CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif 10 000 MsG

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:43:45

je m´en doute, oui c´est un bonne idée ça sors naglaglasson==> OUSTE

:lol: je plaisante

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:43:52

Les Dorwinrim ( un Dorwinadan)

Ce peuple est bien connu pour sa nature accueillante et audacieuse. Sont un peu portés sur la boisson et les bonnes histoires. Loyaux envers leurs amis, cruels et brusques avec leurs ennemis. Souvent commerçants, ils adorent négocier. S’intègrent très bien partout grâce à leur gaieté naturelle.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:44:07

Bon ben j´y vais vraimen ce coup ci

:bye: :bye:
et [USA]===> a++ ki sait ? ??

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:44:59

Les Dunedain ( un Dunadan)

Souvent présents dans les maisons royales et princières, ils font parti de la haute société. C’est le peuple d’Humain qui se rapproche le plus des Elfes, de part leur charisme. Ils sont traditionalistes et instruits. Nobles, assurés, fiers, impatients, souvent hautains, ce sont les humains les plus grands

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:45:37

Les Dunéens

On les appelle les hommes des collines et ce sont de superbes montagnards qui connaissent bien les terrains accidentés et savent s’y déplacer rapidement. Ils sont superstitieux et entretiennent bien la religion au sein de leur communauté. Ressemble ( physiquement) énormément aux montagnards de Savoie. :lol:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:46:11

ouai @+, moi aussi, je dois y aller, @ la prochaine tous le monde!!!!!!!!!

:bye:

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:46:37

Les Eriadoriens

[voir Gondoriens] C’est le peuple le plus représentatif des Humains avec les Gondoriens. 50% des Humains sont issus d’un de ces 2 peuples. L’Eriadorien est né et a été élevé dans une ferme ou en milieu rural avec tous les avantages et les inconvénients que cela peut avoir. C’est un peuple tout ce qu’il y a de plus commun mis à part leur contact avec la nature ( plus ou moins) domestiquée. Ont tendance à se méfier des étrangers mais sont quand même très accueillants. Esprit travailleur, calme, loyaux, souvent timide.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:47:52

Les Gondoriens

[voir Eriadoriens] Ce terme désigne les Humains qui ne sont pas de sang Dùnadan mais vivant dans les grandes cités d’Arthedain, de Cardolan et de Gondor. Ces gens sont l’opposé extrême des Eriadoriens car ils sont nés et ont été élevés en milieu citadin, avec tous les avantages et les inconvénients que cela engendre. Esprit pratique, agressif, curieux et travailleur

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:48:44

suis tout seul :snif: et c :mort: , bon beh je vais kan meme continuer tout seul

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:49:27

Les Hommes des Bois

Vivent dans l’immense forêt de Rhovanion. Tribu de chasseurs-cueilleurs qui vit dans ou sous les arbres. Traits puissants et anguleux, trapus. Sont très agiles dans les arbres et dans les méthodes de survie en forêt. Sont calmes, indépendants, renfermés

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:50:13

Les Lossoths ( un Lossodan)

Appelés « Hommes des Neiges », ils vivent dans le Grand Nord. Peuple nomade qui suit le gros gibier. Extrêmement résistant : peuvent voyager très longtemps en dormant peu ou pas. Résistant au froid. Odorat et perception hyper-développé : peuvent sentir l’odeur d’un homme à plus d’un kilomètre et demi dans le sens du vent. Existe des éleveurs.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:51:52

je pense mon francais du brevet demain matin.

Elessar : " Je te dis vraiment bonne chance aragorn ! !"

Aragorn : " Merci bien Elessar"

je crois que je vais aller me coucher :nonnon:

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:52:29

Aragorn-elessar Posté le 23 juin 2004 à 20:51:52
je pense mon francais du brevet demain matin.

c pas je pense, mais je PASSE, mais kil est con cet aragorn-elessar

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:53:02

Les Numénoréens noirs

Il s’agit de Dunadan « infidèles » car ils avaient rompu toute relation avec les Valar et les Elfes. Sont donc très proche des Dunedains [voir plus haut]. Préjugés virulent à l’égard des Elfes et des Dunedains. Belliqueux, résolus, ne font pas de quartier lorsqu’ils sont en position de domination. Sont passés maîtres dans l’art de construire des bateaux et dans les batailles navales. Ont le Don de Vie lorsqu’ils utilisent l’Athelas

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:53:58

Les Orientaux

Ensemble de peuplades qui occupent les grandes plaines des Terres du Milieu. Sont presque nés sur un cheval : ils sont passés maîtres en équitation et sont capables de chevaucher pendant très longtemps. Sont donc fabuleux cavaliers et savent se battre en selle. Nomades vivant dans des camps mobiles. Sont braves au point d’en être téméraires. Ont peu de considération pour qui n’est pas de leur peuple. Détestent les Dunedains.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:54:37

Les Rohirrim ( Cavaliers de Rohan ; un Rohir)

Sont très adroits dans le maniement des chevaux. Eleveurs et maîtres de chevaux. Certains sont également pêcheurs, chasseurs, fermiers. Vivent l’été dans des camps semi-permanents et retournent l’hiver dans leur demeure. Sont animés d’une haine ancestrale contre les Orientaux et les Orques.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:55:20

Les Variags

Sont également d’habiles cavaliers [voir Orientaux et Rohirrim]. Vivent dans des terres semi-arides et savent également monter les chameaux. Toujours en guerre, ils ne peuvent supporter tout ce qui pourrait compromettre leurs prouesses physiques.

les connaissait po ceux la

sidy-siroko
sidy-siroko
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:55:37

Ouai naglaglasson , moi ca mderange pas , ye na plein ki mapel kom ca lol , a croire k´shu un singe mdr

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:55:56

Les Woses

Surpassent tous les autres humains dans la connaissance et le travail du bois. Sont relativement petits et trapus. Ont l’odorat hyper-développé et une vue très puissante. Possède une vision nocturne leur permettant de voir jusqu’à 300 mètres. Sont capables de se dissimuler toute une journée sans bouger. N’aiment pas les villes et les grandes cités.

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:56:31

salut sidy :) mon bon vieux suderon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment