CHAPITRE 8
Merry et Pippin volent dans l´herbe
Merry: oh putain j´ai mal au nez!!!!
Orc: on ira pas plus loin tant qu´on aura pas fait une pause!
Uruk: alumééééééééé le feu allumééééééé le feu et faire danser les diables et les dieux
Orc: ? ??
Johnny: A que desolé, que je me crois trop dans le script la . .. que je fais ce boulot de figurant pour gagner encore plus de blé...
PJ: oui bah maintenant tu te tais s´il te plait ^^
Pippin:Meery ! ton nez ca va ?
Merry: bof... j´aurai préféré que ce soit toi qu´ils jetent en premier...
Pippi: rhoooo
Merry: je crois que nous avons fait une bétise en quittant la Comté pippin...
Pippin: et quest ce qui te fait dire ca ? _le fait que l´on soit attachés? _Le fait que ton nez pisse le sang? ou_le fait que je crève la dalle ? ??
Merry: pasque tu croi que tes le seul peut etre?
Les uruks coupent du bois
Arbres :
eeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnncccccccccccccccccccc
ccuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllléééééééééééé
ésssssssssssss ( a la maniere 2 de tens... )
Pippin : Ah bah oui en effet pour que ton estomac fasse ce bruit tu dois avoir faim...
Merry: mais non crétin de Touc, c´est pas moi c´est les arbres...Rappelle toi la vielle...
pippin: ta mere?
Merry: mais non . ..la vielle foret qui borde le pays de bouc... les gens disaient qu´il y avait quelque chose dans l´eau qui faisait pousser les arbres...
Pippin: parce que ta déja vu un arbre pousser sans eau toi?
Merry:tg . ..et les rendait vivants...
Pippin:Vivants?
Merry: TA FINI DE ME COUPER ? ?? . ..des arbres qui pouvaient murmurer, discuter entre eux et même se branler...
Pippin :
Uruk(Johnny) : A que j´ai faim... A que j´ai rien mangé depuis trois jour a part du pain qui se rasseoit...
PJ: NON ! Du pain rassit !
Orc:Oui! ( en postillonant partout) Pourquoi on mange pas de la viande? et du boeuf? et des cotes de porc? Et de la vache folle?
On pourrait les manger... c´est de la chaire fraiche...
Uruk(Johnny):A que Johnny a dit...
PJ:NON ! !!!
Uruk(Johnny): A que pardon... Ils ne sont pas a manger! Et puis a que ya pas de sel...
Orc:Un bout de leur b*** il n´en on pas besoin...
Pippin : euh... il a dit quoi la?
Merry: Il veut nous couper le nem en rondelle...
Pippin: Nous couper le nem? Mais il est malade?
Orc:Ohhhhh ca doit etre bon....
Uruk(Johnny):A que tapproche pas pourceau! parce que jonnhy, il a fait du kataré ! Du Rakaté! du Trakaté !
Orc:Découpons les ! Rien qu´un petit bout de nem! ( en plus j´ai pas mangé chinois depuis des mois...)
SLAASSSSSSSHHHH
Uruk(Johnny):A que Johnny il t´avait prévenu...A que ya de la friande vaiche au menu!
PJ: Johnny tes viré... c´était viande fraiche...
Merry: Filons!
Pippin : Attend ils vont peut etre nous en filer un bout...
Orc: Allez y ramper pour votre....euh...
PJ::salut:
Orc: c´est ca ! Pour votre salut... criez personne ne viendra vous sauver maintenant...
Note des producteurs :
La fin, en raison de probleme de budget , sera passée en accéléré:
sssssssiiiiiiiiiiiiiiuuuuuooouuuu plerff.... Arrrrrrgggg [rampe...rampe...]
Tagadatagada
Yiiihhhhaaaaaa!!! chargez ! !!!
Huuuuuueeee
Aie ca pique une lance dans le c**...
Pippin: ouh ! !! il est joli ce cheval!!! Mais ils se rapprochent de ma tete les sabots... près....plus près..... encore plus près.... trop près => Boum...
Fin du CHAPITRE 8
voilavoila la suite un autre jour..