CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'game.dat' a rencontré un problème...

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
17 décembre 2004 à 19:20:33

djedz merci, marche super

il faut enlever l´autre image ( celui d´installation) et mettre celle du lien ^^

youru
youru
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:23:12

super redbull, mais la tu fai ke dire merci et je suis desolé ca sert a rien dupper un topic ki est passé a la 20eme page si ca sert rien ^^!!

bon ne soyons pas raciste mais je paris ke tu es suisse, or c un site francais donc t pas tout permi ^^ lol bon c con ce ke je dit , allez ca va mais stp fait pas ca trop souvent aprs le forum se transforme en merde(ce kil est deja un peu ^^)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:35:45

Youru , ce genre de commentaires plus ou moins deplacé tu peux les éviter aussi ! Un forum d´un jeu recent doit vivre , bouger être convivial et non pas avoir les pics des habitués en 1ere page uniquement . Vous n´aimez pas les questions , les gens qui disent merci . .. faudrait se calmer un peu là ! Je ne vois pas ce qui te gene dans le fait qu´un forumeur dise merci même le lendemain ou 2 jours aprés ! C´est bien plus agréable que tes reflexions sur les suisses ou tes " conseils " déplacés !

redbull_ch1
redbull_ch1
Niveau 7
17 décembre 2004 à 21:43:59

tous se que j´ai fait c´est confirmer la solution, car personne n´avais confirmé que cela marchais, et quand on fait une recherche pour trouver un topique parlant d´un problème, on s´en fou qu´il sois a la 20 ième page ^^

youru
youru
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:47:22

bah oui mais si ce topic nest plus utilisé et ke toi tu as compris ton truc bin ta pas besoin de upper !

Mais je dis pas ca personnellement c juste ke le modo est pas la et ke bcp de topic completement debils sont en premiere page et donc il faut les limiter un peu koi!!

Donc si ce topic est reutilisé je te pardonne, mais sinon je suis desolé ca sert un peu a rien , je pourrais upper 10 topics sinon et ca sappelle du flood ^^

je suis dsl je my suis mal pris et jai fait le contraire de ce ke je voulais, mais je veux pas me faire mal voir alors je mexcuse

@+ :bye:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
17 décembre 2004 à 23:51:01

j´essaie ta solution :ok:
( forcément, ya 1 chance sur 10 de se taper ce putain de bug, et ben je me le tape :-(( )

Shtouls
Shtouls
Niveau 5
18 décembre 2004 à 21:48:05

Avant tout, merci pour avoir proposé des solutions, je vais essayer ça de suite ( même si j´ai peux d´espoir)

Shtouls
Shtouls
Niveau 5
18 décembre 2004 à 22:05:45

djedz, un grand merci!!!! Ca fonctionne!!!

Depuis sa sortie que j´étais bloqué, j´ai commencé par appelé EA, qui m´ont dit que mes drivers ( téléchargés depuis le site de Dell)étaient des versions beta, qu´il me fallait laa version 66.93 de Nvidia, que je n´arrivai pas a installé. Nvidia, quant à lui, précise que pour les cartes graphiques qui sont équipées sur des portables, ils faut les pilotes du constructeur ( Dell), car les forceware ne sont pas prévus pour ces cartes. Dell quant à lui estime que ces pilotes marchent très bien!!!

Et là, il suffit de se la jouer " pirate" en créeant une image de DVD pour que je le jeu fonctionne, alos que je l´ai acheté et que aucun support n´a rien pu faire!!!..N´importe quoi...

En tous les cas, merci à tous!!

Mamathony
Mamathony
Niveau 2
02 janvier 2005 à 20:10:39

Pour moi ça marche toujours pas il faudrait qu´on m´explique plus en détails votre truc j´ai vraiment envie de jouer je deviens fou!!!

kynz91
kynz91
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:29:46

Slt
jai le mm problem jai telechargé la petite image sur gamecopyworld je la lance avec deamon tools dans le poste de traveil je voi kel c lancé mai il me di inserer cd dans le lecteur E jai pas konpri pk la vrai image se lance bien elle mais ensuite ya lerreur game.dat
kelkin peu maider

kynz91
kynz91
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:34:26

:up:

kynz91
kynz91
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:44:07

kynz91
kynz91
Niveau 7
04 janvier 2005 à 19:55:52

Mamathony
Mamathony
Niveau 2
04 janvier 2005 à 20:10:48

J´en peux plus ça fait deux semaines que j´ai le jeu! Je me suis retourné le cerveau pour pouvoir le lancer! Aidez moi!!!
J´en ai marre de ce " game.dat a rencontré une erreur...."
Image CD, mise a jour XP, crack noCD,... j´ai tout essayé! Kelkun peut m´expliquer en détails? Y´à sûrement kelekechoz ke je fais pas bien!!!

kynz91
kynz91
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:34:42

kynz91
kynz91
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:42:33

kynz91
kynz91
Niveau 7
04 janvier 2005 à 21:07:21

Slt
jai le mm problem jai telechargé la petite image sur gamecopyworld je la lance avec deamon tools dans le poste de traveil je voi kel c lancé mai il me di inserer cd dans le lecteur E jai pas konpri pk la vrai image se lance bien elle mais ensuite ya lerreur game.dat
kelkin peu maider

smileofthedead
smileofthedead
Niveau 1
04 janvier 2005 à 21:11:09

j´en peux plus, j´ai acheter le jeux et il ne marche pas, erreur gamr.dat, j´ai telecharger l´image mais je ne sais pas ou la mettre, merci de me l´indiquer

kynz91
kynz91
Niveau 7
04 janvier 2005 à 21:37:12

J´ai trouvé la solution vous pouver le telecharger ici http://abr91.free.fr/
dan la rubrik telechargement
c le fichier game.dat a metre a la place de l´original et sa marche nikel

cdr-80
cdr-80
Niveau 7
04 janvier 2005 à 21:49:32

Il la pas acheter un mes potte la graver et sa fais la même chose :rouge: