CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objectif 10 000 MsG

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:35:08

ben je suis allez sur un site qui me demande d´ecrire un URL, j´ai ecrit ceui du forum et hop ! sa fait sa..

tiens je vais voir ce ke donne les " petites histoires à suites" :lol: sa va etre trop fort

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:37:30

notre histoire commence ici :

je suis dans l´escarpolette avec dylan,on se balade,et je vois une lampe-torche de cage à poules le bistouri dessus...

résultat, je me ramasse la poire par terre, et en me relevant, je la prend et te la photocopie en pleine figure

mais en me filant la lampe à halogène continue ton arrière-petite-nièce en gravant anglachel...

. .qui esquive admirablement bien ( effet matrix ) , en profite pour peloter chez lui ( effet flash gordon ) , faire un petit paquet surprise, puis revenir au moment où dylan finit son raton-laveur. pour le glouglouter ( ne me demandez pas de pèse-personne), anglachel lui offre son petit paquet surprise ( effet gros boulet )

mais Dylan souhaite insiste tellement que denose fini par prendre le broc d´eau, et Dylan du broc d´eau à un poulet basquaise vous qu´il avait pris

bon...le pauvre denose prit le nettoyeur à vapeur surprise en travers de la bombe atomique et,pour se venger,lui envoya un ventricule gauche d´ongles incarnés dans les...

. .abdos d´anglachel, cet attribut du sujet compte soudain de la roue de secours erreur kil venait de renverser, comme en temoignait l´aneantissement total de son sécateur droit.
anglachel, ignorant ce pitoyable ver de galipette ki se tordait de bilboquet atroce sur le viaduc, decida d´aller faire un petit tour chez dylan, son pneu de caddie... ami de ballons, afin d´éradiquer de ses nouvelles ( mauvaises si possible

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:39:01

dylan fut très surpris de brûler Anglachel à sa pelote de laine d´entrée, mais il décidé de le râteau entrer, et lui donna du jardin secret, discrètement Dylan mis un pain d´épice très puissant dans la bulle de Anglachel et alla lui donner, mais une allumette innatendue aller se produire, denose avait vu Dylan par la paire de ciseaux à bouts ronds mettre le chou-fleur dans la poêle à frire d´Anglachel, aller t-il le molester faire???

denose se mit a regarder anglachel s´endormir tout doucement pendant qu´il voyait dylann s´aboyer nu,(oui je sais C un peu dur ) devant anglachel,horrifié en brisant se triste spectacle denose prit un stérilet et tira sur dylan qui tomba lui aussi dans les annales ( toujours nu a corrompu d´anglachel)soudain anglachel se reveilla mais en dérapant dylan nu a craqué de parcmètre s´est imaginé le pire qu´il ait pu se passer,et lui aussi tomba dans les mines anti-personnel...

quelque heures apres il se reveilla, repoussa avec degout la gibecière ( dylan) et se leva.
c´est a ce moment, qui restera a jamais gravé dans l´Histoire avec un grand H, que tous les petits ecoliers ( pas l´avaleur de sabres, les papillottes) devront apprendre par coeur dans les trompettes de la mort qui suivront, c´est a ce moment donc qu´anglachel prononça ces mots : " putin c´est koi ce pigeon ? "
et la, c´est le dossier de chaise.

Merdier?? tu peut pas rester poli?? et toi denose, tu était obliger d´emmerder par la gastro-entérite?? aller dehors maintenant, ouste, du bourrin, Dylan prit un sac à vin et les bisons dehors à coup de grillage

alors denose et anglachel irent a un ceinturon se violenter la barboteuse pour enfoncer cette gaufrette page de l´humanite avec un jus de tomate gros H ( a savoir dylan tout nu...) et ils y virent Dj «toup-toup» Breizh ki leur dit . . .

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:45:23

:lol: mon passage preferer c es celui la :

tous les petits ecoliers ( pas l´avaleur de sabres, les papillottes) devront apprendre par coeur dans les trompettes de la mort qui suivront, c´est a ce moment donc qu´anglachel prononça ces mots : " putin c´est koi ce pigeon ? "

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:45:59

vraiment excellent!!!!!!!! :rire: :rire:

j´adore les mots qui remplace!!!!! :rire:

-=[ PdF ]=-

bebe6
bebe6
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:46:50

:rire: c´est excellent ce truc!!!

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:47:23

et vs c es le quel ? ?????????
:question:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:48:00

tiens!!! :salut: bebe6!!!!

-=[ PdF ]=-

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:50:23

jonatanio :d) moi, j´adore toute l´histoire :rire:

-=[ PdF ]=-

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:52:40

ouai moi ossi mai le truc qui ma fai le plus rire c sa :

tous les petits ecoliers ( pas l´avaleur de sabres, les papillottes) devront apprendre par coeur dans les trompettes de la mort qui suivront, c´est a ce moment donc qu´anglachel prononça ces mots : " putin c´est koi ce pigeon ? "

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:00:28

il n´y a plus personne??? :snif2: ! !!!!!!!!

-=[ PdF ]=-

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:01:41

si je suis là :-)

et pour la parodie des " histoires à suites" vous en trouverez une nouvelle a chak fois ke vous irez sur le topic !

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:02:30

ok: bah j´ai hate de voir ça! :lol:

-=[ PdF ]=-

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:04:02

je sui la

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:04:07

dylan : c a toi de le voir !
c dès ke tu ira dans le topic " histoires a suivre" a partir du lien !

Denose
Denose
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:05:30

re :salut: tt le monde

vous savez koi ?
bin jai mangé des pates ! !!

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:07:17

et bin moi j ai manger frites steak ager

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:07:40

:lol: elles étaient bonne denose??? :lol: :rire:

-=[ PdF ]=-

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:08:09

Ben moi j´ai pas encore mangé je fais mes valises !

Anglachel
Anglachel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:08:23

denose Posté le 27 juillet 2004 à 21:05:30

vous détartrez koi ?
bin jai mangé des traces de pneu ! ! !

:rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment