Ronaldinho9265
--> ronaldinho9265@hotmail.com
---> Je compte protéger ce forum du flood, des topics vraiment inutiles,et faire régner la paix et la bonne humeur!!!
------------------------------------------------
Zacarias
--> BitelJuin@hotmail.com
---> Je veux que ce forum soit à l´abri du flood et des topics qui servent à rien, et surtout que tout se passe dans la joie.
Isildur24
--> v.car@cario.fr
---> Mes Intentions:
-Faire en sorte que quiconque vienant sur le forum soi bien acceuillis et reparte avec un bonne image du forum.
-Que les conflits soi régler dans la joie et la bonne humeur.
-De limiter les topics inutiles.
Amicalement,Isildur24
-------------------------------------------------
Eowyn93
--> rikku_trinbal@hotmail.com
---> J´essaierai d´être gentille ( si tout le monde l´est avec moi) j´évietari les floods et tout ce qui en suivent ( oui j´ai vraimentr horreur de ça ! ! ! ) , je tiendrai compte des messages et topics inutiles, et surtout essayer de remonter ce forum au top 5 ! ! !
yugi27
--> romainsohier@hotmail.com
---> je veux eviter une sombre epoque du forum ou les insulte et les topic inutil etait nombreux . eviter le flood, les insultes et topic inutil ect . . . pour le bon vivre du forum .
Naglaglasson
--> Naglaglasson@hotmail.com
---> 031087@caramail.com
Ce forum possède un fort potentiel: en effet,il représente un jeu qui est tout de même sorti meilleur jeu de stratégie présenté a l´E3, ce qui n´est pas rien.
Ce potentiel va s´accélérer: déjà aujourd´hui, beaucoup de forumeurs nouveaux se sont présentés et la fréquentation a parralélement fortement augmentée.
Cependant, il faut pouvoir gérer cette fréquentation,et pour cela rien de tel qu´un modérateur!
Pour moi, un modérateur doit être présent, et assumer son rôle jusqu´au bout.Il doit prévenir l´arrivée d´indésirables, tout en veillant a la bonne conduite du forum.Le forum doit être un espace d´échanges,ouvert,accéssible,et le modérateur doit veiller au respect des règles indispensables dans ce genre de forum.
Aussi,mon but n´est pas de devenir modérateur, quoi que si je dois l´avouer, ça me tenterai assez ^_^, mo but est que ce forum ait un bon modérateur.Aussi, je m´engage, si bien sur voous me le permettez , a devenir ce modérateur.
Et bonne chance aux autres candidats !
USA]Dylan
--> ddpraptor@hotmail.com
---> Mes intentions:
- Eviter les topics de flood, d´insultes.
- Faire vivre le forum d´une bonne ambiance.
- Accueillir toutes nouvelle personnes normalement et non par des insultes.
Voila, pour le reste, je resterai comme je suis
Et bonne chance a tous les autres
Wismerhill248
--> piotr.b@caramail.com
---> Mes intentions :
-Souvent etre présent sur le forum pour surveiller
-Calmer quelques individus pour éviter le flood, les insultes et préserver la bonne ambiance
-Mener ce forum à bien en vue de la marée de nouveaux qui vont venir à la sortie du jeu
Voila, je rajouterai juste que je suis toujours sérieux, agé ( ) et que je ne fais pas de fautes d´orthographe
Apocalips--mage
--> david.adamo@wanadoo.fr
---> Je veux devenir modérateur pour que ce forum devienne ( pardon pour l´orthographe) le plus sympathique et interressant de jv.com . Ce forum doit etre accueillant et attirant pour ceux qui veulent éttendre leurs connaissances sur ce jeux et sur le monde du SDA et je crois que je peux aider à atteindre ce but.
mes plus sincères remerciments à tout le monde.
le_cubeur
--> lecubeur@hotmail.com
---> ambition : mettre un ambiance seraine sur le forum, éviter le flood et être cool : c´est a dire laisser des bla-bla a condition qu´il n´y en ait pas trop et supprimer tous les autres topics autres que le seigneur des anneaux, c´est a dire supprimer les topics sur ( par ex ) mario ou gta.........
10 candidatures pour l´instant. (
fara
)