jeux avec écrit snake_13 à côté ! !!Je vous donnerai le lien ! !!

le-petit-mouton--->pareil pour moi sauf ke je pe pas me passer du crack ( lecteur dvd incompatible) et je suis condamné à ne pas pouvoir jouer à BTM sur internet :snif: !

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
29 décembre 2004 à 19:51:48

http://img76.exs.cx/img76/1434/p10100827rf.jpg

voilà :-) ! Jespere ke cette photo sera une preuve de ma sincérité :snif: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 20:02:00

lol je crois ke la il vs a casse les modos vs pouvez le debannir parce ke si pr vs c pas une preuve ca ben *****

bien joue snake13

++

La vidéo du moment