Attention : voila l´épisode 1 des MECHANTS MOUHAHAHAHAHAHA
C´est Sauron qui doit parler avec Saroumane et donc il l´invite à faire un pique nique sur les plaines du Gorgoroth, car le palantir ne marche plus à cause d´une grève de la compagnie
S . elfe . R
Saroumane arrive avec son saucisson sur les plaines de Gorgoroth !
SAROUMANE : Ah ils font bien chier ces efles la, avec leurs rabaissements de salaire tsssss!
SAURON : Ouais, mais bon c´est bien de se voir en vrai aussi.
SAROUMANE : Ah oui au fait ! c´est super la déco vers chez toi ! Je voudrais avoir pareil vers chez moi ! avec la fumée et les flammes et tout !
SARON : Et ouais c´est la classe !
SAROUMANE : Le mieux c´est l´oeil la en haut de ta tour ! C´est un quoi ?
SAURON : C´est un 5000 Watts 360 volts autonomie 2 ans ! Batterie solaire rechargeable, mais il y-en a pas beaucoup par ici. J´ai du acheter un cable de 10 km pour capter un peu d´énergie. On me l´a livré hier.
SAROUMANE : Il est trop beau ! surtout l´effet que fait cet anneau flamboyant !
SAURON : geuuuuaaaaaaa
SAROUMANE : Eh ben saurinou il t´arrive quoi ?
SAURON :Ne.....redis.......jamais......ce . ..... mot.....yyyyyyyyyy
SAROUMANE : Lequel ? anneau ? ??
SAURON : ghizezzzzzzzzzzzzz mlaaaaaaaaouuuuuuuu......et dans les ténebreuuuuuuus les lierrrrrrrreuuuuuu . ...........gaaaaaaagagagagaaa
SAROUMANE : anneau ! anneau ! anneau ! anneau ! hahahaha
SAURON : Bon ça va ta gueule tu me soules !
LE ROI DES NAZGULS : Vous m´avez appelé maitre ?
SAURON : Non ! c´est l´autre imbécile qui dit n´importe quoi. Bon t´en es ou de ta quete ?
LE ROI DES NAZGULS : Ben.....c´est que........c´est un hobbit qui l´a je crois heu...
SAURON : Qu´est-ce que tu me parles de bites la ! Nan ! l´autre quete ! Je t´avais dit de me ramener Arwen Undomiel ! J´en ai marre des orcs!
LE ROI DES NAZGULS : Ben j´y travaille, mais je la vois pas en fait, j´ai un probleme de vue, je vois que dans ma dismension...
SAURON : Bon ça va hein ! ramene la moi bien vite parce que les palantirs sont en panne et je voudrais......enfin.........heu......
SAROUMANE : L´embrasser ?
SAURON : Mais enfin Saroumanof ! tu sais bien que ce genre de choses c´est " la bouche de Sauron" qui le fait !
SAROUMANE : ah oui pardon...
LE ROI DES NAZGULS : la baiser ?
SAURON : mouais, enfin... quelque chose de plus bestial quoi rheumrhaheum... bon vas-y dégage va accomplir ta mission !
Les 2 amis déballaient le saucisson...quand tout à coup...Un hélicoptère se posa sur le sol
En sortit Peter Jackson. Il s´avanca devant nos amis hébetés, prit un bout de saucisson et dit :
----------Fin de l´épisode I des méchants--------
LA SUITE DEMAIN ! !!!