CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma parodie des deux tours

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:20:35

je vais voir ça pursoup :ok:

DrGrenade
DrGrenade
Niveau 8
08 mars 2005 à 19:49:36

catastrophe ma parodie est supprimée erreur de ma part pk g vider kla corbeille putain

Vadren
Vadren
Niveau 9
08 mars 2005 à 21:12:18

Je m´ennuyais,j´ai fait un petit truc:
Chapitre de la porte noire :

Alors que les troupes d’Aragorn s’avançaient vers la grande porte noir, le ciel semblait s’obscurcir, les nuages couvraient le peu de lumière existant.
Eomer :Putain qu’esque sa pue ici !
Aragorn :On t’a rien demandé cavalier pouilleux.
Aragorn : Bon voilà, on est arrivé. Que le boss du coin se pointe avant que je massacre ses pauvres orcs ! !!
Sur ce,la porte commença a s’ouvrir , lentement, et en sortit en cavalier vêtu de noir.
Gimli : Tien, voilà la source de l’odeur…
Legolas : A moins que mes yeux d’elfe n’abusent, se gars ne c’est pas lavé les dents depuis 100 ans.
La bouche : Je ne t’ai rien demandé la tappette.
Brice de Nice : T’cassé la !
Peter Jackson : Barre toi,c’est l’autre plateau ton film ! !!
Aragorn : Gandalf,transmet-lui mes exigences.
Gandalf : Bon,c’est trop long, je vais résumer : Cassez-vous les limaces !
Eomer : Ouai,ou sinon on te casse la figure !
Aragorn : Ta gueule Eomer !
La bouche : Et si on veut pas ?
Aragorn : Tu a pas le choix .
La bouche commença a partir , avant de se retourner pour donner une chemise de mitrilh.
Gandalf :Frodon !
Aragorn :Enfoiré ! !!
Aragorn infligea un coup de Narsil a la bouche.
Gimli : Il pue encore plus !

Les troupes du bien se mettent en position de combat , celle du mal chargent.
Soldat : Des trolls !
Aragorn : Archer,tirez!!
Eomer: Euh chef,il ont des armures les trolls,sa sert a rien.
Tout le monde :Ta gueule ! Tu a jamais jouer a battle for middle earth ? Les fleches elle passe dans le jeu !

La bataille fait rage…Une forme noir apparaît,un nazgul ! !
Gandalf :Et mince,mon pouvoir istarie est pas prêt !
Un soldat : L’enfoiré,le nazgul m’a chier dessus !
Une libellule vole autours de Gandalf.
Gandalf :Sa veut dire quoi la libellule déjà ? Il faut que je revise le manuel…
Eomer : Les aigles arrivent ! !
Pippin : Ta gueule,c’est ma citation ! Voleur

THE END

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:20:37

tu ferais mieu de corriger tes bugs plutot que de faire des paros, ça manque cruellement d´idées :rire2:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:43:22

Pire que la mienne de la porte Noire :lol: :rire:

Vadren
Vadren
Niveau 9
09 mars 2005 à 11:45:21

Bah,je me fesais bien chier! :lol:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:48:26

LOL

Sinon,Nagla,tu l´as toujours pas lu?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:30:37

nan, j´attend qu´elle soit corrigée ^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:10:10

ouou

adriman59
adriman59
Niveau 7
09 mars 2005 à 15:56:49

nagla tes paro euh :sors: :honte:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:01:45

plait-il :question:

adriman59
adriman59
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:02:41

J sais pas c etait comme ca pour dire de laisser un message sur le topic voila j inaugure

DrGrenade
DrGrenade
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:12:28

New parodie lisez:

Résumé de livre.

Livre choisi: Le Seigneur des Anneaux 2 : Les deux tours.

Auteur: J.R.R. Tolkien

Rappel des passages importants du premier tome.

