nouvelle petite histoire
Le gondor avait besoin daide car Sauron se preparait a lattaquer. Frodon , Sam, Merry et Pippin allerent demander au rohan de laide mais Théoden refusa ( encore comme ds mon otre histoire). Ils savaient déja ke les nains ne voudrait po,donc ils deciderent daller ds leur pays ds le nord-ouest. Il on fait le tour de la compté et de tout les villages des environ.
3 000 hobbits accepterent daller a la guerre pour leur destin et pour leur famille. L´armée d´hobbits arriverent ds le territoire du Gondor 30 jours plus tard. Ils ont vu des fumée noire ki montait ds le ciel. Cela provenait de Minas-tirith. Les hobbits arriverent a minas-tirith. On peut plus dire ke cela sapelait la grande cité des rois pcq il navait pu de forteresse. Tout était effondrer. Un balrog était entrain de réduire en poussiere les débris de la forteresse.
Quand il eu fini il disparut.Il ne restait kune armée d´olog-hais et des débris dune cité ke lon nommait la cité blanche. Les hobbits se tenairent la main comme des vrai pédés. Et le grand et brave Frodon savanca et dit :
-debout ! !!
-debout hobbit du Numenor ! !!
-Je lis ds vos fesses la meme peur ki pourrait
saisir ma tete ! !!
-un jour peut venir ou le gaieté des hobbit
faillera ou nous enculeront nos amis et
embrasseront tous liens ! !!
-mais ce jour nest po arriver ! !!
-aujourd´hui nous feterons ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L´armée de gay savancerent et diserent :
-Time to die ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il courerent comme des malades et attaquerent les centaines de millions d´olog-hais et les hobbits mourrerent tous ainsi que Frodon, Sam, Merry et Pippin. Cétait une victoire facile pour Sauron ! !!!!!!!!
THE END ! !!
encore une défaite du gondor et une lacheter du rohan ! !!!!!!