CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bfme vs Rome total war

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anthrax03
anthrax03
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:23:52

ben c sa on est sur bfme pas rtw alors va ten toi et ton acolythe burnitt

elibo
elibo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:25:35

oui la vous commencer a saouler avec rtw on s en fout on est sur le forum bfme pas rtw

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:29:33

Je ne te force pas à venir lire sur ce forum que je saches non ? Je répète que Bfme à l´air très très bien mais je tente de faire découvrir Rtw auw gens qui aiment les RTS, je ne rentre pas en campagne contre BFME, je l´achèterai certainement. Je ne cherche pas à faire de comparaison ce sont deux jeux très différents mais les gens qui aiment la stratégie trouveront certainement RTW très intéressant. Je comprend que tu sois peut être un fan de SDA mais je n´ai aucun ordre à recevoir ! Salutation

elibo
elibo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:31:10

oui mais tu vois des fois on se demande pas si ce forum est vraiment le forum de bfme!!!!!
on dirait des fois un forum rtw

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:33:42

tu ne respecte pas la charte des foru;s!
Le topic est HS

faites que quand je revien il y a un modero ! pitie !

anthrax03
anthrax03
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:34:08

bon la je crois quon la decouvert ton rome alors la arrete

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:34:17

il ne faut pas éxagérer il y a juste un topic là-dessus et tu vois je ne créé pas d´autres topic sur Rtw dans le forum Bfme : je ne cherche pas à poluer le forum. :ok:

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:35:36

les gars si vous êtes pas contents ne venez pas ici enfin ! Je vous le dit encore une fois ne venez pas sur ce topic !

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:36:32

fremen83 Posté le 05 septembre 2004 à 17:35:36
les gars si vous êtes pas contents ne venez pas ici enfin ! Je vous le dit encore une fois ne venez pas sur ce topic !

et toi si tu veu parler de RTW ne vien pas sur le forum ! !!!!

elibo
elibo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:37:26

tu vois tu peut etre sur le forum mais si tu y vas que pour nous parler de rtw autant que tu aille su le forum rtw

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 septembre 2004 à 17:40:03

Je ne fais que de la pub pour RTW pour le faire découvrir aux forumeurs. Si je veux parler de RTW plus en détails je vais sur le forum de RTW.

soviet
soviet
Niveau 5
05 septembre 2004 à 19:08:16

bfmh franchement il a lair super et je vais l acheter
mais comment vous pouvez dire du mal de rome total war ce jeu est genial regardez les screens les videos et ceux qui critique la demo s est qui doivent avoir un ordi pas terrible terrible pour ma part pour jouer a rome total war j ai un 2.6gz 768 de ram(je compte en avoir bientot 1280 de ram! alors s est sur que ceux q en ont que 256 peuvent trouver ca moche)et faut une tres bonne carte graphique(moi j ai une geforce fx5900xtpar exemple)pour y jouer a sa just valeur
Je voudrais revenir sur un point qui ma fortement enorment derange s est un espece de bouffon(je sais plus son nom)qui sest borne a comparer rome total war a empires
earth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COMMENT ON PEUT comparer les deux!!!!!!
ca n a rien mais alors strictement rien a voir
pour ceux qui l on pas encore compris rome total war est un jeu strategique en deux phase
premiere phase:on control son empire depuis une carte strategique tout en 3d de leurope et du proche orient, de la on prend toutes les decisions alliance guerre commerce diplomatie construction formations d unite . .....etc etc....
ensuite si par exemple une de tes grande cite est attaque par des enemis et bah tu quitte la carte strategique et tu te retrouve dans une map en 3d avec ta cite et tes troupes qui y sont postes ainsi que les enemis, pareil pour les battailles en generale
et moi se que je trouve enorme dans rome total war d abord se sont les graphisms et puis tu peus jouer ou tuveus quand ou tu veus dans toutes l europe l afrique du nord et le proche orient et LE MONDE ENTIER(europe afdn et proche oient)sont entierement refait en 3d a ECHELLE REELLE!!!!
l italie par exemple sera separee en plusieures provinces(pareil pour le reste du monde) et chacunes de ses provinces sera separee en petites parcelles,chacunes de ses parcelles represente une carte gigantesque
en gros dans rome total war si t a envie de te battre sur telle montagne dans telle chaine de montagne et bah tu t y bat si t as envie de te battre exactement dans l emboucheur nord est de la seine et bah tu te bas la bas DANS ROME TOTAL WAR Y plus de 5000 mapS gigantesques pour representer l europe!!!!!
en se qui concerne la stategie il est tres elabore:moral des troupes formations de combat chaque unite a ses faiblesse et ses points forts un bataillon subie plus de dommage lorsqu il est attaque sur le flanc ou a l arriere qu en charge frontal, prise en compte du terrain et de la meteo sur l efficacite et le moral des soldatsetc etc etc......
et puis dire que y a pas beaucoups de sortes d unite franchement faut pas trop pousser quand meme y a au moin 100 type d unites differentes dans le jeu s est deja pas mal Non?