Tout commença lorsque les grands Anneaux furent forgés: 3 pours les Elfes, 7 pours les Nains et 9 pour les Hommes. " A travers ces anneaux fut transmit la volonté de dominer chaque race. Mais ils furent tous dupés car un autre anneau fut forgé.
" Dans les flammes de la Montagne du Destin, Sauron le seigneur des ténèbres forgea en secret un maitre anneau" : " L´Anneau Unique".
" Dans cet anneau il déversa sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer toute vie". Sauron déclara la guerre à la Terre du Milieu. L´une après l´autre les contrées libres de la Terre du Milieu tombèrent...Mais certaines résistèrent. L´Ultime Alliance des Elfes et des Hommes du Nùmenor combattit Sauron et ses hordes d´orques. La victoire était proche...Mais Sauron ne pouvait être vaincu. Il terrassa Elendil roi du Gondor et son fils nommé Isildur le vengea en tuant Sauron. L´Anneau alla à Isildur, et celui-ci trouva la mort à cause de cet anneau. Quand à ce-dernier il alla à une créature nommée Gollum qui garda l´Anneau pendant 500 ans. Puis il abandonna Gollum...Mais il fut ramassé par un Hobbit nommé Bilbon Sacquet. Lors de son 111ème anniversaire celui-ci légua l´Anneau à son neveu: Frodon Sacquet qui eut l´ordre de le détruire. Gandalf le gris lui ordonna d´accomplir sa quête. Il partit en compagnie de Sam son serviteur et de Pippin son cousin. En chemin ils rencontrèrent Merry un ami de Frodon. Il firent aussi la connaissance d´un rôdeur nommé Aragorn,qui les accompagna jusqu´à Faucomb une cité elfes. De là ils repartirent avec d´autres compagnons: les membres de la Communauté de l´Anneau. Celle-ci se composait de 2 Hommes ( Boromir et Aragorn) , d´un Nain ( Gimli) , d´un Elfe ( Légolas) , d´un magicien ( Gandalf le gris) , et de 4 Hobbits ( Frodon, Sam, Pippin et Merry). Ils marchèrent jusqu´aux mines de la Moria, qu´ils explorèrent. Dans ces mines ils perdirent un membre de leur compagnie, après un grand combat. Gandalf combattit le Balrog de Morgoth , un démon de jadis. Gandalf réussit à faire tomber le Balrog dans les ténèbres de la Moria...Mais il tomba aussi. Guidé par Aragorn la Communauté atteignit les bois de la Lothlérien, où ils se reposèrent quelques jours. Ensuite il partirent vers l´Amon Hen. Ils tombèrent dans une embuscade. Les Uruk-haï de l´Isenguard les attendaient et Lurtz leur capitaine tua Boromir avant d´être terrassé par Aragorn. Dans cette dernière bataille la communauté fut dissoute car Merry et Pippin furent fait prisonniers et emmenés en Isenguard. Frodon et Sam partirent pour le Mordor. Quand à Aragorn, Légolas et Gimli, il partirent au secours de Merry et Pippin.

Résumé des deux tours.

