voila je up le topic car je trouve que cest la meilleure Parodie que jai lu est ceux qui lont pas encore lue liser la cest trop delire!
Balrog22
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:54:31
J´ai lu beaucoup de vos parodies et elle sont superbes (en particulier celles de naglaglasson elle sont trop drole)donc je vais essaiyer d´en faire une. ne soyerpas trop dur:
La communauté est sur le fleuve: aragorne dit a frodon:L´Argonate, depuis longtemps je souaite contempler les roi de jadis, mes ancêtres. frodon:oh tait toi on s´en fiche de tes ancêtre alors lâche nous! Ils arrives sur la terre: argorne dit a gimli: legolas a l´air reveur. gimli: normal il s´est fait galadriel pendant toute la nuit, je les ai entendu quand je suis allé pisser. Au somment de l´ammon hen argorne: courer gros con frodon: c´est frodon argorne: on s´en fous, sauver vous! argorne au ourouk: stop! ourouk: aragorne: pause pipi! ourouk aragorne ourouk ourouk: toi ta braguette est ouverte ourouk aragorne Plus tard aragorne: le destin de frodon n´est plus entre nos mains. gimli: alors la communauté a faïe et j´aurer pas pus me tapper galadriel aragorne,legolas aragorne: nous n´abandonnneron pas merry et pippin a une mort atroce. gimli: pourquoi pas? aragorne debarrasson nous de tousqu´y n´est pas nessessaire. gimli: alors il faut se debarasser de legolas legolas aragorne: voyageon leger legolas: alors laisson gimli ici gimli aragorne: alons branler de l´orc legolas,gimli
Bon je sais c´est loin d´etre parfait mais bon dite moi ce que vous en pensser pour que je m´ameliore
peaceandlove565
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:07:46
70 pages de bonheur...
theringman
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:10:50
Nagla nous avez fait bien rire avec cette parodie ! Que de souvenirs !