CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:01:33

Telombre entant que grand forumeur et modérateur j´aimerai savoir si mon topic sera suprimer pour hors charte????

Je sais que c´est hors charte mais le forum était mort et j´ai voulu donner de la vie et je trouverai domage que le topic objectif 100 000 msg sois suprimé

Peace

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
01 novembre 2004 à 03:02:54

Humm je me suis mal exprimer, quand je dit grand forumeur et modérateur je parle de toi ( telombre) et non de moi.

Désoler je suis fatigué , j´ai de la difficulté à faire des phrases sensé

elibo
elibo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 08:33:28

ca va etre dur de voter avec tous ceux qui se presentent :lol:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:42:58

:up: et evitons le blabla^^

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:58:02

Apocalips--mage
david.adamo@wanadoo.fr
Je veux devenir modérateur pour que ce forum devienne ( pardon pour l´orthographe) le plus sympathique et interressant de jv.com . Ce forum doit etre accueillant et attirant pour ceux qui veulent éttendre leurs connaissances sur ce jeux et sur le monde du SDA et je crois que je peux aider à atteindre ce but.

mes plus sincères remerciments à tout le monde.

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:42:50

:up:

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 novembre 2004 à 11:59:40

Ne up que quand il le faut bien sinon on va avoir que des up lol, et faites un tableau des candidats se présentant avec leurs motivations et leur mail dans un même poste de temps en temps ça aide bien pour le décompte à la fin de ce sujet.

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:03:46

Ronaldinho9265
ronaldinho9265@hotmail.com
Je compte protéger ce forum du flood, des topics vraiment inutiles,et faire régner la paix et la bonne humeur!!!
-----------------------------------------
Zacarias
BitelJuin@hotmail.com
Je veux que ce forum soit à l´abri du flood et des topics qui servent à rien, et surtout que tout se passe dans la joie.

--------------------------------------------

Pseudo:Isildur24
Mail:v.car@cario.fr
Mes Intentions:
-Faire en sorte que quiconque vienant sur le forum soi bien acceuillis et reparte avec un bonne image du forum.
-Que les conflits soi régler dans la joie et la bonne humeur.
-De limiter les topics inutiles.

Amicalement,Isildur24

------------------------------------------------

Eowyn93
rikku_trinbal@hotmail.com
J´essaierai d´être gentille ( si tout le monde l´est avec moi) j´évietari les floods et tout ce qui en suivent ( oui j´ai vraimentr horreur de ça ! ! !), je tiendrai compte des messages et topics inutiles, et surtout essayer de remonter ce forum au top 5 ! ! !

bonjour mon pseude est yugi27
romainsohier@hotmail.com
je veux eviter une sombre epoque du forum ou les insulte et les topic inutil etait nombreux . eviter le flood, les insultes et topic inutil ect . . . pour le bon vivre du forum .

---------------------------------------------

Faramir15
ssjgoten022000@hotmail.com

si je me presente, c´est deja que j´adore ce forum et les forumeurs qui m apporte toujours une bonne humeur grace a eux. Et aussi j´aime aidé les personnes en difficulté dans un jeu par exemple ,

c´est une grande motivation pour moi que les nouveaux forumeurs viennet nous rejoindre, puis je propose beaucoup de topic de jeux pour que ce forum nage dans la bonne ambiance.

Enfin une chose, la lutte contre le flood et les boulets sont vital pour une bonne entente

Bonjour je me présente: Naglaglasson ( pour plus d´infos voyez ma carte de visite )

E-mails: Naglaglasson@hotmail.com
031087@caramail.com

Ce forum possède un fort potentiel: en effet,il représente un jeu qui est tout de même sorti meilleur jeu de stratégie présenté a l´E3, ce qui n´est pas rien.
Ce potentiel va s´accélérer: déjà aujourd´hui, beaucoup de forumeurs nouveaux se sont présentés et la fréquentation a parralélement fortement augmentée.
Cependant, il faut pouvoir gérer cette fréquentation,et pour cela rien de tel qu´un modérateur!
Pour moi, un modérateur doit être présent, et assumer son rôle jusqu´au bout.Il doit prévenir l´arrivée d´indésirables, tout en veillant a la bonne conduite du forum.Le forum doit être un espace d´échanges,ouvert,accéssible,et le modérateur doit veiller au respect des règles indispensables dans ce genre de forum.

Aussi,mon but n´est pas de devenir modérateur, quoi que si je dois l´avouer, ça me tenterai assez ^_^, mo but est que ce forum ait un bon modérateur.Aussi, je m´engage, si bien sur voous me le permettez , a devenir ce modérateur.

Et bonne chance aux autres candidats !

-------------------------------------------------

USA]Dylan
ddpraptor@hotmail.com

Mes intentions:
- Eviter les topics de flood, d´insultes.
- Faire vivre le forum d´une bonne ambiance.
- Accueillir toutes nouvelle personnes normalement et non par des insultes.