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:38:24

Bien répondu soviet ! Et ça n´empêche pas d´acheter Bfme à sa sortie. Merci de ton aide pour présenter RTW. :cool:

Williwi
Williwi
Niveau 2
05 septembre 2004 à 19:43:23

Mon jeux est meilleur que le tiens, les graphiques sont tellement laid que j´ai envie de vomir bla bla bla.

Allons, vous êtes tellement bornés de chaque coté que cette discution ne mène absolument à rien.

Les jeux sont tellement différent en plus, si tu préfère le réalisme et la stratégie en temps réel et tu adore l´époque romaine, va dans RTW, si tu préfère les urukais et compagnie ainsi que les batailles moins nombreuses et sans stratégie complexe, va voir bfme simplement. Si tu es ouvert d´esprit, essait les deux et juge par toi même les pour et les contres.

Ca c´est une opinion ( presque) neutre. :)

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:17:30

On va pas ce fighhter pour ça les gars, c deux jeux magnifique!!!!!
Voir ça sa me fait pleurer :
http://www.games.no/images/games/20112003211005_63_1-10.jpg
http://www.terra.es/juegos/galeria/images/galeriarometw/galeriarometw_01g.jpg
http://www.fragland.net/i/images/screenshots/648/10.jpg
Mias ça aussi sa fait peur :
http://users.pandora.be/gameworldonline/mordorhordes.jpg
http://langamereviews.com/lotrbm/3.jpg ( Vive gandalf)
http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/4/0,1311,sz=1&i=45326,00.jpg

Donc moi je dis que sa va etre deux jeu magnifiquement beau et intéréssant, et je crois que je v achté les deux!!!!!

Denose
Denose
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:23:20

moi aussi :-)

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:19:30

Bah voilà ! Je cherche pas à faire de comparatif entre Bfme et Rtw mais si j´ai pu faire connaitre Rtw à certaines personnes qui aiment la stratégie alors tant mieux. Mon discours n´est pas de dire bêtement : " Rtw il est hâchement mieux que cette merde de Bfme..." non pas du tout et ce n´est pas la confrontation que je recherche ( je préfère avoir les gens en face de moi, c´est plus franc).

pym
pym
Niveau 1
05 septembre 2004 à 21:25:32

Bonjour messieurs !

Contrairement à ce que j´ai pu lire dans le présent topic, je crois que nous avons bien ici la vrai question : quel sera le RTS de l´année ? RTW ou BFME ? Quel jeu va remplacer le fabuleux warcraft 3 ( qui n´est pas bourrin du tout comme je l´ai lu, mais qui est un véritable échiquier)?

Personnellement je trouve les deux jeux prometteurs, et nous devrions tous être heureux d´avoir le choix entre ces deux monstres !

Et puis si je ne peux me résoudre à choisir et bien... Heu... Je jouerai à World Of Warcraft ! rire2:

Hard-fan
Hard-fan
Niveau 8
05 septembre 2004 à 21:26:48

bi1 dit

Hard-fan
Hard-fan
Niveau 8
05 septembre 2004 à 21:29:02

je parlé de fremen83

La vidéo du moment