J´ai décider de me remettre à la parodie voilà le premier chapitre (déjà 6 d´écris)
heu faites pas attentions il y à toujours quelques..bon d´accord beaucoup de fautes d´hortographes.
Chapitre1 : La bataille de l’ultime alliance.
Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés : 3 aux elfes les plus ringards, 7 aux nains grands ivrognes et écumeurs de bars sous la montagne et 9 aux hommes qui les trouvèrent dans une pochette surprises fabriquées par la société « Sauron and co ».Mais ils furent tous dupés car un autre anneau fut forgé. Après la fin de la fabrication limitée des grands anneaux de pouvoir de la société « Sauron and co », un imbécile nommé Gnok se trompa dans les commandes des machines et créa l’anneau Unique que Sauron lui racheta pour 1€ (je vous l’avais dit que Gnok était un imbécile !) .
Avec l’anneau Sauron fit la conquête de la Terre du Milieu. Tout son personnel fut engagé dans son armée. La plupart des contrées libres se rendirent en voyant la taille de l’armée (10 fabriques de chaussures, 3 parcs d’attraction, 1 cabinet d’avocats et d’autres diverses industries, ça en fait du monde !) …mais certaines attaquèrent ! Les hommes et les elfes s’allièrent pour des raisons assez louches combattirent Sauron.
Elrond : Quand je baisse mon bras vous tirez ! Compris ?
Archer elfe1 : Heu…
Archer elfe2 : On fait comme ça! (Il abaisse son bras)
Tous les archers tirent et touchent un régiment d’hommes du Numénor en manœuvre.
Elendil : Allez effectuez-moi une roue digne de ce nom !
Garde du corps d’Elendil : Attention ! (Des flèches elfes arrivent dans leur direction)
Le garde se plonge devant Elendil et se prend une flèche. Elendil se plaque contre le sol.
Elendil : Elrond…l’enfant d’putain ! Soldats...enfin ceux qui sont encore en vie, avec moi!
Elrond : Ha bravo, t’es vraiment malin toi !
Archer elfe2 : Merci !
Elrond : C’était ironique !
Archer elfe2 : Où ça ?
Elrond : De quoi « Où ça ? » ?
Archer : Où il est Ironique ?
Elrond : Ho mais il est con !
Archer elfe1 : Seigneur il y a des humains qui nous chargent et à leur tête il y a Elendil !
Elrond : Et merde !
Les Numénoriens arrivent au corps à corps.
Elendil : Bonzaï !
Un bonzaï : ?? ???
Elrond : Je peux tout expliquer !
Elendil : Oui c’est ça…tu vas tout expliquer à Narzil…hihihihi !
Gil-Galad : Se serait pas des orcs la bas ?
Isildur : Oui je crois ! Hé papa il y a des orcs qui arrivent !
Elendil : Oui et ?
Isildur : Ramène toi ici !
Elendil : Ok ! Toi Elrond tu payes rien pour attendre !
Isildur chuchote à l’oreille d’Elendil : Attend la fin de la bataille pour le tuer, autant mettre les avantages de notre côté.
Elendil : Pas con, je double ton argent de poche dés qu’on rentre à la maison.
Isildur : Ho merci papa !
Elendil s’en va.
Isiildur : Mais j’y pense je reçois pas d’argent de poche mais bientôt j’en aurai !
Gil-Galad : Heu non je crois pas !
Isildur : Et pourquoi ?
Gil-Galad : Ben comme tu reçoit pas d’argent de poche le fait de le doubler ça changé rein !
Isildur : J’ai rien compris…et puis comment tu es au courent que mon papa va doubler mon argent de poche ?
Gil-Galad : J’ai des écoutes partout ! Mais bon, reprenons…tu ne reçois pas d’argent de poche, donc tu a 0€…compris ?
Isildur : Jusque là oui !
Gil-galad : Donc 0€*2 ça fait ?
Isildur : 85€ ?
Gil-Galad : Heu… (Il est exaspéré)…Oui bien sur ! Tu es malin toi !
Isildur : Merci !
Elrond : Ca vous dérangerais pas de vous battre ?
Isildur : Ben j’ai cassé mon épée en plastique !
Gil-Galad : J’arriv…
Bruitage : Woudish !
Gil-Galad fait un vol plané !
Bruitage : Scroumpt !
Gil-Galad atterrit et meurt par la même occasion.
Elrond : Sauron ?!
Isildur : Merde, j’crois…j’crois j’ai fait dans mon froc !
Numénorien1 : Seigneur votre fils va se faire tuer par Sauron !
Elendil : Oui et ?
Numénorien1 : Vous n’allez pas le sauvez ?
Elendil : Ben non pourquoi ?
Numénorien1 : C’est votre fils…
Elendil : Me faut une autre raison !
Numénorien1 : Ca augmenterais votre quotte de popularité…
Elendil : Ok ! Bon ben j’y vais!
Elendil prend son élan et saute vers Sauron.
Elendil : Erlipipip ralalaiop !
Sauron : ?? ? C’est quoi encore ça ? (Il se retourne et aperçoit Elendil dans les airs qui va lui tomber dessus) Houla ! Il n’est pas bien celui là ! Je ferais mieux de m’écarter. Sauron fait un pas sur le côté et…
Elendil : Ho merde !
Bruitage : Scroumpt !
…Elendil va s’écraser lamentablement sur un rocher, mais son épée se brise sous l’impacte et coupe les doigts de Sauron.
Sauron : Haï !! !!!!!!!(Soudain il se sent tout bizarre) Non je ne dois pas mourir, non !! !!!!!!!! (De la lumière sort de son corps) Je n’avais pas prévus ça !! !!!!!! Non !! !!!!!!!
Bruitage : Boum !
Une image d’un champignon atomique apparaît accompagnée de la musique « L’hymne à la joie ».
Tout le monde : ?? ?
Elrond : Sauron est mort ?
Isildur : Oui et je garde son anneau !
Elrond : Jette le dans le feu !
Isildur : Non !
Elrond : Isildur !
Ilsildur : Garde emmenez le !
Garde : Ok !
Elrond : Tu me le payera un jour !
Isildur : Mais oui ! Au revoir Elrond fils de con !
Isildur devint roi des Numénoriens…mais il fut tué très vite par des « orcs » qui tiraient avec une grande précision et qui…bon d’accord c’étaient des elfes envoyés par Elrond pour se venger ! L’anneau tomba dans un lac et Déagol le ramassa avant de se faire tuer par Sméagol qui lui vola et devint Gollum. Celui-ci le perdit et c’est Bilbon qui le trouva, et le garda.