CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bannis pour piratage

Malteur
Malteur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:49:02

Boubasmith Posté le 05 janvier 2005 à 19:13:01
Malteur quand on a pas encore de poils aux couilles on fait pas l´homme et surtout c´est au modo de répondre quelque chose surtout sur ce ton.

c´est tellement stupide que je préfère ne pas répondre, tu vas me dire que je fais mon fier devant mon ecran mais que je n´oserais pas dire ça là, devant toi, et tu auras raison, mais je m´en fous, et, pour les prix du jeuxvideo, quand vous êtes déçus par un jeu à 60 euros c´est pas une excuse, vous aviez qu´a lire le tes de jivécom.

jeremy_neo_63
jeremy_neo_63
Niveau 5
05 janvier 2005 à 19:50:32

dylan dapres toi il faudrait les oublier car ils se sont fait bannir ?
vous avez commis une injustice alors vous essayez de la cacher?
franchement je comprend pas les moderateurs de ce forum !
verifie ton pc et dis moi que tu nas jamais telecharger des fichiers illégaux !
moi je reste sur ma position tous les bannis ont mon soutien ( je sais ce nest pas grand chose )
et je nhesiterai pas a me faire bannir si ca peut permettre de faire avancer le débat ! !
alors arretez de dire " telecharger est illégal" car cest faux

Malteur
Malteur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:52:42

je suis découragé.

un crack est illégal, toute demande ou post de lien sera effacé et son posteur sera banni...

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:55:48

deja, ce ne sont pas les moderateurs qui bannissent, on n´a pas la capacite pour bannir les forumeurs, ensuite, il est bien ecrit dans l´encadrer ou vous ecrivew votre messages: " tout message ou incitation au piratage sera puni d´un bannissement" si c´est pas assez clair, envoyez un Email a Lightman pour qu´il vous l´explique a sa maniere

yoyolink
yoyolink
Niveau 2
10 janvier 2005 à 16:49:52

Ce qui me fait bien rire dans tout ça c´est qu´il y a quelques temps, j´avais acheté le jeu prince of persia 2 et celui ci ne permettait pas de jouer avec le CD : j´ai donc été obligé de télécharger un crack noCd pour me permettre d´y jouer !
Et si certains joueur avaient le même problème avec ce jeu ? ( vous êtes vous au moins donné la peine d´y réfléchir au lieu d´être si vindicatif ? ???)

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
10 janvier 2005 à 17:05:26

Malteur Posté le 05 janvier 2005 à 19:52:42
je suis découragé.

un crack est illégal, toute demande ou post de lien sera effacé et son posteur sera banni...

Les gars vous zaite dans le faut un crack est illegal SEULEMENT si on a pas l´original du jeu que l´on a cracker
Si on a un jeu et que l´on ne veut pas utiliser le cd on a le droit de le cracker et de jouer sans le cd mais on a pas le droit de le diffuser sur internet ( le jeu, le crack c autorisé)

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
10 janvier 2005 à 17:09:55

yoyolink Posté le 10 janvier 2005 à 16:49:52
Ce qui me fait bien rire dans tout ça c´est qu´il y a quelques temps, j´avais acheté le jeu prince of persia 2 et celui ci ne permettait pas de jouer avec le CD : j´ai donc été obligé de télécharger un crack noCd pour me permettre d´y jouer !
Et si certains joueur avaient le même problème avec ce jeu ? ( vous êtes vous au moins donné la peine d´y réfléchir au lieu d´être si vindicatif ? ? ??)

Non seulement ya des joueur comme toi qui on des bugs de meme type mais en plus il y a les joueur comme moi qui soont de tres gros joueur et qui on beaucoup de jeux d´installer ( donc qui ont enormement de cd et si ils veulent changer c la merde donc ils utilise des cracks pour leur jeux sinon enormement de site comme www.megagames.com ou www.gamecopyworld.com serai des sites illégaux et pourtant les 2 sites que je vien de siter sont les plus utiliser par les joueur et ne sont pas illegaux ( et sa fait pamal dannéé quil existe) donc les crack ne sont PAS illegaux a moins de les utiliser sur des jeux copier illegalement

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
10 janvier 2005 à 17:16:55

très juste :ok:

Loki93
Loki93
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:21:22

moi on ma banni pour un cyber pet un seul :´(

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
10 janvier 2005 à 17:23:52

bin dsl pour toi

Malteur
Malteur
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:29:11

tu me fais rire croustivor, d´après toi, tu t´y, connais mieux en piratage et en cracking que lightman!

flic-flac-floc
flic-flac-floc
Niveau 6
10 janvier 2005 à 17:32:50

je croi que sa en bouche un coin sa

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:17:48

un petit :up: car il y a trop de demandes pour des cracs, dylan, vires pas ce messages stp, il faut rafraichir la mémoire a certaines personnes

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:18:49

Ouais, enfin il y a eu une injustice quand meme je pense.

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:19:44

Il n´y avait eu aucune injustice quand je dit que c´est interdit c´est parce que je sais qu´il y a deja eu pas mal de bannissement pour ca, en voila encore la preuve...

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:20:09

je pense pas moi, lightman a eu raison de bannir ces types car quand on est admin. on ne peut pas se permettre ce genre de fantaisies.

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:25:20

La bannissement est justifié mais faut pas dire que les cr$cks sont illégaux xar on a le droit si on possède l´original ^^

tcf
tcf
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:30:11

de toute facon je ne sais pas ce que c´est un cr*ck! :non:
mais j´aurais jamais envie d´en télécharger un! :oui:

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:54:36

Un cr/ack permet de jouer sans CD . C´est illégal si tu ne possèdes pas l´original, mais tout à fait légal si tu l´as !
Mais bon, la charte des forums interdit d´en parler, donc on en parle pas :-p

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
11 mai 2005 à 19:38:05

Un cràck c´est illégal!

on a pas le droit de mettre sur le net quelque-chose qui n´a pas la license de EA, et qui, de plus permettrait a des pirateurs mal intentionnés de jouer sans le C.D. c´est ILLEGAl!!!

et, si on a pas l´original c´est pas le cràck qui est illégal, mais le jeu que l´on possède.

arrêtez de dire que le cràck est légal,des gens dont c´est le métier disent le contraire!

La vidéo du moment