CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====> Minas Tirith =====

tommy67
tommy67
Niveau 7
14 juillet 2004 à 22:49:19

esperon ka Osgiliath nous tien dron juska 2m1.
G confiance en toi JOVIC.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:21:15

Bon je n´ai pas réussi à dormir, mon sommeil était trop agité. :lol:

Quelle sont les forces en présence d´Osgiliath et les défenseurs ont-ils subi des attaques ? ??

Bon travail capitaine kawanishi pour les bateaux.
Bon travail aussi à vous commandant Zaccaria et tommy.

J´aimerais un rapport du nombres exacte de nos forces qui défendent Osgiliath, demain les cavaliers du Prince Imrahil devraient vous relever. Ces 150 hommes pourraient offrir aux hommes fatigués une chance de revenir un peu à Minas Tirith.

J´ai convoqué les armées extérieurs du Gondor, les renforts principales devraient arriver demain fin d´après-midi quand le soleil sera haut dans le ciel. Ils viendront tous pour défendre Minas Tirith de l´assaut iminant du Mordor. Ces 3000 hommes nous seront d´une grande importance.

Capitaine kawanishi, les prisonniers seront interrogés durement!!! Vos forces sont maigres d´après votre rapport, 160 hommes!!! Où sont passé tous vos rôdeurs ? ?? Le Roi vous en avait fourni plus de 300!!! les combat ont-ils été si rudes ? ??

tommy67
tommy67
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:31:32

general je ne c combi1 il y a d(homme a osgiliath mé c né pa suffisan nou n´avon subi occune atake mé sa sans l´orcs.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:35:49

Au faite ne vous inquiètez pas pour Minas Tirith, le gros de nos forces y est resté et comme je n´ai pus avoir l´accord du Roi pour la contre-attaque, il reste au tout pour tout +ou- 1000 hommes qui défendent la cité.
Le commandant zaccria et moi nous occupons de l´observation cette nuit.
Important, je passerai demain inspecter les troupes à Osgiliath pour vérifier les effectifs et prendre les prisonniers. Dans le même temps faites bonne accueil aux cavaliers d´Imrahil. Les soldats qui voudront venir à Minas Tirith pourront si ils veulent un peu de répis mais je suis dans le devoir de protéger cette cité je dois donc y laisser 500 hommes. D´après mes calculs ils devraient y avoir environ 710 hommes à osgiliath, avec les 150 cavaliers ca donnera 860 hommes, environ 300 d´entre eux pourront revenir à minas tirith si ils le désirent.

Vous avez vos ordes, je ne vous retiens pas plus longtemps. Bonne chance!!!

tommy67
tommy67
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:37:14

General les troupe de osgiliath son tre fatiguer si le mordon nous atake nou ne tiendron pa longten moi é mé hommen ( 25 cavalier) somme en form mé les otre son mal en poin.
Nou entendon en permanense des vage ki se frakasse kontre des koke.SA me semblent tres pres j´ai fé reveillé les toupes mais si c des orcs nous alon pa tenir la nuit general

tommy67
tommy67
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:39:21

MON GENERAL NOUS ATASUER PAR UN LEGION D´ORCS TRES MAL ENTRAINER NOUS ARIVON A LES CONTENIR MAIS JE CROIS QUE C´EST UNE DIVERSSION!!!!!!!!!!!

tommy67
tommy67
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:40:52

MON GENERAL LES NOUS AVON DU MAL A LES RETENIR A LA RIVE SA NE SANS PA BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tommy67
tommy67
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:42:48

general ourd perte pour les orcs nous les tueron jusqu´au dernier.
Il semble contourner osgiliath il veulent nous encerclé.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:42:54

Vous devez tenir!!! Avec l´arrivée des cavaliers demain matin je vous ai annoncer que 300 hommes pourraient venir se reposer.

L´assaut des Orcs se fera demain au soir d´après nos stratèges, il fera pleines lune, ce sera idéal pour les orcs si ils veulent attaquer discrètement.

Commandant vous avez 710 hommes pour tenir la cité jusque demain avant l´arrivée des renforts.
Je pense que vous devrez battre en retraite dans deux jours, les orcs attaqueront par le fleuve alors ne soyez pas distrait et tendez leurs des embuscades. Si ca tourne mal, prenez les chevaux et repartez vers mInas Tirith mais vous devez tenir encore 2 jours, moment auquel les renforts seront tous arrivés pour défendre Minas tirith.

Bonne nuit commandant et ne désespérez pas.
N´oubliez pas l´inspection demain.
Rompez!!

tommy67
tommy67
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:45:07

ROmpez c difficile a dir a osgiliath nous somme encerler par les orcs nous avon perdu 10 hommes é eux 120 deja.
J´espere ke nou tiendron jusqu´a l´aube.

tommy67
tommy67
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:48:05

general g ordoné a tt les aecher de se posissioné sur les renpar.
Les orcs son perdu en fin je croi tt leur bato son en fon de leau méil son encor nombreu tres nombre. . .
OOOOOOOOOOOOOOOOoo non 30 perte general!!!!!!!!!

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:48:50

On dirait kon se parle en tolky walky là :lol:

Surtout tenez la ville à tout prix même si ça coute la vie à 200 de vos hommes. A 11h les renforts devraient être là alors ayez courage.

Surtout préparez-vous à formez des défenses car le gros de l´assaut se jouera demain soir alors bonne nuit commandant!!!

tommy67
tommy67
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:50:48

bonne nuit mé pitier a 11h pile.Les combat pendron tt la nui les orcs sont plu de 1000 mé tres mal entrainné il fon un quant pa lion o sud de osgiliath.

tommy67
tommy67
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:52:46

c bizarre general les orcs battre en retraite vers les montagnes nous avon gagne cet batteille mé pa la guerre.Je croi kil von a minas morgule.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:53:53

A combien les pertes ennemies s´élèvent-elles ? ??
200 orcs ? ?? Leurs assauts ne devraient pas poser trop de problèmes cette nuit.
D´après le Capitaine seul 800 orcs ont traversé l´Ithilien pour attaquer Osgiliath cette nuit. D´autres vont leur venir en renfort demain mais nous aussi. La bataille sera acharné demain au soir. Les orcs ne vont pas risqué d´ataquer tous ensemble aujourd´hui, ils savent qu´ils ne sont pas assez nombreux, du moins pas encore.
Si ils ont déjà perdus 200 orcs ils n´insisteront pas cette nuit.

Bon j´y v a+

tommy67
tommy67
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:55:07

nous avon 48 perte mon capitain g perdu 20 cavalier sur 25 :snif2:

tommy67
tommy67
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:57:44

les perte enemi son de 280 exactent sur 1000.parmi les perte ennemi figure 20 orouk-kai seleument

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
15 juillet 2004 à 08:13:00

qu´est ce que vous avez fait :nonon: j´ai bien dit qu´il n´y aura pas trop de bataille :-( alors maintenant envoyer toutes les troupes à Osgiliat et boutez moi ces sales orques hors de la cité compris??????

alabama65
alabama65
Niveau 10
15 juillet 2004 à 08:37:36

i a koi de libre??

Boromir99
Boromir99
Niveau 10
15 juillet 2004 à 08:39:10

regarde:

Roi / 1 / 8000 / Boromir99 /
Intendant/ 1 / 7000 / titi-djali /