Voila, pour le reste, je resterai comme je suis

Et bonne chance a tous les autres

-------------------------------------------------

Wismerhill248

piotr.b@caramail.com

Mes intentions :
-Souvent etre présent sur le forum pour surveiller
-Calmer quelques individus pour éviter le flood, les insultes et préserver la bonne ambiance
-Mener ce forum à bien en vue de la marée de nouveaux qui vont venir à la sortie du jeu

Voila, je rajouterai juste que je suis toujours sérieux, agé ( ) et que je ne fais pas de fautes d´orthographe

voila

Apocalips--mage
david.adamo@wanadoo.fr
Je veux devenir modérateur pour que ce forum devienne ( pardon pour l´orthographe) le plus sympathique et interressant de jv.com . Ce forum doit etre accueillant et attirant pour ceux qui veulent éttendre leurs connaissances sur ce jeux et sur le monde du SDA et je crois que je peux aider à atteindre ce but.

mes plus sincères remerciments à tout le monde.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:18:48

:up:

Thalion
Thalion
Niveau 7
01 novembre 2004 à 21:05:55

Attention: ceci n´est pas une candidature!!
en effet, n´ayant pas le temps ( ou l´envie :rire: ) de me présenter, je tiens a présenter mes exigences et mes idées ( ki sont j´espere celle de la majorité du forum)
- maintenir le forum soudé, en évitant la surmultiplication des topics a 5 msges
- chasser le flood
- faire la guerre ( sans concessions :mort: ) aux boulets!
- ne pas sombrer dans le flicage ( suppression de topic tout azimut)
- garder la bonne ambiance
- faire face a l´arrivée imminente de noob aussi sympas qu´encombrants ( :lol: )
- ne pas supprimer le topic 100 000, ki est une part de l´histoire du forum et notre topic " Bla-bla"
- et surtout etre sympa et proche des forumeurs!!! eviter de devenir LE modéro, qui se prend trop au sérieux et qui oublie qu´il a été simple forumeur!
puisque nous avons la chance ( ou la malchance c selon les cas :rire2: ) d´avoir droit a un modéro, choisissons le bien! ( mon conseil perso de vote: faramir15 ou naglaglasson)
voila merci ceux ki ont tout lu!
( et dsl TElombre c du bla-bla mais si je l´avais posté ailleurs personne l´aurais lu :) )

slibar
slibar
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:07:51

si tu suprime les noob qui arrivent tu peut tuer le forum car c est les new noob qui feront vivre plus tard le forum

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:10:59

merci beaucoup de ton soutien thalion

ps: telombre veut eviter que l on poste ici mais bon je ne vais pas faire la police mmddrr^^

maizena
maizena
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:14:53

cool des éléction :)

Thalion
Thalion
Niveau 7
01 novembre 2004 à 21:20:48

kan je dis " faire face aux noob" ca veut pas dire censurer les noobs ca veut dire agir pour éviter 15000000 de topics de " bloqués dans le 3eme scénario" et autres " codes" qui peuvent erte regroupés dans 1 topic...
d´ailleurs si tu avais bien lu tu aurais vi ke g mis " noob aussi sympas qu´encombrants " :ok:

Denose
Denose
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:31:54

je me présente :
Denose alias Sid Vicious

SK8eam@hotmail.com

mes intentions :

-établir l´AnArChIe dans ce topic !
-imposer aux forumers d´apprendre toutes les chansons des SeX PiStOlS ! ?
-vestes en cuir,colliers et bracelets en piques pour tt le monde !

Alors votez ou pas pour moi mais je vous promets que je viendrais au pouvoir par gré ou par force
( avec ou sans revolution ! !!)
:-((

ca fait peur hein ? ?? :-)
( je rigole : je me presente pas ! )

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 novembre 2004 à 03:43:11

C´est sérieux ici denose désolé.
Thalion :d) Ici, ton message est bien passé. :ok:

:d) Continuez à postuler en évitant le blabla.

maizena
maizena
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:21:23

A BAS LA PS2, A BAS LA PS2 fait parti de la carte de visite de cubeur
stp RESPETE LES GOUTS DES AUTRES ! !!!!!!!

maizena
maizena
Niveau 10
02 novembre 2004 à 08:26:58

:honte: :honte:

battle
battle
Niveau 9
02 novembre 2004 à 10:19:14

je croi pa ke tu vas avoir bcp de voies:
-tu te contredits: " je ne supprimerais pas les topics a objectifs xxxxxxxxx messages" et " supprimer tous les autres topics autres que le seigneur des anneaux, c´est a dire supprimer les topics sur ( par ex ) mario ou gta" les topics xxxxxxxxxx c sur le sda? je ne pense pa....
-tu ne me parait pa très partial:"je n´aime pas la ps2" généralement on évite de dire ces choses la qd on veut devenir modero...
-t pas très sympa ac des gars que je connait, et en plus t pas vraiment doué pr comprendre se kon dit: " comme denose qui parle de sex" hum... je te signale que c t un groupe de zik dont parlait denose... :honte:
-tu parles de supprimer le flood mais tu viens de faire c messages pr faire ta candidature, alors que tous les autres en ont fait un, ou 2 mais 6 sa fait un peu bcp....
- les menaces cachées sa le fait pas tro dsl:"si tout le monde s´insulte, je serais dans l´obligation...." tu le dits directement que tu vas tout supprimer et pis voila...

bon en espérant que tu tiendras compte de cette liste @++

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:23:16

. ..Je rajoute que t´es nouveau sur ce forum, et que peu de gens te connaissent, et que ce sera dur pour toi

La vidéo du moment