CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bannis pour piratage

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:10:56

bein moi je modifie rien.. je vois pas l´interet d´avoir plus d´unités alors que c´est géant comme ca, et d´avoir des mumakisl plus gros...

solic
solic
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:27:13

vraiment ca commence a m´enerver les gens qui telechargent et qui se fouttent des consequenses! Banir c´est bien dans certains cas: ca fai reagir!

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
02 janvier 2005 à 20:34:22

perso je trouve que ces mesures sont exagerées... dans certain cas

Parler de crack no-cd ou de truc dans le genre c´est normal et cela fait partie de la liberté d´expression... mais donner un lien pour le telecharger, c´est different, et ca merite le ban..

enfin, de toute facon, ce ban, ca sert pas a grand chose, vu que de toute facon ils pourront se reinscrire sans probleme...

solic
solic
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:44:16

perso je trouve que ces mesures sont exagerées... dans certain cas

:d) bon c´est vrai qui faut pas non plus bannir sans raisons

Parler de crack no-cd ou de truc dans le genre c´est normal et cela fait partie de la liberté d´expression... mais donner un lien pour le telecharger, c´est different, et ca merite le ban..

:d) je suis d´accord

enfin, de toute facon, ce ban, ca sert pas a grand chose, vu que de toute facon ils pourront se reinscrire sans probleme...

:d) je peux te dire que ca m´ennuirait bcoup de perdre mon pseudo qui date de 2 ans! attendre un bon moment entre chaque message poster c´est chian

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
02 janvier 2005 à 20:46:37

solic: oui c´est clair et moi perso, j´ai creer 3-4 pseudos que je laisse inactif pr le moment: comme ca, si je suis banni, j´en ai quand meme qui peuvent poster rapidement :d lol

Parce que la derniere fois, j´ai été banni sans aucune raison... enfin si: j´ai fait un topic sur le premier forum de la liste des jeux en A en disant que je faisais le tour des forums: j´ai fait aucun autre forum mais j´ai quand meme été banni... ca, c´est exagéré je trouve!

solic
solic
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:53:57

t´as fai koi? lol t´es allé sur le premier forum en A et tu as fai un topic et pis t´as été banni paske t´avais pas de raison de faire le topic? c´est ca?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:29:36

Je pense que vous voulez tous me bannir...
Allez-y,certains comprendront .
( skyffer3,eliahwood71,ect...)

Tous ceux qui veulent me bannir signent ici.

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:47:45

:salut: je suis nouveau ! :-)

Avec cette preuve tu sera surement débanni et je trouve que tu as de bon arguments...

J´espère que tu retrouvera ton pseudo. :-)))

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:51:03

je suis d´accord

:d) c´est sûr ! mais aparement l´autre lui avait certifier qu´il avait le jeu mais que c´était imcompatible avec son PC alors là....

Eldorane
Eldorane
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:48:04

J´ai 32 ans et je suis informaticienne de métier. J´ai un PC récent, et c´est mon 4ème ordinateur. Le premier PC que j´avais acheté m´a coûté plus de 25000 FF à l´époque ! Le dernier m´a coûté environ 1200€.

Tout ça pour dire que ces appareils sont très chers et que j´ai déjà sacrifié pas mal de mes économies dans ces engins.

Ensuite il faut se procurer les logiciels nécessaires et bien sûr on va vouloir se connecter au net, donc abonnement.
Personnellement si j´avais dû payer tous les logiciels que j´utilise, je n´aurai jamais eu les moyens de me payer un ordinateur.

Avant le blâmer le piratage, faites un peu attention aux sommes qui circulent dans le milieu de la programmation ( que je connais relativement bien). Ne croyez pas que si les méchants pirates arrêtaient de télécharger que le petit programmateur aura une prime en fin de mois ! Les seules personnes qui en bénéficieraient seraient les actionnaires et les patrons ( qui entre nous brassent déjà des sommes inimaginables, voyez le créateur de Windows, un logiciel pourtant extrêmement piraté ! )

J´ai été récemment à la FNAC pour acheter Kaspersky ( 50€) et j´en ai profité pour regarder les autres logiciels classiques. En regardant les prix j´ai dis au vendeur que ça ne m´étonnais pas que les gens piratent… et il ne m´a pas donné tore ! !

