CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bfme vs Rome total war

Hard-fan
Hard-fan
Niveau 8
25 août 2004 à 20:06:13

:d) denose: c clair c tro moche ( pas les grafismes ) mets les unités ils orai pu 1 peu diversifier

shills
shills
Niveau 7
25 août 2004 à 20:26:50

non mais je suis sur et certain que bfme est plus beau que rtw et je me fie au screens et au video
parce que je suis desole mais dans les videos on voit bien que bfme et plus beau que rtw

fremen83
fremen83
Niveau 9
25 août 2004 à 21:02:45

Mon petit denose ( tu m´a manqué mon p´tit poulet :-d ) bah oui ils ont les mêmes tronches ; en même temps il est difficile de faire des têtes différentes pour des milliers de soldats : travail colossal. Si vous voulez Bfme est plus beau mais ya moins d´unités rien ne vous empêche d´essayer RTW vous verrez il est très immersif et les batailles sont épiques.

http://www.gamespot.com/pc/strategy/rometotalwar/screens.html?page=78

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
25 août 2004 à 21:07:04

oui mai bon rtw sort dans un mois :lol:

et bfme ds 3 moi . . passons le temps :ok:

et puis franchement vous me desperez arrêtez d´essayer de rendre bfme meilleur que rtw c´est pas du tout les mêmes jeux . . et puis vous pouvez jouer au deux pa besoins de se faire la guerre de str ^^ ( minable )

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
25 août 2004 à 21:09:15

chacun à ses genre de jeux de stratégie, si vous préférez RTW, et bien tant mieux pour vous, c´est normal que les personnes préfèrent des jeux à d´autres, c´est tout à fait logique!! :ok:

Denose
Denose
Niveau 10
25 août 2004 à 21:09:28

jsuis d´accord G joué a la demo et tu t´immerges dans le jeu mais ya aucune fluidité dans l´animation des persos,ils ont travaillé l´aspect " bataille" et pas ( je C pas kel mot utiliser, :question: :lol: )on va dire la variation d´animation des persos:quand ils sont immobiles,ils restes sans bouger,comme s´ils n´avait pas de vie !
( pis bon evite de m´apeler mon ptit poulet paske japprecie pas bocoup...)

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
25 août 2004 à 21:09:53

et puis quand même arrêtez de juger le jeu sur la bataille quon nous refile ou la gueule des arbres . . ( la vous mavez surpris :rire2)
la démo n´est qu´une coute d´eau dans l´ocean du jeux loool

vou devez quand même connaitre total war arrêtez de faire les gamins :lol:

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
25 août 2004 à 21:12:50

sinon faut les comprendre faire deux mille gars qui bougent la tête :lol:
ce qui on une grosse machine aprécirait mais pas moi :lol:

sinon si tu regardes tu px voir les soldats se bougaient un peu mais cé vrai qu´ils restent un peu sans rien faire ( horrible le jeu mérite même pas qu´on i joue alors . . :sors: looool pa pour toi :ok: )

fremen83
fremen83
Niveau 9
25 août 2004 à 21:20:31

Ca te plais pas mon p´tit poulet ? bon tu préfères mon p´tit lapin ou mon p´tit troll ?

Nan franchement regarde bien un bataillon en zoomant et tu verras qu´à l´arrêt les soldats sont animés : un qui tourne la tête, un qui se grate avec son glaive, un autre qui se détend la jambe....quant aux mouvements ils sont relativement fluides.

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
25 août 2004 à 21:24:12

ben oui on voit les soldats sécrasé sur les boucliers des romains ( surtout le bruit ) et les gars tapés sur les boucliers ( et le bruit toujours )

je prends trop de plaisir a regarder les combats ( le mieux ce sont les piles de cadavres lol)

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
26 août 2004 à 01:32:55

bah j´ai esseyer Rtw et j´ai trouvé sympa...
J´attend bien sur bcp plus bfme mais Rtw ma étonné. Le nombre d´enemis est impressionnant pour une mission mince comme celle la...

Vue que je suis un fan de lotr je pense pour bfme mais sa n´empeche pas que Rtw à tout d´un tres bon jeux.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
26 août 2004 à 01:36:16

Et Cossacks, c´est bien aussi je m´entraine à des charges de Rohiirim :oui:

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
26 août 2004 à 01:41:12

dans Rtw les elephants mon faite pensé au oliphant ( dans ma tete) me suis reproduit un combat haradrim vs rohan ( dans ma tete)

Que du bonheure

elibo
elibo
Niveau 10
26 août 2004 à 08:30:39

:lol:

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
26 août 2004 à 09:45:21

moi je v acheter ces 2 jeux de toutes facons :oui:

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 09:54:52

fremen83 > > bien....? je lisais vite fait, c´est navrant que les gens ne connaissent pas ce jeu, nous on connais , on sait que ça va etre une tuerie, mais eux ne font que crtitquer les arbres, etc... liasse tomber,ils ne savent pas ce qu´ils vont rater...! :-)

. ..et puis ça ne sers a rien de comparer des jeux pas comparables, oui les arbres sont moches, mais vous avez vu la taille ds champs de batailles...? c´est enorme comparé a BFME, donc ça n´a rien a voir..!

Et puis dans RTW on est libre d´attaquer n´importe quel pays , de faire ce que l´on veut, et tout ça a un prix, on peut vraiment pas comparer !

Franchement j´me casse de ce forum, ces putain de fan sont borné comme pas possible, tu leur file une map avec un orc a tuer et y sont content, comment veux tu qu´ils soient objectif quant tu vois leur carte de visite du genre : " je suis un cavalier rhorim,etc.." :-)

a part biensur certains qui essayes de comprendre pourquoi on aime ce jeu, qu´y s´y interesse quoi, qui argumente..!

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 09:58:45

Sorry j´ai été un peu mechant....! faut pas me laisser poster la matin, surtout quant j´ai mal dormi..! :-d

a+
Burnit@

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
26 août 2004 à 11:19:47

Moi j´ai MTW et il est bien pour la grandeur des champs de bataille mais BFME n´est pas comparable, ce sont deux jeux très différents points de vue entraînement des unités, manoeuvre militaire,...

Denose
Denose
Niveau 10
26 août 2004 à 11:31:52

Sh4dy_StyL3 Posté le 26 août 2004 à 01:41:12
dans Rtw les elephants mon faite pensé au oliphant ( dans ma tete) me suis reproduit un combat haradrim vs rohan ( dans ma tete)

Que du bonheure

==>mais pas la même taille la,les elephants font 2 chevaux en taille,dans BFME,les mûmaks feront 10 chevaux en taille et ce sera trop ENORME !

( ps :dans RTW tu as le jeu ou tu parles de la demo ? )

burnit
burnit
Niveau 54
26 août 2004 à 11:37:54

Nazgul > > ahhhh exactement....! entierement d´accord...!

a+
Burnit@

La vidéo du moment