LE DIEU DES CEINTURES !
Chapitre I : Le début du commencement de la fin.
Bon passons la première bataille car la reconstitution a fait pas mal de mort et c’est un orc qui a tué Sauroro donc on a du cherché un autre Sauroro et un autre orc car il s’est bouffé par Gimlot, ce con de nain c’est trompé de scène : bon passons à la suite.
TAGADATAGADATAGADATAGADA ( moins fort le cheval) tagadatagadatagadatagada. Un jeune robit du nom de Frolon Saquadé entendit une charrette arrivée par le chemin venant de la tour qui se trouve à gauche en partant du deuxième gros caillou après la cinquième motte de foin se trouvant dans la ferme du gros gars qui a une femme… ( LA FERME con de narrateur)………………………. ( Bon tu continue ou quoi ? ? ?) Ben faudrait savoir si je dois me taire ou parler, bon, sur cette charrette se trouver un mage très puissant du nom de Gandelf, élève de Sarouwoman. Le mage venait souvent dans le village des robits pour voir son ami Tralala ( attends c’est pas sa son nom ça) bon sa va on s’en fout il sert à rien et en plus j’ai amélioré son nom. Après une brève salutation a Frolon, Gandelf alla voir Tralala chez lui, il ouvrit la porte et entra ( attention à la porte……….BOOM……….trop tard), il inspecta la maison mais en fit vite le tour et trouva son ami en train de faire un cadeau et une lettre dessus. Une accolade s’en suivit et ils parlèrent de leurs moments passés, dans le même temps, Frolon et son ami ………………….je dois l’appelez comment celui-là ( ben Samu comme c’était prévu) ouais mais on va avoir des problème avec les ambulances ( et merde tu n’as qu’a l’appelé comme tu veux) bon, Frolon et son ami Camion de pompiers ( GROS DEBILE ! ! !) bon, Frolon et Samu se préparé pour aller à la fête organiser pour les 12ans de Tralala ( bon trouvé moi un autre narrateur) je voulais dire 13ans ( j’abandonne).
Lors du discours de Tralala, celui-ci caché quelque chose dans son dos mais tout le monde voyait qu’il s’agissait d’une ceinture en fil d’or qui a fait mal aux yeux de tout le monde. Puis il la mire autour de sa taille mais il ne se passa rien juste que Tralala était ridicule avec cette ceinture ce qui provoqua un rire tellement fort que personne aperçu la disparition de Tralala sauf bien sur Gandelf qui ne rit jamais. Il le suivit jusqu’à chez lui et entra ( attention la porte………BAM………trop tard et maintenant il ne marche plus droit ce con) et vit Tralala rire de sa blague pourri. Gandelf lui enleva sa ceinture des mains et la mit dans le carton cadeau qui était destiné à Frolon mais Tralala était accros de sa ceinture et voulait encore la mettre malgré l’opposition faite par Gandelf ( non tu ne dois pas le laisser passer idiot de mage), ce qui le gêna pour le faire et donc abandonna. Le lendemain, lorsque Frolon reçu son cadeau, Gandelf ( qui a une grosse bosse au front) l’averti que cette ceinture était maléfique et avait appartenu au dieu Sauroro. Aussitôt dit, aussitôt quelque chose arriva : deux nazguls ( c’est qui le con qui leurs a donné des costumes de cloons), ancien propriétaire d’autres ceintures, mais moins puissantes, et qui travaillé pour Sauroro désormais galopèrent à travers la Cronté. Gandelf dit à Frolon d’aller à …………………………………… c’est quoi déjà ? ( Euh je crois que c’est Hadertezaseteratuyafationerotenoze) Oh trop compliqué pour moi bon elle s’appellera Tritanon ( de toute façon on y est seulement pendant 1heures donc…) d’aller à Tritanon et de l’attendre à l’auberge.