Voilà le JDR a pris bocou trop d´empleurs, j´ai d´abord pensé séparer les deux jdr et recommencer comme au début mais aprs mures rfléexion on pourrait essayer de recommencer...
Je vais d´abord re expliquer à tout les participants du jdr ce qu´il c´est passé :
Dès que nous avons commencé a mettre deux JDR, Zacarias a envoyer un deuxième pseudo ommé Hérétique pour espionner la citée MT.
Zacarias s´est un peu emmelé les pinceau (
) et s´est trahis..
Nous avons donc aussi décidé d´envoyer un espion, cet espion serait Supertw, mais sous un autre pseudo ; Elrond. Pour MT ca c´est passé encore mieux, Zacarias a décidé de prendre Supertw ( sous son vrai pseudo ) à son service.
Il l´as tout de suite nommé du plus au poste après lui. Supertw a fait croire à Zacky quil acceptaios l´alliance qu´en fait c´était faux...
De jour en jour Supertw m´as donné des information sur le plan Suprématie et j´ai fini par savoir tout de ce plan. Pour faire croire à Zacarias qu´il avait la situation bien en main, Je lui est dit que j´avais extremement confiance en Supertw ( je coirs qu´il devait être content à ce moment là
)
Pus aujourd ´hui, je demande à Supertw plusieurs mission : la premièretait d´essayer de faire grader Elrond au rangs de Surintandan t( ocuupé à présent par Isildur. Zacarias soupsonnais Isildur d´être le traitre c´est pour cela que nous avons pesé que ca serait possible à réalisé!!!
Si nous arrivion à tuer zacarias, aevc Supertw, ce serait donc Elrond qui serait le rio de MM la victoire nous serai assurée!!!
Il y a de cela 2h30 environ, je demande à upertw d´aller en finir avec Zacarias... Zacarias aurait demander à Supertw de m´assassiné en lui prmettant des promesses de pouvoir... Arrivée à MT supertw m´anonce qu´il doit me tuer ( une erreur qu´il a commise a ce moment ) je daigaine donc Narsil avant qu´il ait eu le temps de dire " je te plante une fléeche dans la tete " je le tue.
Mais je lui propose un dilem : soit il meurt et il ne jour plus au JDR soit il reste vivant et il tuie zacarias!!!
E change je lui promet le trone de MM un fois la citée prise et 150 000po.
Il acomplis sa mission et le reste vous cconnaissez....
Je veut donc bien recommencer lejdr a condotion que :
Supertw Réssussite.
Zacarias ne soit plus invicble
plus de traitris cachées
plus d´espion
plus de plan machiavélique destructeur
et si vous voulez rejoindre unne autre citée dites le punliquement...
et plus d´insultes entres les deux camps!!!
Bonnes contiunations