1. Le chemin d´Aragorn.

Aragorn, Légolas et Gimli sont à la poursuite des Uruk-haï qui ont emmené Merry et Pippin. Ils les poursuivent sans relâche jusqu´au Rhoan terre des Rohirrims les seigneurs de chevaux. Dans ces contrées les traces se font rares. Soudain ils se font presque attaquer par Eomer 3ème Maréchal de la Marche et par ses hommes. Aragorn sait que le Rohan a le même ennemi que lui et ses compagnons. Aragorn explique sa situation à Eomer qui lui répond qu´il a massacré le groupe d´Uruk-haï et qu´il a fait brûler les cadavres. Aragorn et ses 2 compagnons vont jusqu´à l´endroit où ont été brûlés les corps. Là-bas il découvre de nouvelles traces qui affirment que les Hobbits ont survécu. Aragorn, Légolas et Gimli suivent les traces jusqu´à la lisière de la vielle forêt de Fangorn. Ils entrent dans la forêt où ils retrouvent non pas les Hobbits mais leur ancien compagnon: Gandalf. Celui-ci ayant survécu au combat face au Balrog il n´était plus Gandalf le gris mais Gandalf le blanc. Tous les quatre ils allèrent jusqu´à Edoras la capitale du Rohan. Là-bas ils rencontrent le roi Théoden souverain du Rohan. Gandalf l´informe que l´Isenguard va attaquer et qu´il doit partir. Gandalf part à la recherche des cavaliers qui ont disparu. Le roi rassembla les gens de la ville et les fit partir au Gouffre de Helm, l´ancienne forteresse. Arrivés là-bas ils élaborent un plan de défense car une armée de 10000 Uruk-haï se dirige droit vers eux. Dans la nuit la battaille éclate, les pertes du Rohan sont importantes. A l´aube les derniers survivants se sont réfugiés dans Fort-le Cor ( le dernier bastion du Gouffre de Helm). Le roi Théoden perd espoir, mais Aragorn lui rappelle qu´il combat pour défendre son peuple. Alors le roi Théoden monte sur son cheval et invite ses soldats à faire de même. Soudain les Uruk-haï défoncent la porte de Fort le Cor et au même moment le roi Théoden charge avec ses hommes sur eux en poussant le cri de guerre du rohan: " En avant Eorlingas". Mais ils ne sont pas assez pour vaincre le reste de l´armée ennemie. C´est alors que Gandalf arrive accompagné de cavaliers qui chargent sur les Uruk-haï et les terrasent. Après la bataille il prirent la route de l´Isenguard où ils retrouvèrent Merry et Pippin. Gandalf fit se rendre Saroumane le magicien qui contrôlait l´Isenguard. Celui-ci resta dans sa tour sous la guarde de Sylvebarbe l´Ent( Les Ents sont des hommes arbres). Le conseiller de Saroumane lança le Palantir ( ou pierre de vision) sur Gandalf. Et celui-ci la reprit pour la mettre en sûreté.

2.Le chemin des captifs.

Merry et Pippin ont été capturés par les Uruk-haï. Ceux-ci les emmènent en Isenguard. Sur le chemin les Uruk-haï sont rejoints par des orques. Le soir le groupe s´arrête et une dispute éclate. Les deux chefs : Grishnak , le capitaine des orques veut apporter les Hobbits à Sauron, mais Ouglouk , le chef des Uruk-haï tient des ordres de Saroumane: il doit emmener les Hobbits en Isenguard. Pour calmer les orques Ouglouk en tue quelques-uns. Soudain ils sont attaqués par les Rohirrims et sont tous tués. Les 2 Hobbits réussissent à s´échapper et entrent dans la forêt de Fangorn. En forêt ils rencontrent Sylvebarbe qui les prend pour des orques. Alors celui-ci rassemble La Chambre des Ents ( conseil des Ents) et les Ents jugent que les Hobbits ne sont pas des orques. Par la suite les Hobbits arrivent à persuader les Ents d´attaquer l´Isenguard. C´est ce qu´il se passe. Les Ents envahissent et détruisent l´Isenguard. Merry et Pippin finissent par retrouver Aragorn, Légolas, Gimli et Gandalf. La nuit Pippin veut voir le Palantir que Gandalf a récupéré. Dés qu´il le touche il voit Le Grand Oeil ( L´esprit de Sauron), qui le prend pour le porteur de l´Anneau. Gandalf s´est réveillé entretemps et demande à Pippin ce qu´il a vu. Après que Pippin lui aie tout raconté Gandalf l´emmène avec lui au Gondor.

3.Le chemin du porteur de l´Anneau.

