notre histoire commence ici :
je suis dans l´escarpolette avec dylan,on se balade,et je vois une lampe-torche de cage à poules le bistouri dessus...
résultat, je me ramasse la poire par terre, et en me relevant, je la prend et te la photocopie en pleine figure
mais en me filant la lampe à halogène continue ton arrière-petite-nièce en gravant anglachel...
. .qui esquive admirablement bien ( effet matrix ) , en profite pour peloter chez lui ( effet flash gordon ) , faire un petit paquet surprise, puis revenir au moment où dylan finit son raton-laveur. pour le glouglouter ( ne me demandez pas de pèse-personne), anglachel lui offre son petit paquet surprise ( effet gros boulet )
mais Dylan souhaite insiste tellement que denose fini par prendre le broc d´eau, et Dylan du broc d´eau à un poulet basquaise vous qu´il avait pris
bon...le pauvre denose prit le nettoyeur à vapeur surprise en travers de la bombe atomique et,pour se venger,lui envoya un ventricule gauche d´ongles incarnés dans les...
. .abdos d´anglachel, cet attribut du sujet compte soudain de la roue de secours erreur kil venait de renverser, comme en temoignait l´aneantissement total de son sécateur droit.
anglachel, ignorant ce pitoyable ver de galipette ki se tordait de bilboquet atroce sur le viaduc, decida d´aller faire un petit tour chez dylan, son pneu de caddie... ami de ballons, afin d´éradiquer de ses nouvelles ( mauvaises si possible