Entre nous, et personne ne pourra me persuader du contraire, si le piratage n´était pas possible, il y aurait sensiblement moins de PC dans les foyers !

Bien sûr la volonté de JV.com de combattre le piratage est tout à fait honorable et justifiée, car il ne faut évidement pas assister ces pratiques dont on abuserait si elles étaient trop faciles.

Bloodaxe
Bloodaxe
Niveau 8
05 janvier 2005 à 16:56:10

T´as raison, Eldorane, en combattant le piratage, on combat le manque à gagner de ceux qui ont des sommes folles sur leur compte.
Si on combatait pour les pauvres à la place ?
PERSONNE n´a 100 % de ces logiciels originaux... Sauf les entreprises

Malteur
Malteur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:31:52

c´est un point de vue qui se défend, mais les bannissements se font pour une raison simple et indiscutable, les cracks sont interdits, et toute demande de crack ou liens sra banni.

gogo_conquerant
gogo_conquerant
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:34:59

sa c clair :ok: :ok:

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:21:04

C est bien beau tous sa mais meme quand tu achete des jeux tu a des probleme avec venez voir sur se topic peut etre pourrai vous nous aider

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8609-2888748-1-0-1-0-0.htm

Malteur
Malteur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:46:06

il y a pas de problème qui tienne bande de . .. !

c´est interdit pas de questions, pas de discute, pas d´excuses, toutes demande de crack ou liens de cracks sera puni d´un bannissement c´est clair ? !?

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
05 janvier 2005 à 19:13:01

Malteur quand on a pas encore de poils aux couilles on fait pas l´homme et surtout c´est au modo de répondre quelque chose surtout sur ce ton.

jeremy_neo_63
jeremy_neo_63
Niveau 5
05 janvier 2005 à 19:23:15

salut a tous
je tiens a dire que je suis daccord avec boubasmith tes pas le moderateur tu nas pas a envoyer chier tout le monde
JURE QUE TOUS TES LOGICIELS SONT LEGAUX TANT QUE TU Y EST !
je trouve que jeuxvideo.com defend une position absurde
ce nest pas en restant assis a bannir les membres qui aident les autres que lon fera avancer le sujet
si les jeux etaient tous a 30 euros je serais daccord pour les acheter tous mais quand tu te retrouves avec une merde a 60 euros ca fait cher le frisbee ! !!!!!!!!
si on me supprime mon compte jen referais un autre mais je peux vous prevenir je creerai des topics sur le sujet vous allez voir !
cets tout de meme incroyable que lon ait pas le droit de dire ce que lon ^pense sur ce site et je tenais a vous faire part de mon opinion

youru
youru
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:33:05

lol bon je pensais que ce debat est clos alors je resume ma pensée:

-arreter de faire els leches culs
-arreter de crier : non au crack et tout, c´est vrai que c´est pas pr ces raisons la, mais si on boillecoter les entreprises de jeuxvideo, il baisserait le prix de 50% ! !!!! Il faudrait donc des gens qui fassent tout pr kon nachete pas pendant 1-2 ans et ils baisserait leur prix(evidemment les crackeurs ne le font pas pr ca mais n´ont pas completement tort)
-C vrai faut kils assume leur connerie kan meme
-Ils ont un peu raison paske c kan meme tres cher et ke je depense enormement pr ces jeux ki sont pourri, ils trucs les images et ne font que mentir, bref les connards sont les createurs de jeux!!!

jeremy neo: si on te ban ton IP, tu pourra plus la . ..

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:34:30

c´est pas bientot fini ce debat, il ne sert plus a rien en plus, ils ont etaient banni, c´est tout maintenant

jeremy_neo_63
jeremy_neo_63
Niveau 5
05 janvier 2005 à 19:47:35

dylan dapres toi il faudrait les oublier car ils se sont fait bannir ?
vous avez commis une injustice alors vous essayez de la cacher?
franchement je comprend pas les moderateurs de ce forum !
verifie ton pc et dis moi que tu nas jamais telecharger des fichiers illégaux !
moi je reste sur ma position tous les bannis ont mon soutien ( je sais ce nest pas grand chose )
et je nhesiterai pas a me faire bannir si ca peut permettre de faire avancer le débat ! !
alors arretez de dire " telecharger est illégal" car cest faux

La vidéo du moment