Chaque jour Frodon et Sam se rapprochent du Mordor...Mais il ne sont pas seuls, une créature nommée Gollum les suit.
Une nuit alors que les Hobbits se reposaient celui-ci a voulu récupérer son " Précieux". Mais frodon et Sam lui avaient en vérité tendu un piège et finirent par le capturer. Sachant que Gollum avait déjà été en Mordor, Frodon lui demanda de le guider jusque là. Sam était contre cette idée.
Gollum accepta et les mena jusqu´à la Porte Noire: la porte du Mordor. Voyant que celle-ci était bien gardée les Hobbits et Gollum prirent un autre chemin que Gollum connaissait. Mais il furent tous 3 capturés par Faramir, le frère de Boromir et ses hommes. Après plusieurs jours et voyant la tâche de Frodon, Faramir les relâcha. Les 3 compagnons poursuivirent leur route jusqu´à Minas Morgul : la cité du mal. Ils passèrent par un escalier non loin de la cité. Un matin alors qu´ils se réveillaient et s´apprêtaient à continuer leur grimpée il découvrirent que leurs vivres avait disparu. Sam savait que c´était Gollum, mais celui-ci avait répandu des miettes de pain sur la cape de Sam. Frodon ne crut pas Sam mais Gollum, alors il renvoya son serviteur. Frodon repartit avec Gollum et arriva dans l´antre d´ Arachnée. C´est là que Gollum le trahit. L´araignée géante qui se trouvait dans l´antre poursuivit Frodon jusqu´à la sortie du tunnel... Là elle le paralysa grâce à son venin. Quant à Sam il redescendit l´escalier. Il découvrit les vivres près d´un rocher. Il était maintenant sûr de quelque chose: Gollum l´avait fait accuser. Alors il partit au secours de son maître. Il arriva trop tard l´araignée l´avait paralysé. Sam tua celle-ci. Il alla près de son maître et croyant qu´il était mort pris l´Anneau pour le détruire. Il se cacha car des orques arrivaient. En écoutant la conversation des orques il sut que Frodon n´était pas mort mais paralysé. Les orques emportèrent Frodon. Sam les suivit pour partir au secours de son maître. Quant à Gollum il avait disparu.

DrGrenade
DrGrenade
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:13:23

désolé c mon résumé de livre pour french
voilà la paro:

Le Seigneur des pas beaux.

Livre 1: Les empotésde l´Anneau

Le monde change je le vois à la déforestation, au réchaufemment de la planète et à la polution.

Tout commença lorsque les grands Anneaux furent forgés.

Trois pour les Elfes, les plus intelligents:

Cidran: On arrive bientôt?

Galadriel: Est-ce que l´on al´air d´arriver bientôt?

Cidran: Non

Gil-galad: En plus ça fait 100000000000 fois que tu le demande.

Cidran: Non c´est que la première fois!

Galadriel: De toute façons c´est de la faute du cheval il est trop lent!

Celeborn: Je vais aussi vite que je peux! Si vous aviez pris un vrai cheval on serait déjà arrivé!

Galadriel: Pourquoi prendre un cheval quand tu es là?

Gil-galad: Je me le demande.

Celeborn: Parce que moi je sens plus mes jambes!

Galadriel, Gil-Galad et Cidran: Et alors?!

Celeborn: Ca fait mal!
Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ou
win!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwi
n!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!
Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ou
win!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!Ouwin!

Galadriel: Quel mauviette! Et dire que c´est mon mari!

Cidran: Tu es plus virile que lui.

Galadriel: Tu as trouvé ça tout seul?

Cidran: Oui!

Gil-galad: Tu es fier?

Galadriel: Pourtant il y a pas quoi!

Cidran: Pourquoi vous êtes pas gentils avec moi?

Galadriel: Parce que nous on est des bourgeois et toi un mandiant!

Cidran: Et alors?

Galadriel: Cherche pas à comprendre!

Gil-galad(il chuchote à l´oreille de Galadriel) : tu es sure que c´est un Elfe?

Galadriel: On n´est pas sur!

