CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif 10 000 MsG

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:49:53

si il ya qqun ici, KIL NECRIVE RIEN avant ke je finisse mes 2 pages, merci !

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:51:59

bon jsui mal barré g pas encore fait le 1/4 de mon objectif...
attention ! je ferais lire ces 2 pages ( voir un peu plus vu ke jai commencé a la fin de la page precedante)

donc, toi ki me lis : :hello: !
ah ah et jespere ke mes messages suivants seront encore plus chiant pour ke tu temmerde encore un peu plus ah ah !

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:55:27

bon en tout cas jai une tres tres tres mauvaise nouvelle... enfin en ski me concerne !

voila : ( jen pleure deja :snif2: )
jai peu de chance de macheter le jeu...
because : lannée prochaine ( en septembre donc) jentre en classe prépa MPSI... autant dire ke jvais en chier plus ke se ke mon tube digestif ne peut travailler ! :snif2:
donc pour les jeux... sa va etre cho :snif:
et moi li voulait PES4...

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:57:11

" et moi li voulait PES4..." => " et moi Ki voulait" of course !

kan méme c vachement chiant... et en plus je risk de plus venir sur le forum... toujours a cause de cette prépa :snif2:

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:59:26

sans compter ken aout ( a partir de la 2e semaine juska la fin du mois) je pars au canada !
au quebec en plus !

en passant : bonjour a nos amis quebecquois :ok: ki sont kant a eux en plein milieu d´apres midi et ki ne daigne méme pas venir sur le forum :-((

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:02:30

alors voila, comme je vai surement vous abandonner debut aout pour peut etre plus jamais vous revoir, ou alors par intermittence, je vais vous confier une chose :
jaurai aimer me presenter comme modero :snif2:
enfin je c pas ske vous aller penser maintenant, mais bon pour moi sa sera pas possible, a moins ke vous acceptez un modero ki ne peu venir kune foi maximum par semaine, et ki n´a méme pas le jeu ( ou du moins je pense pa lavoir..)

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:03:54

bon c pa tout mai fo ke jme grouille sinon je me serai endormi avant datteindre les 2 pages !

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:04:27

je suis désolé de te couper pour ton exploit personnel ( on ne comptera pas mon message ok :ok: lol) , c une tres mauvaise nouvelle ke tu ne puisse pas acheter le jeu , mais je pense que tu vas kan meme l´acheter , un tel jeu ne se rate pas , et moi je ne foytrais rien a ta place !
de toutes façons , moi , des que j´aurai le jeu , je ne reviendrai plus sur le forum a part pour demander kelkes trucs ou dire bonjour

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:06:35

kan méme c trop dommage, ya eu un moment donné ( debut de la semaine derniere) où le topic a connu une veritable explosion, alors kil n´y avait ke shady, sidy, un peu aragorn, et enfin moi
depuis, le topic a vachement ralenti, alors kon partait avec une vitesse vertigineuse, on se retrouve a y aller au forcing pour faire grimper tou sa...

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:06:43

si tu te présente , je t´elis de suite ( t pour moi le membre du forum , le + sage , le + réfléchi et l´un des + sympas et des + connaisseurs de Tolkien :ok:
c´est un peu dommage kon ne te voit plus apres le mois d´Aout mais bon rien de tres grave :-)))

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:08:27

merci aragorn sa me fait trop plaisir :hap:
dire ke jetais en train de deprimer ( enfin c un bien grand mot lol) tou seul, tu m´apporte une lueur d´espoir !

euh dsl je m´enflamme :-d

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:10:31

:lol:

ya pas de koi de toute façon :ok:

allez encore une dizaine de messages et tu réussi ton objectif !

moi je rentre en 2nde l´année prochaine : Est-ce kil fo bocoup bosser ou pas ?

( dis moi ke non ! :snif: )

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:10:54

mais un probleme se pose...
puis je etre a la fois modero du forum, et president du clan des pas-droles ? :question:
( tiens sa me rappelle l´affaire entre sarko et chirac :-d )

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:14:25

Aragorn-elessar Posté le 29 juin 2004 à 00:10:31
moi je rentre en 2nde l´année prochaine : Est-ce kil fo bocoup bosser ou pas ?

( dis moi ke non ! )

:d) aragorn t chanceux : tattak la meilleure année de toute ta scolarité ! !! pas d´exams a la fin ( profites en, sa sera la derniere année comme sa :ok: ) , et méme si moi je me sui fait un peu surprendre au tout tout debut de l´année, tu peux considerer ke c comme la 3e
mais bon suffit juste de pas se laisser surprendre a debut, mai jte promet rien de mechant
apres jte dis ta trop de chance !

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:15:15

:lol:

mais oui tout a fait , en tant ke président des pas droles , tu fera un excellent modéro avec pleins d´humour ( enfin... :lol: ) ta ka dire une de tes blagues aux administrateurs de JV.COM lol

sinon 1 blague sur les blondes :

Comment faire rire une blonde un Lundi ?

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:16:37

:question:
tte fason jsuis pa calé pour les blagues pré-fabriquées, jen retiens aucune :-d

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:16:56

ouais il parait ke meme les gars ki sont forts al´ecole se cassent un peu la gueule en debut de 2nde

moi en 3eme g eu 14.5 de moyenne sans rien foutre donc s´etait + ke trankille

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:18:39

" moi en 3eme g eu 14.5 de moyenne sans rien foutre donc s´etait + ke trankille "

:d) jetais dans le méme cas ke toi, et je sui sorti de 2e avec une moyenne de 13 je crois...

ski est bizarre, c ke g eu une meilleure moyenne en 1e ken 2e, et une meilleure en term ken 1e...
sa le fait :-)

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:21:19

c klr mais ta du bosser vachement les 2 dernieres années ( au fait ta pris Bac littéraire , scientifique ? )

moi ma mere est en train de me souler car elle veut ke je prenne Section Européenne ce ki me ferait 2 heures en + par semaine , je v peter les plomps si je peut pas jouer a BfMe au moins 2 heures par soir :rire:

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:21:30

il fo noter ( mai prenez pas mon exemple lol) ke la terminale est l´année ou jai le MOINS bossé ( dailleurs jsuis connu pour etre un faineant :-) ) mais c la ou g le + cartonné...
mais bon jvou conseille de bosser lol c juste ke g ( il parait, je men vante pas) de tres grandes capacités, donc jen profite.... pour rien glander :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment