CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bfme vs Rome total war

anthrax03
anthrax03
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:42:27

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sur le forum de rome total war leur plus gros message a 64 lol :lol:

burnit
burnit
Niveau 54
06 septembre 2004 à 10:46:52

anthrax03 > > ohh arretes c´est pueril comme remarques...!

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
06 septembre 2004 à 10:54:01

Sinon vous etes ou tous...! Mais heuuuuuu.... j´suis perdu..lol

a+
Burnit@

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:34:16

anthrax03....meurt

fremen83
fremen83
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:12:22

Mais non notre frère n´est pas encore réceptif à la divine lumière de Rome Total War. Je pense qu´il faudrait lui prodiguer un traitement spécial. Une complète rééducation qui le mettra dans le droit chemin et lui permettra d´accomplir la tâche qui nous incombe à tous petit êtres humains de " jouer à Total War pour une nouvelle ouverture cosmique et philologroslolosophique" :fou:

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:37:56

finalement je vais plutot me mettre sur BFME moi, je le trouve bizarre fremen83!! :rire:

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:38:47

svp arretter de remonter ce tipic!!!!!!

soviet
soviet
Niveau 5
06 septembre 2004 à 20:03:37

JE SUIS VENU !
J AI VU !
J AI VAINCU!

il remonte

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:04:24

et moi je t´enc**** :lol:

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:00:28

franchement , je viens de jouer a la demo de RTw, et je suis carrément déçu , ok les unités sont belles , les charges et tout et tout , mais alor les envirronement sont dune mocheté ! !

les combats laissent a désirer aussi tout de meme, et puis une chose me dérange ( c mon opinion perso ) je naime pas trop les Str non fantastike , les Str historiques sa mennuie a mort . ...
Donc la il me tarde + ke tout novembre pour BfME et refaire les batailles épikes du Seigneur des Anneaux , bon allé ( vou vou rappelez de moi kan meme ? ) jy vai a+++ je reviendrai de temp en temp sur le forum mais pas souvent ( le travail . .. :snif: )

fremen83
fremen83
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:33:37

Boromir99 lorsqu´on voit la teneur de tes propos on ne peut s´empêcher de sauter tes posts alors si ce topic ne te plais pas alors je t´en prie : je ne te retiens pas tu peux sortir. :sarcastic:
t´as vraiment aucun intéret :

petits extraits de Boromir99: " et moi je t´enc**** " , " maintenant je vais te dire très poliment de te casser et de retourner sur ton forum RTW qui est cent fois mieux que bfme!!!!!", " mais vous faites chier!!!!", " mais alors que c´est le bordel!!!!!!", " je suis pas bourrin!!!!!!".....et ça c´est juste un échantillon de la très haute participation de Boromir99 alors écoute moi mon petit merdeux c´est moi cette fois-ci qui vais te le dire : Si t´es pas content on t´oblige pas à rester alors CASSE-TOI !

C´est clair là ? Bien j´espère. Tes posts n´ont absolument rien d´intéressant et je ferrai remonter ce topic si je veux ( ou d´autres le veulent).Maintenant montre-moi une critique constructive, si tu veux, et si j´estime que tu as raison alors je m´inclinerai. Sinon EXILE-TOI !

Monky_Master
Monky_Master
Niveau 7
06 septembre 2004 à 21:54:20

euh voila koi . .. c pa pour prendre partie . .. mé on é sur le forum de BfmE ( don je ne me cache pas ke jaten ac impatience sa sortie ) mé RTW a son propre forum . .. é vou allé me prendre pour un revolutionnaire simpliste . .. mé les insulte é la violence non jamé rien résolu . .. dc o lieu de vou disputé . . chakun va sur son forum . .. on enleve tou les post de RTW ici é on fé de meme sur le forum de RTW . . chakun ché soi tt le monde é content . . mé cela marchera si tt le monde le veu bien . .. sinon les topic pourri fuseron . .. é ca me ferai chier de gaché des forums . . come ceux de BFME ou RTW ( ki son 2 tres bo jeux ) voila merci... cété le commentaire dun jeune inconnu ke personne ne conné . .. mé ki a de bonne idée . .. lol

maximus34
maximus34
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:02:06

Antrax===Histoire antique 120 msg.
Je ne vois pas le rapport avec le topic :-)

Je pense pas que l´on puisse faire changer d´avis un bfme man et un rtx man.Moi je suis sur d´ètre un bfme and rtw man.

J´achèterai les deux et je ne pense ètre déçu par aucun.Se sont deux grands jeux ont ne pleut le nier.Les unités bougent a l´arret , elles éternuent , pète regarde leurs armes ainsi que d´autres détails!
Sur ce mes amis :bye:

anthrax03
anthrax03
Niveau 9
06 septembre 2004 à 22:13:44

a ok lol

fremen83
fremen83
Niveau 9
07 septembre 2004 à 05:23:37

Je rappelle simplement que ce topic n´est pas là pour lancer des insultes.

Il n´y a pas a y avoir d´agressivité ( surtout à propos d´un jeu) mais cela irrite certains fans de Bfme qu´on veuille faire découvrir à ceux qui aiment la stratégie : Rome Total War et se montrent agressifs ( tellement facile derrière un clavier n´est-ce pas ? ).

Dommage qu´ils réagissent comme cela. Ayez peut être un peut plus d´ouverture...

A plus

elibo
elibo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 07:47:07

burnit cass-toi donc avec ton rtw fous-le toi dans le cul!!!!!

fremen83
fremen83
Niveau 9
07 septembre 2004 à 07:57:13

bravo elibo c´est très bien de parler comme ça, t´as combien ? 14 ans ? Bah ça promet! Je crois qu´ton father t´a pas assez collé de coups de pied au cul. Vas balancer des saloperies ailleurs on t´oblige pas à venir ici.

elibo
elibo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 08:03:30

tiens tu vois c est vous qui devriez vous cassez ok toi c est tu n as pas de pere!!!!!!!!!!!!!
on s en fout de ton jeu!!

fremen83
fremen83
Niveau 9
07 septembre 2004 à 08:30:56

non il intéresse d´autres personnes que toi, tu t´en fout peut être : formidable. Je ne demande pas à un esprit primaire comme le tient de s´y intéresser. Alors laisse les autres le découvrir et arrêtes de deverser ton fiel comme ça.

elibo
elibo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 08:35:22

:lol: tu as de la merde dans tes yeux ou quoi sale q.i. d´huitres y a pas que moi qui n est pas interresse par ce jeu troufion alors barre-toi connart et en plus moi au moins j ai un esprit tu en as pas ni de cervelle apparemment sur
a+ connard moi je vais en cours

La vidéo du moment