Cidran: En fait on va où?

Gil-galad: En Erégion.

Galadriel: Stop on y est!

Celeborn: Comment tu sais?

Galadriel: C´est marqué sur la panquate: *Erégion* et en plus le forgeur d´anneau est ici.

Cidran: Mais comment savoir si il forge des anneaux?

Gil-galad: Par ce que ces marqué: * Ici on forge des anneaux et rien que ça.*

Cidran: Que vous êtes intelligents.

Ils entrent chez le forgeront.

Galadriel: Haulà manent!

Forgeron: Oui c´est pour quoi?

Gil-galad: Vu que vous ne frorgez que des anneaux je dirais...................2 anneaux.

Cidran: Miam miam des agneaux.

Galadriel: C´est anneaux du con!

Forgeron: Ok! C´est 2 plus 1 gratuit!

Gil-galad ( Il empoigne le forgeron) : Où est l´arnaque?!

Forgeron: Il y a pas d´arnaque.

Gil-galad: Si tu veux pas le dire tu vas avoir mal!

Il frappe la tête du forgeron contre une enclume.

Forgeron: Mais il y a pas d´arnaque.

Galadriel: Stop Gil-galad. Il te dit qu´il y a pas d´arnaque.

Gil-galad: Ok!

Il lache le forgeron.

Galadriel: Bon où est l´arnaque?!!!!

Forgeron: Mais il y a pas d´arnaque!

Galadriel: je me demande combien de temps tu résiste au forte chaleur!

Elle fout la tête du forgeron dans un four.

Forgeron: Haï! Ca brûle. Mais il y a pas d´arnaque! Je le jure!

Galdriel: Ok! ( Elle retire la tête du forgeron du four) Alors explique moi pourquoi yen a un gratuit?!

Forgeron: J´ai eu un stock de métal précieux et trop et si je l´utilise pas il va pourrir.

Cidran: Ca pourrit le métal? Je savais que ça rouillait mais pourrir c´est nouveau.

Forgeron: Regardez sur mon lungo il y a la date de péremption.

Galadriel: Bon ok! Il arrive ces anneaux?

Forgeron: Je vais les forger.

Il part.

Gil-galad: Il est con ce type! Date de péremption mon cul oui.

Cidran: Quand même il doit se dépêcher d´utiliser son lungo sinon il pourra plus payer avec.

Galadriel: Cidran!

Galadriel: Ta
gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

Gil-galad: Ecoutele troisième anneau est pour toi mais c´et pas pour ça que l´on t´aime! Sur le lungo c´est le numéro de série.

Cidran: Ha!!!!!!!!! Je me disais aussi!

Une heure plus tard.

Forgeron: Voilà vos anneaux! Voyons cela vous fait..............................100000000000$

Galadriel: Mon portefeuille est dans le chariot, on revient tout desuite.

Les trois Elfes partent.

Galadriel : Démare Celeborn pleine vitesse!!!!!

Celeborn: Ok! C´est partit pour du 10 km/h.

Ils partent.

Forgeron: Je crois que je l´aie dans le cul!

C´est ainsi que les Efes eurent leurs anneaux.

ranger5
ranger5
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:23:52

cé po mal tu fas les nain et les hommes maintenant ? ? :lol:

DrGrenade
DrGrenade
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:29:16

ui je suis au nain g écrit la première phrase :

Sept aux seigneurs Nains, grands poivros et habitués du bistrots:

ranger5
ranger5
Niveau 7
09 mars 2005 à 16:30:17

prometteur

DrGrenade
DrGrenade
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:31:28

je c c trop d´honneur ranger5

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:17:25

C´est bof bof...

deja vu...

Mais y´a des trucs marrants!! :ok:

Nagla,Ma nouvelle paro? :hap:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:21:53

ui, c´est po mal, mais tu a fait mieu ( je parle a pursoup, hein ^^ )

La vidéo du moment