Bonjour je me présente: Naglaglasson ( pour plus d´infos voyez ma carte de visite
)
E-mails: Naglaglasson@hotmail.com
031087@caramail.com
Ce forum possède un fort potentiel: en effet,il représente un jeu qui est tout de même sorti meilleur jeu de stratégie présenté a l´E3, ce qui n´est pas rien.
Ce potentiel va s´accélérer: déjà aujourd´hui, beaucoup de forumeurs nouveaux se sont présentés et la fréquentation a parralélement fortement augmentée.
Cependant, il faut pouvoir gérer cette fréquentation,et pour cela rien de tel qu´un modérateur!
Pour moi, un modérateur doit être présent, et assumer son rôle jusqu´au bout.Il doit prévenir l´arrivée d´indésirables, tout en veillant a la bonne conduite du forum.Le forum doit être un espace d´échanges,ouvert,accéssible,et le modérateur doit veiller au respect des règles indispensables dans ce genre de forum.
Aussi,mon but n´est pas de devenir modérateur, quoi que si je dois l´avouer, ça me tenterai assez ^_^, mo but est que ce forum ait un bon modérateur.Aussi, je m´engage, si bien sur voous me le permettez , a devenir ce modérateur.
Et bonne chance aux autres candidats !