Ronaldinho9265
ronaldinho9265@hotmail.com
Je compte protéger ce forum du flood, des topics vraiment inutiles,et faire régner la paix et la bonne humeur!!!
-----------------------------------------
Zacarias
BitelJuin@hotmail.com
Je veux que ce forum soit à l´abri du flood et des topics qui servent à rien, et surtout que tout se passe dans la joie.
--------------------------------------------
Pseudo:Isildur24
Mail:v.car@cario.fr
Mes Intentions:
-Faire en sorte que quiconque vienant sur le forum soi bien acceuillis et reparte avec un bonne image du forum.
-Que les conflits soi régler dans la joie et la bonne humeur.
-De limiter les topics inutiles.
Amicalement,Isildur24
------------------------------------------------
Eowyn93
rikku_trinbal@hotmail.com
J´essaierai d´être gentille ( si tout le monde l´est avec moi) j´évietari les floods et tout ce qui en suivent ( oui j´ai vraimentr horreur de ça ! ! !), je tiendrai compte des messages et topics inutiles, et surtout essayer de remonter ce forum au top 5 ! ! !
bonjour mon pseude est yugi27
romainsohier@hotmail.com
je veux eviter une sombre epoque du forum ou les insulte et les topic inutil etait nombreux . eviter le flood, les insultes et topic inutil ect . . . pour le bon vivre du forum .
---------------------------------------------
Faramir15
ssjgoten022000@hotmail.com
si je me presente, c´est deja que j´adore ce forum et les forumeurs qui m apporte toujours une bonne humeur grace a eux. Et aussi j´aime aidé les personnes en difficulté dans un jeu par exemple ,
c´est une grande motivation pour moi que les nouveaux forumeurs viennet nous rejoindre, puis je propose beaucoup de topic de jeux pour que ce forum nage dans la bonne ambiance.
Enfin une chose, la lutte contre le flood et les boulets sont vital pour une bonne entente
Bonjour je me présente: Naglaglasson ( pour plus d´infos voyez ma carte de visite )
E-mails: Naglaglasson@hotmail.com
031087@caramail.com
Ce forum possède un fort potentiel: en effet,il représente un jeu qui est tout de même sorti meilleur jeu de stratégie présenté a l´E3, ce qui n´est pas rien.
Ce potentiel va s´accélérer: déjà aujourd´hui, beaucoup de forumeurs nouveaux se sont présentés et la fréquentation a parralélement fortement augmentée.
Cependant, il faut pouvoir gérer cette fréquentation,et pour cela rien de tel qu´un modérateur!
Pour moi, un modérateur doit être présent, et assumer son rôle jusqu´au bout.Il doit prévenir l´arrivée d´indésirables, tout en veillant a la bonne conduite du forum.Le forum doit être un espace d´échanges,ouvert,accéssible,et le modérateur doit veiller au respect des règles indispensables dans ce genre de forum.
Aussi,mon but n´est pas de devenir modérateur, quoi que si je dois l´avouer, ça me tenterai assez ^_^, mo but est que ce forum ait un bon modérateur.Aussi, je m´engage, si bien sur voous me le permettez , a devenir ce modérateur.
Et bonne chance aux autres candidats !
-------------------------------------------------
USA]Dylan
ddpraptor@hotmail.com
Mes intentions:
- Eviter les topics de flood, d´insultes.
- Faire vivre le forum d´une bonne ambiance.
- Accueillir toutes nouvelle personnes normalement et non par des insultes.
Voila, pour le reste, je resterai comme je suis
Et bonne chance a tous les autres
-------------------------------------------------
Wismerhill248
piotr.b@caramail.com
Mes intentions :
-Souvent etre présent sur le forum pour surveiller
-Calmer quelques individus pour éviter le flood, les insultes et préserver la bonne ambiance
-Mener ce forum à bien en vue de la marée de nouveaux qui vont venir à la sortie du jeu
Voila, je rajouterai juste que je suis toujours sérieux, agé ( ) et que je ne fais pas de fautes d´orthographe
voila
Apocalips--mage
david.adamo@wanadoo.fr
Je veux devenir modérateur pour que ce forum devienne ( pardon pour l´orthographe) le plus sympathique et interressant de jv.com . Ce forum doit etre accueillant et attirant pour ceux qui veulent éttendre leurs connaissances sur ce jeux et sur le monde du SDA et je crois que je peux aider à atteindre ce but.
mes plus sincères remerciments à tout le monde.