wow et de 99 contact sur msn ! c es pa bo sa ? qui a mieu ?
euh dsl mais moi je ne prend pas toutes les adresses ke je rencontrent... et je les supprime au fur et a mesure, 99 a koi bon ?
jonatanio moi j´ai mieux, j´en ai 176
-=[ PdF ]=-
denose t a marre de quoi ? ????????
99 = + de choi de meuf , o moin t es sur que q elqun est tjr connecter , et pui comme sa tu connai du monde apres
Anglachel?? denose?? vous êtees encore là????
y a quelqun ? ?????????
pourquoi tu rit legion??
yep je suis la moi !
decidement il n´y a plus personne
je sais pas ca ma pris comme ca
je suis la
aa
mais siiiii
ah bah c´est bien revoilà tous le monde!!!!!!!!!
vs foutier quoi ?
jonatanio Posté le 24 juillet 2004 à 19:53:02vs foutier quoi ?
--> a qui tu parle ?
8900
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_§§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________