1-Bill Clinton, Jacques Chirac, Boris Eltsine et Jorge Sampaio (Président du Portugal) sont tous les quatre dans un vol présidentiel.
Soudain, la catastrophe :
l´avion va s´écraser sur le sol et il n´y a que trois parachutes !
Bill Clinton s´adresse aux trois autres présidents :
- Je suis le président des Etats-Unis, le pays le plus puissant du monde.
J´ai une priorité sur un parachute. Sur ce, Bill Clinton saisit un parachute et saute de l´avion. Jacques Chirac s´adresse aux deux autres présidents :
- Je suis le président de la France, le pays le plus intelligent et le plus cultivé du monde.
Pour préserver cette intelligence, j´ai priorité sur un parachute. Sur ce, Jacques Chirac saisit un parachute et saute de l´avion. Jorge Sampaio s´adresse alors à Boris Eltsine :
- Ecoutez, votre pays est beaucoup plus important que le mien :Prenez le dernier parachute...
- Mais, Monsieur Sempaio, ne vous en faites pas :
Le président du pays le plus intelligent du monde vient de sauter avec un sac de couchage...
2-Dieu a dit :
- Il faut pacifier. Il faut désarmer.
Bush a compris:
- Il faut pas s´y fier. Il faut des armées.
3-Deux amis se rencontrent sur le parking du vétérinaire :
- J´emmène mon chien chez le vétérinaire parce qu´il a mordu ma belle-mère
- Ah bon, tu ne vas quand même pas le faire euthanasier ?
- Non, tu rigoles... Je viens pour lui faire aiguiser les dents
4- Trois hommes discutent et vantent la grosseur de leurs femmes
- J´ai la femme la plus grosse du monde, dit le premier, imaginez qu´il m´a fallu agrandir notre porte de 2 mètres pour qu´elle puisse rentrer à la maison !
- Ce n´est rien, réplique le second, ma femme se déplace sur un tracteur tellement même une voiture 4X4 s´affaisse si elle y entre !
- Bof, renchérit le troisième, l´autre fois j´étais avec femme chez le teinturier pour nettoyer son soutien gorge, et la secrétaire nous a lancé :
- Désolée, M´sieur Dame, nous ne nettoyons pas le parachutes.
5-C´est un belge qui décide de prendre des leçons de plongée.
Encadré d´un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel et plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes.
Le pauvre belge réapparaît à la surface en catastrophe. Il est rouge, enfin plutôt pourpre :
´Alleye, c´est fini, j´arrête la plongée, c´est trop dangereux...! - Ben oui, fait le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec deux extincteurs dans le dos....
et pour finir un petite devinette ...
Quelles sont les trois lettres qui empêchent à l´oiseau de voler ?
Réponse : L K C (aile cassé)